Bilan 2012-2013

Bilan 2012-2013

Le site est rétabli à l'ancienne adresse, mais en version 1.5.x, tout en étant aussi établi sur une seconde adresse, avec un nouveau totem.
Ancienne : http://debats.caton-censeur.org
Nouvelle : http://debats.aristeides.info
Les montées en grade vers la version 2.5.x sont encore incomplètes ; le forum intégré notamment n'a pu être porté, et a été externalisé. 

Vous ne trouverez plus de statistique détaillée de fréquentation par article, cette fonction a presque disparu avec le changement de version.
Il ne reste que les dix articles les plus populaires, ici au 8 décembre 2013 :

Articles les plus populaires Créé Clics
Code de déontologie familiale. 2006-02-16 01:24:12 15096
Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature. 2006-02-12 01:08:27 13382
Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé 2006-03-22 15:59:11 12464
Intimidations de la part d'une fameuse idéologue de la guerre sexiste 2006-07-13 13:57:20 8886
Bienvenue sur "Aristide le Juste !" 2004-06-12 11:54:06 8874
Nos engagements envers les auteurs ? 2007-10-20 16:13:04 8799
Les cinq formes principales de délinquance judiciaire collective 2006-09-06 20:30:28 7708
Diriger, ce n'est pas exercer le pouvoir. C'est différent. 2005-12-29 00:52:12 7303
Lettre ouverte aux candidats : Attention au premier principe républicain ! 2007-02-24 04:55:40 7144
La propagande féminazie au gouvernement. 2008-11-22 01:03:07 6905



Créé suite à une demande implicite de BBkat, le forum deonto-famille.info n'est pas modernisable vers SMF 2.0.x : sa database sur hébergement quasi-gratuit est trop obsolète. 
Un miroir existe donc, modernisé à http://info.deonto-famille.org sur un autre hébergeur. Là le filtrage anti-spammeurs est efficace, l'inscription peut être tenue ouverte sans que j'ai encore à gaspiller du temps à bloquer les spammeurs. Ce qui m'a permis de bloquer les nouvelles inscriptions sur le site historique deonto-famille.info.

D'une manière générale, tous les sites, wikis et forums que j'ai créés sont à présent en ligne en doubles exemplaires, dispersés sur plusieurs serveurs indépendants. J'espère que l'ensemble est désormais robuste aux attaques.

D'autres nouvelles sont très mauvaises.
Le groupe d'observation des avocats est inactif depuis un an. Il était né sous une très mauvaise étoile. J'en suis co-administrateur par hasard, animateur rarement, et unique administrateur encore presque actif.
Le site de notation des avocats de Damien Maigne est lui aussi en léthargie. Alors que le besoin est immense et criant.
Le forum paternet.net est au plus mal, désert depuis plus de deux ans. Déserté par son ouebmestre depuis bien davantage.
SOS Papa a fermé son ancien forum, dont les contributions sont désormais inaccessibles. Depuis quand ? 
Nouvelle adresse : http://www.sospapa.net/forum/ 
Son trafic est non nul, mais très très très bas.
Hélas, ils avaient prouvé qu'ils ne voulaient pas savoir le diriger avec équité et discernement. Et il n'y a toujours aucuns principes du management, juste la dictature discrétionnaire.

Ici depuis les intimidations par le tribunal de Besançon suite à l'exécution de Bernard P., les autres contributeurs du mouvement des pères, se sont tus. Depuis décembre 2008.

Sur les deux forums cités plus haut, je n'avais pas ménagé ma peine pour aider d'autres pères et mères dans la peine. Sauf bien sûr sur le plan juridique, car je n'ai pas un esprit juridique.

Et en retour ? Rien. Moi aussi je suis un père et un grand-père dans la peine et un répudié harcelé, couvert de calomnies orchestrées. Moi aussi j'ai besoin du type d'entraide que j'ai organisé ici, organisation largement en vain. Et cela manque durement.

D'inhibitions en inhibitions, j'ai quand même publié ici Le faux témoignage de Michèle Lacroix, aux normes de fraude du Féministan, et  L'avocate qui dès le premier quart d'heure, ment contre son client. 
Mais il reste encore à publier La magistrate qui protège la fraude féminine, et La juge qui n'a jamais lu les pièces qu'elle invoque.
Et deux lettres (ouvertes) pour la réouverture du dossier pénal du gang dirigé par ma très charmante ex-épouse. Ces fraudes et leur protection judiciaire sont le standard dans les tribunaux, paresse et guerre sexiste obligent !

