Message-ID: <442925DD.4010505@club-internet.fr>
Date: Tue, 28 Mar 2006 14:02:37 +0200
From: Jacques Lavau <adresse>
To: sospapa24@yahoo.fr, papamaman24@yahoo.fr
CC: altea-mb@hotmail.fr, florance.dauvergne@wanadoo.fr,
dudoret.nathalieetgilles@neuf.fr
Subject: Soit il y a eu piratage, soit il y a mensonge éhonté

La légende actuellement répandue par Sabrina Zeroual, sur son forum, est que :
1 - Son forum a été piraté, malgré la barrière de sécurité de MonForum.fr, qui sépare en deux l'administration physique de l'administration logique. Chez ce genre d'hébergeurs, l'administrateur logique n'est qu'un client, et n'a aucun accès direct à la database.
2 - Toujours selon Sabrina, le support technique de Monforum ne lui fournirait aucune explication sur ce prétendu piratage,
3 - Selon la même Sabrina, et selon son directeur de conscience Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul, ce serait moi qui serait ce mystérieux pirate.

Voyons de plus près le timing des opérations.
Vendredi 10 mars à 23 h 09, Sabrinazeroual poste son :
" Vous ne trouvez pas que l'on a assez de nos procédures à nous occuper sans nous tirer encore dans les pattes... Maintenant c'est sur que si des personnes du forum veulent etre modérateurs ou autre je suis tout a fait d'accord pour déléguer des membres qui voudront bien se faire connaitre. "

Moins d'une heure plus tard, je constate qu'il m'est impossible de poster ma réponse " Nous sommes bien conscients que tu as des soucis. Tu en avais touché un mot dans un de tes derniers messages, avant ton long silence. Non, je n'ai rien à te proposer comme emploi. Tu es en Dordogne. C'est très loin.  ...
J'ai parlé. Aux autres maintenant de mettre sur la table leurs désirs pour modeler un avenir de débats courtois et féconds. Débattons en. ", car entre temps Sabrinzeroual m'a banni, a effacé mon identité, et m'a barré par I.P.

Je suis donc passé par l'email pour transmettre néanmoins mon message, à cinq destinataires, dont elle-même. Il était alors 0 h 53, dans la nuit du samdi 11 mars.

Donc, si l'on croit ce qu'elle écrit depuis, c'est moi-même qui aurais - par quel miracle, elle ne l'explique pas - été forcer MonForum.fr, pour y aller me bannir moi-même, et m'interdire à moi-même toute lecture, de par mon adresse I.P.

Dimanche 12 mars, j'ai pû contourner le barrage d'I.P. pour constater les faits suivants : Sauf deux, la totalité des fils de discussion avait disparu. Les 2 fils restants étaient le "Information...." de Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul, mais expurgé de ma demande d'anamnèse de vendredi  10 mai, 22 h 24, et de la demande de carton rouge de jeudi 9 mars, 13 h 09. L'autre fil était celui initié par Altéa89 "Déçue : pense émigrer! <http://sabrinazeroual.monforum.fr/decue-pense-emigrer-vt4518.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=>", sauf que la totalité de mes messages dedans avaient disparu.

Donc toujours si l'on croit Sabrina Zeroual, ce serait moi-même qui me serais censuré, et aurais garanti le triomphe d'un escroc total : Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul.

Clairement, cette version, par Sabrina Zeroual, est grevée de beaucoup trop de contradictions, pour avoir le moindre début de semblant de vérité, ni même de vraisemblance.

Une autre version envisageable, serait que le pirate en question soit Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul en personne. Je n'y crois pas non plus. On n'a jamais eu le moindre indice qu'il en ait eu les compétences.

Il n'y a donc plus qu'une seule solution au mystère : Sabrina Zeroual MENT continuellement depuis cette nuit du vendredi 10 mars à samedi 11 mars, où elle a complètement pété les plombs. C'est elle et elle seule qui a procédé à tous ces effacements frénétiques. C'est elle et elle seule qui m'a banni par I.P. C'est elle qui s'est rendue compte qu'elle avait gravement déconné, et qui a ensuite monté ce délire de "piratage", pour camoufler sa responsabilité. Et plus elle en rajoute, et plus elle se prend les pieds dans la barbe...

Que sa bouffée délirante ait pu atteindre de tels sommets m'a surpris. Et pourtant, je n'aurais pas dû l'être, vu ses antécédents sur SOS Papa.
L'expérience a amplement démontré que lorsqu'une personne s'est engagée ainsi sur le chemin du mensonge à outrance, de la mythomanie complète, dans l'obsession vaniteuse de ne pas perdre la face, elle est ensuite incapable à vie de la moindre résipiscence. Elle se condamne à vie à délirer et à tromper son monde.

Dommage !

Jacques


Jacques Lavau a écrit :

Puisqu'il faut en passer par le mail direct...
Dommage, ce pétage de plombs.