Une grosse menace subsiste : mon successeur n'existe pas, et n'est donc pas formé techniquement. Or ça prend quelques mois.




L'usage des rumeurs pour abattre un père et un ayant-droit gênant.

Victimes de rumeurs pour NRJ12

Vendredi 9 novembre 2012

Je suis journaliste pour la chaine NRJ12, et je prépare actuellement un
documentaire consacré aux victimes de rumeurs.

A ce titre, je m’intéresse aux séparations difficiles et aux pères
célibataires.

Je suis à la recherche d’un homme que se serait vu retirer le droit de
garde de son enfant, suite à une rumeur lancée par son ex-compagne et
qui se batte pour obtenir un droit de visite.

Si vous vous sentez concerné, vous pouvez me contacter au 0153198190
(demandez Aline ou Céline) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Céline Payen

 

 

Je doute que mon cas vous intéresse. Il s'étale sur une longue durée. 

Le lancement de rumeurs dans le voisinage et auprès de tous nos amis et parentés respectives date sensiblement de février 1997. 
Les dernières et plus dangereuses tentatives d'assassinats datent de juillet 1998. 
En juillet 1997 mon épouse et sa fille aînée ont fait le tour des voisins à Savasse, en profitant du charme exceptionnel de mon petit-fils (âgé de cinq mois à l'époque), pour leur exposer de "ne fréquenter en aucun cas mon père (resp. mon mari), car c'est un ours, un violent, un batteur de bébés, un violeurs d'enfants, et puis il n'aime pas les gens, etc"... Et des menaces si les dits voisins n'obéissaient pas. On retrouve cette dictée ultérieurement, soit par témoignages oraux des voisins menacés qui craignaient des représailles sur la scolarité de leur fils, soit par attestation de complaisance d'un autre voisin qui ne m'a jamais vu. 

Entre la valise et le cercueil, un cafouillage de l'employeur m'a donné la valise : j'ai ainsi sauvé ma vie contre tous les bons plans, j'ai repris des études, et ce fut à Lyon. 

Ma fille cadette est âgée actuellement de 26 ans et demi, et a repris contact avec moi, d'abord sous couvert d'un pseudo opaque sur des forums que je dirigeais, puis ouvertement, toujours par moyens électroniques. Elle m'a fait deux visites, respectivement en juin 2009 et août 2012. 

Au moment du vol d'enfant par le couple lesbien, en mars 2000, ma fille avait donc treize ans et dix mois. Je ne me suis pas opposé à ce qu'elle rencontre la JAF. Mon épouse s'est opposée à toute médiation. Mon avocate a poursuivi ses félonies à mon égard : je n'ai compris qu'avec lenteur et retards à quel point la guerre sexiste passait aussi entre mon avocate et moi-même. 

Mon avocate exigeait que je demandasse à ma mère de faire ceci, de faire cela selon l'imaginature particulièrement irréaliste de l'avocate. Or moi, déjà au supplice permanent, j'étais sur le point d'être opéré de la prostate, et me doutais à quel point la convalescence serait douloureuse, me laisserait sans forces pour faire face à une mère envahissante, égoïste et d'obédience misandre victimaire, et à une adolescente remontée à bloc par le couple mère-fille-aînée et par le couple lesbien. 

Bref, il s'est écoulé 3395 jours avant que je revoie ma fille : neuf ans, trois mois, seize jours. 
Quant à mon petit-fils, il est interdit de me voir depuis début août 1997. Avec chance et persévérance, j'ai pu le voir quelques minutes, affolé et hébété, le 8 mars 1998, voici 5369 jours. Il a quinze ans et huit mois. 

Les faux témoins à gages ont poursuivi leur harcèlement jusque très récemment. L'un des harceleurs et calomniateurs recrutés par ma très charmante ex-épouse a multiplié les menaces de mort par arme à feu publiquement, sur Usenet. Le procureur d'Evian s'est contenté de lui faire un rappel à la loi, et depuis ses récidives ont été limitées par une force des choses qui lui échappe. Le couple de tueuses conjurées, mère-fille aînée, a trouvé d'autres colporteurs de ragots ; ce ne sont pas les pervers histrioniques enragés qui manquent, avides de taper sur la goule d'un bouc émissaire. 

Le plus gros du récit direct de cette mission parricide confiée à sa fille aînée, puis subsidiairement aussi à notre fils, est difficilement rassemblé à 
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/index.html 
Encore qu'il manque encore le détail d'un des faux témoignages. 

Outre ce site personnel, je dirige plusieurs sites, tous consacrés à dénoncer quelques fraudes et impostures : 
http://debats.aristeides.info 
http://aristeides.info pour la page d'introduction et d'aiguillages, 
http://deonto-famille.info 

Sur ces deux sites-là, les deux harceleurs à gages ont pris une part importante, comme ils le firent sur quatre forums québécois aujourd'hui disparus. 
Je dirige encore un forum généraliste : Pratiquer les vertus républicaines
un Musée des impostures prétendues scientifiques (un moteur de recherche vous donnera facilement les liens), 
Un wiki pour rédiger à plusieurs mains un livre d'initiation à la quantique, et à la demande de collègues professeurs de physique, un wiki condensant de précédents articles, sur la syntaxe géométrique de la physique. 
Respectivement : 
http://www.deonto-ethics.org/quantic 
http://deonto-ethics.org/geom_syntax 

Je ne crois pas que beaucoup de gens auraient pu survivre et garder la tête solide devant une telle coalition, unie par la passion de nuire et la joie du brigandage et du butin (y compris dans ma famille d'origine). 
J'ai des raisons de penser que les hurlements de haine et de triomphe poussés par ma mère et ma soeur à l'annonce que les félonies d'avocates m'avaient dépouillé de tout, furent pour beaucoup dans le développement du cancer du poumon : je ne suis pas fumeur. 

D'autres pères encerclés par de telles coalitions perverses n'ont pas su résister, et ont été suicidés conformément aux plans : Stéphane Lafargue, Bernard Perrin par exemple. 
Bernard Perrin est présent à titre posthume là : 
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=190&catid=27 
ou là si vous préférez : 
http://forum.aristeides.info/index.php?topic=190.0 
Je suis le seul témoin gênant que le procureur de Besançon n'ait pas encore fait passer en garde à vue pour l'intimider, mais il peut encore se rattraper. 

L'analyse ne vaut rien tant quelle se limite à la pathologie de la répudiante et de son réseau. D'autres témoignages, hélas peu nombreux mais significatifs, établissent qu'au bout de peu de semaines il n'est plus possible de démêler les deux perversités principales, et les deux joies pathologiques de nuire : celle de l'avocate, d'obédience misandre victimaire (on dit aussi "féminazie") et celle de la répudiante qui a trouvé un ou une autre partenaire sexuel(le). L'avocate pousse aux accusations mensongères, aux attestations mensongères, aux répandages de rumeurs immondes. Tout se passe comme si elle pouvait certifier à sa cliente "Je réponds de la juge, c'est une femme à nous, on peut y aller plein pots, et plus c'est gros mieux ça passe !". 

Et sur SOS-papa, il était sévèrement interdit d'évoquer les connivences entre avocats, les félonies d'avocats contre son client. Héhé ! La voix de son maître, l'Honorable Monopole d'avocats... 

A cette époque là, il n'y avait encore aucune publication ayant atteint le grand public qui nous aurait donné les moyens de penser la perversité, que ce soit dans sa variété narcissique, sa variété paranoïaque, ni sa variété histrionique. Du reste, le DSM demeure obstinément muet à ce sujet. Le calomnié était seul, le dos à la mer, à faire face seul à une meute hurlante. Beaucoup en sont morts, et les morts ne parlent pas. 

Ça ne vous intéressera pas : 1997-2000, la partie la plus violente des actions judiciaires. Trop vieux pour vous. 

Avec mes salutations, 

Lavau
Post Scriptum :
sur une musique de Georges Brassens.

Pau : bientôt un seul juge d'instruction face à une montagne de dossiers

Pau : bientôt un seul juge d'instruction face à une montagne de dossiers

 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/04/bientot-un-seul-juge-face-a-une-montagne-de-dossiers,1089838.php

 

Le pôle de l'instruction de Pau sera-t-il réduit à un seul juge d'instruction à la rentrée ? Il semble bien que oui, ce qui inquiète à la fois les magistrats et les avocats.

La très officielle "circulaire de localisation des emplois" du ministère de la Justice, datant de février 2012, prévoit pourtant que le tribunal de grande instance de Pau dispose de deux vice-présidents et d'un juge pour son pôle de l'instruction, qui a hérité ces dernières années des dossiers criminels de Tarbes.

Or qu'en est-il sur le terrain ? Jusqu'à la rentrée 2011, les trois postes étaient pourvus. Mais, en septembre dernier, Céline Pagès-Couderc a été mutée à Pontoise et son cabinet a été fermé : ses dossiers ont été répartis entre Lucile Pichenot et Nathalie Lacaule. Cette dernière est promue en septembre prochain à Marseille, comme vice-présidente, et, à l'heure actuelle, son poste n'est toujours pas pourvu. Si cette vacance se confirme, la vice-présidente Lucile Pichenot se retrouvera seule au mois de septembre avec sur son bureau un nombre d'affaires impressionnant (voir ci-dessous).

"Qu'il y ait deux juges d'instruction à Pau, c'est à la fois nécessaire et justifié par le flux des dossiers", note Bruno Karl, le président du TGI, qui a effectué une demande de remplacement - relayée par le premier président de la cour d'appel et le procureur général - et qui a également sollicité une délégation de magistrat placé.

"Avec un seul juge, le pôle de l'instruction de Pau ne peut plus fonctionner normalement", martèle Jean-Bernard Rouch, avocat général à la cour d'appel et délégué régional adjoint de l'USM, l'Union syndicale des magistrats - son homologue du Syndicat de la magistrature est sur la même longueur d'ondes. "Cela entraînera des retards mais également un risque d'erreur de procédure accru. Faire appel à des magistrats placés est une solution, mais ce n'est pas la meilleure : on déshabille Pierre pour habiller Paul. Les magistrats placés sont un peu les pompiers de service et sont en charge de remplacer leurs collèges malades ou en maternité. On ne peut pas les enlever des postes où ils sont déjà nécessaires et efficaces…"

Du côté des avocats, c'est l'inquiétude, également : "Le fait d'avoir un seul juge d'instruction aura des répercussions sur le traitement des dossiers. C'est une situation grave !", réagit le bâtonnier Elisabeth Montagné.

Au plus haut niveau de la cour d'appel, c'est la mobilisation. Lundi, le procureur général Stéphane Autin a évoqué la situation paloise lors d'une réunion des procureurs généraux à Paris, en présence du garde des Sceaux, Christiane Taubira. Stéphane Autin et le premier président de la cour d'appel, Hervé Grange, seront par ailleurs reçus le 18 juillet par la directrice des services judiciaires du ministère de la Justice, Véronique Malbec.

"Le poste qu'occupe Nathalie Lacaule n'est pas supprimé, il n'est pas pourvu : c'est une différence importante", tient à préciser Dominique Boiron, secrétaire général du parquet général. "Mais cela reste une situation problématique et les chefs de cour appuient vivement le remplacement du deuxième juge d'instruction". À suivre, donc.

 

>> 212 affaires en cours d'instruction

Le pôle de l'instruction de Pau avait ces derniers jours 212 affaires en cours, dont 105 sont criminelles, avec 39 détenus. Il y a des dossiers qui ont marqué l'actualité ces dernières années : le meurtre de Jérémy Censier à Nay en août 2009, celui de Frédéric Nadau à Lescar en 2010, l'enlèvement et l'assassinat d'Alexandre Junca en 2011, le meurtre de Sandra Pouts-Angely en février dernier.

Parmi les affaires criminelles, deux, dont celle concernant l'assassinat d'Alexandre Junca, font l'objet d'une cosaisine - c'est-à-dire d'une saisie de deux juges d'instruction. Autre chiffre à retenir : entre le 1er janvier et le 25 juin 2012, pas moins de 37 informations judiciaires ont été ouvertes.

Fin de citation.

Quand on vous disait que la justice fonctionne très mal.

Les femmes sont douces, c'est génétique...

SPVM : Matricule 728 au coeur d'une nouvelle controverse

Exclusif - La policière du SPVM Stéphanie Trudeau, que l'on avait vue en mai dernier poivrer sans préavis un groupe de manifestants dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, est impliquée dans une nouvelle histoire controversée.

Cette fois, la policière, mieux connue sous le nom de matricule 728, est au centre d'une intervention musclée, où quatre personnes ont été arrêtées pour des motifs nébuleux et dans des conditions pénibles.

Le 2 octobre dernier, rue Papineau, Rudy Orchietti, un artiste qui habite Le-Plateau-Mont-Royal, tient la porte pour qu'un de ses amis musiciens y entre son matériel audio. Quelques secondes avant, il avait une bière en main. La policière Stéphanie Trudeau arrive sur l'entrefaite.

« Là, je tiens la porte ouverte, je me fais interpeller, je dis : ''oui madame'', puis là elle m'a crié après, elle m'a dit ''toé''. [Je réponds] : ''Oui madame''. Elle me dit : ''permis de conduire, assurance'' », dit Rudy Orchietti.

M. Orchietti demande pourquoi à la policière. C'est une question de trop. Il est plaqué au sol, menotté.

« Puis tout de suite elle me prend par le collet, elle me tire vers là, elle me pousse, pousse, en m'invectivant, elle me pousse tout en m'invectivant, je me retrouve ici. Elle me pousse je tombe ici, puis je tombe là. Puis là elle me saute dessus, bang. Des coups de genoux, des coups de coude, c'est ça », explique-t-il.

Son ami musicien Serge Lavoie intervient et invective la policière. « Puis là, je suis hors de moi, puis là elle dit : ''toé débarrasse, dégage'', puis c'est ce que j'ai fait », affirme-t-il.

Le reste de la scène est surréaliste. La policière poursuit Serge Lavoie dans la maison et lui enserre le cou.

La policière Trudeau maîtrisant un suspectLa policière Trudeau maîtrisant Serge Lavoie.

Plus d'une semaine après l'incident, les quatre personnes arrêtées sont encore sous le choc.

« J'entends crier tout le temps tout le temps, pis là elle me dit : ''je t'arrête, je t'arrête'', mais là elle est en train de m'étrangler, puis ça dure jusqu'en bas, plus ça descend, plus elle m'étrangle puis là je suis convaincu qu'elle est en train de me tuer », dit Serge Lavoie.

Après l'intervention, la policière saisit les téléphones des prévenus, mais déclenche involontairement l'un d'entre eux. Dans la conversation qu'elle a eue dans son véhicule avec son supérieur, on peut notamment l'entendre dire : « Là on a réussi à le menotter, mais là pendant ce temps-là, toute les rats qui étaient en haut dans... les gratteux de guitares, c'toute des ostie de carrés rouges là, toute des artistes astie de, de, en tous cas des mangeux de marde, fait que là y sont comme toutte commencé à sortir de l'appartement tsé ».

La policière poursuit en parlant de l'arrestation de Serge Lavoie. « Là, on... on... je saute sur l'ostie de trou de cul. Là évidemment, y s'laisse pas faire, là l'encolure ostie, chu en train de l'étouffer, là je me bas avec dins escaliers, on se bat avec dins escaliers [...] Là finalement a foulu que j'lève le ton pis j'commence à sauter ma coche pour qu'y sa, se dispersent ou qu'y r'rentrent vers le haut tsé. »

Finalement, rendu au poste, Stéphanie Trudeau revient sur l'intervention. « Même si j'aurais pas été 728 c'est des caves pareils, tsé c'est ben parce qu'il m'a reconnu, c'est ben sûr je suis facilement reconnaissable, une fille qui brasse y en pas 12 000 [...] Non je l'ai pas poivré ben j'étais sur le bord en tabarnak, j'étais sur le bord, ca me tentait en crisse, ben je me suis dit si je le fait ca va se retrouver dans les manchettes. »

En tout, une vingtaine de véhicules policiers ont participé à l'intervention. Quatre personnes doivent faire face à la justice pour entraves à un agent de la paix, voies de fait et intimidation.

Matricule 728 retirée des opérationsÀ la suite des reportages de Radio-Canada, le SPVM a décidé de retirer des opérations la policière Trudeau le temps de mener une enquête interne sur l'incident.

« Bien que cette discussion ait eu lieu en privé, c'est à ce point préoccupant qu'on a décidé que cette policière serait retirée des opérations dès maintenant. Donc, elle n'est plus en lien avec la population et la direction [du SPVM] a demandé à ce qu'une enquête interne soit faite pour rencontrer les témoins pour faire la lumière sur ce qui s'est passé », a expliqué le porte-parole du SPVM, Ian Lafrenière, en entrevue à Radio-Canada.

Sans dire que le comportement de la policière est inacceptable, M. Lafrenière affirme cependant qu'« on veut savoir dans quel état d'esprit, de quelle façon elle intervient avec les gens et c'est pas le genre de police auquel on s'attend, c'est clair ».

D'après un reportage de Normand Grondin

Écoutez la policière Trudeau parler de l'intervention avec son supérieur dans une conversation enregistrée par mégarde dans son véhicule de patrouille (Mise en garde: langage grossier) :

Matricule 728 au coeur d'une autre controverse

 

Paternet.net est mourant.

Paternet.net est moribond, étranglé depuis toujours par la paresse, l'absentéisme et la paranoïa de son ouebmestre.
Les derniers messages de 2011 :
Vendredi 15 avril : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043822
Mercredi 20 avril : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043825
Mardi 26 avril : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043827
Vendredi 10 juin : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043828
Vendredi 10 juin : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043829
Lundi 13 juin : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043830
Jeudi 21 juillet : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043831
Mardi 9 août : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?p=1043832
Samedi 8 octobre : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=899369
Dimanche 30 octobre : http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=899370 
Et voilà c'est tout, c'est fini ! Et à chaque fois il s'agit de derniers, voire d'uniques messages du fil.

Lors de sa période active, voilà environ huit ans, c'était un lieu unique d'échange d'expériences concernant la faune des avocats, des JAF, et auxiliaires d'Injustice. Là on pouvait en apprendre sur les astuces des avocats pour s'entendre avec l'adversaire pour ne surtout pas défendre les intérêts du client, voire leurs relations de corruption des magistrats. Là on pouvait en apprendre sur le dressage des greffiers à servir d'auxiliaires commerciaux à l'Honorable Monopole d'avocats.

Les premiers mois où j'ai connu ce forum, le plus gros de l'information juridique provenait d'une étudiante en CAPA, dite " Géraldine". Elle manquait terriblement de sang-froid. Puis elle s'est retirée de l'affaire. Après, le site a toujours manqué d'expertise juridique : seuls les membres ordinaires, divorçants ordinaires, étaient en mesure de renseigner les plus neufs.

La fonction de direction s'est vite enfoncée en dessous de tout. Christophe Henry devenait de plus en plus paranoïaque, puis de plus en plus absentéiste, en plus de son incompétence technique. Paranoïaque, il a bloqué la fonction de correction des messages. Il s'absentait six mois sans donner de nouvelles, emportant toutes les clés avec lui. Il en est résulté des drames inadmissibles comme celui-ci :

http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/Accusation_mensongere_pedophilie.html

 Jusqu'à cette date là, nous faisions tourner le forum à trois ou quatre hommes, ne pouvant modérer que sans aucun pouvoir, juste par la sagesse de notre parole.

Mais à l'occasion du drame ci-dessus, j'ai fini par trouver par WHOIS l'adresse et le téléphone du dit ouebmestre, Christophe Henry, et l'alerter. Depuis cette date, il m'en veut à mort : je suis le témoin gênant de son absentéisme, de sa démission, de son incapacité à faire confiance et à déléguer ce qu'il ne sait pas faire.

Il a rendu de nombreux fils de discussion inintelligibles, dans sa rage de supprimer toute trace de mon existence. Il a rapidement créé le désert.

La fonction d'échanges qui était l'utilité du forum a simplement été détruite.

En un sens, cette destruction fait l'affaire des avocats qui détiennent en sous-main pratiquement toutes les associations de pères (qui leurs servent de rabatteurs insoupçonnables). On peut en effet s'interroger sur le choix d'un ouebmestre aussi nul que celui-là. Deux hypothèses à envisager :

  1. Le collectif Paternet ne disposait que de gens très médiocres et en très petit nombre, pratiquement tous affectés de graves défauts caractériels, alors celui-là ou un autre ?
  2. Les avocats marionnettistes ne tenaient nullement à ce qu'on choisisse un ouebmestre avisé, ils ont influencé pour qu'on affecte là le plus nul, qui coulerait le forum à coup sûr ?

A l'appui de la première hypothèse, la disparition du site DESPA, autrefois au nombre des fondateurs, et la nullité du site du collectif SOS-Divorce, dont la dernière mise à jour date du 16 mars 2002. Voilà des gens qui ont refusé d'apprendre.

http://www.sos-divorce.org/paternet/paternetindex.htm

http://www.sos-divorce.org/paternet/peterquoideneuf.htm

 Un bien triste et sombre naufrage.