Jacques

------------------------------------------------------------------------

Sujet:
Nous sommes bien conscients que tu as des soucis.
Expéditeur:
Jacques Lavau <lavaujac@club-internet.fr>
Date:
Sat, 11 Mar 2006 00:53:26 +0100
Destinataire:
sospapa24@yahoo.fr, papamaman24@yahoo.fr

Destinataire:
sospapa24@yahoo.fr, papamaman24@yahoo.fr


[quote="sabrinazeroual"][color=#000000] Vous ne trouvez pas que l'on a assez de nos procédures à nous occuper sans nous tirer encore dans les pattes ou demander  de faire raider pleins de monde du forum parce qu'il ose s'exprimer librement?

J'ai eu des difficultées avec ma connexion ces derniers temps et je n'avais la disponibilité necessaire ni le coeur a l'ouvrage pour venir sur le forum, j'ai des soucis financiers, des soucis avec la procédure de mon mari, mtn on va aux prud'hommes en plus si ca interresse quelqu'un, on est payer à coup de lance pierre si on ne paye pas les factures en temps et en heure on risque un procés pour la pension, ou bien de faire couper l'edf ou l'eau, ou alors il faut faire un choix manger ou payer les factures... j'ai eu en plus de ca des soucis familiaux, une pensée pour ma tata décédée tragiquement!!!
je dois gérer en plus mes enfants, mon mari qui est en depression, moi qui en sort et replonge petit a petit, le ménage, mes responsabilitées envers mes engagements bénévoles et je ne touche aucun salaire alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante, je cherche un emploi!

je pensais que vous étiez des grands qui n'avait pas besoin de surveillant derriere leurs fesses pour leur dire ce qu'ils doivent faire? on est plus a la maternelle...

Maintenant c'est sur que si des personnes du forum veulent etre modérateurs ou autre je suis tout a fait d'accord pour déléguer des membres qui voudront bien se faire connaitre.

salutations,[/color][/quote]
[color=#000000]Nous sommes bien conscients que tu as des soucis. Tu en avais touché un mot dans un de tes derniers messages, avant ton long silence.

Non, je n'ai rien à te proposer comme emploi. Tu es en Dordogne. C'est très loin. Et moi je suis un retraité pauvre, sans pouvoir économique.

Que l'économie française soit sinistrée au long cours, est une rude réalité pour la plupart d'entre nous. Mais pas pour les avocats...

Certainement d'autres te remercieront mieux que moi de ton initiative.

Pour ce qui est de l'avenir, quelques gros problèmes semblent liés à cette formule de forum gratuit clé en mains : MonForum.
On veut bien te croire, quand tu écris que ce n'est pas toi qui efface les fils. Si ce n'est toi, c'est donc le fournisseur. Du coup, sans mémoire, ce n'est plus ici qu'un bavardage au fil du vent. Altéa s'en est plainte. Et les autres ? Nous ne savons pas. Diane a affirmé que cela s'arrangerait, mais
n'a pas précisé d'où viendrait ce miracle.

De plus, les connexions sont le plus souvent très lentes et aléatoires.

Voilà pour les obstacles purement techniques.

Pour la question de surveiller les cours de récréations, rassure-toi, cela aussi, je sais le faire. Cela fait partie des métiers que j'ai exercés.

Sur le plan technique, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai mis en place la relève. La seule incertitude qui plane - mais j'aurai la solution si nécessaire - est celle du nombre de connexions simultanées à la database, qui me semble faible. S'il ya des plaintes, j'aviserai.

En revanche, sur le plan, du climat général, il n'y a aucun moyen que l'avenir ressemble à un passé transitoire et révolu. Même vous, vous avez chacun évolué, et ne vous conduisez plus avec le même enthousiasme, la même illusion groupale qu'au début.

Je laisserai toute la place aux débats populaires, veillant à ce qu'ils coexistent en bonne intelligence avec les débats savants. Mais mon style ne sera jamais le tien.  Les règles de politesse de base sont déjà affichées. Tu restes la bienvenue. A ceci près que ta façon d'envoyer des attaques personnelles injustifiables, comme tu l'avais fait sur SOS Papa, il faudra laisser cela au vestiaire. Comme modérateur, j'y veille depuis déjà trois ans.

J'ai parlé. Aux autres maintenant de mettre sur la table leurs désirs pour modeler un avenir de débats courtois et féconds. Débattons en.
[/color]





Date: Tue, 28 Mar 2006 20:41:33 +0200 (CEST)
From: sabrina zeroual <sospapa24@yahoo.fr>
Subject: RE: Soit il y a eu piratage, soit il y a mensonge éhonté


Tu es vraiment grave Jacques, c'est du n'importe quoi ce que tu racontes!!!
Et puis comment as tu fais pour pirater mon forum et y venir t'y intriduire pour lire nos posts depuis que je t'ai banni a lors que tu prétends ne pas pirater?
 
Si je t'ai banni, c'est parce que tu avais des propos insultants et déplacés à l'égard d'autre membres, et cela n'est pas la première fois que tu te fais exclure d'un forum car tu cherche les embrouilles. En plus tu es venu sur mon forum pour me voler mes membres dans mon dos et casser du sucre sur mon dos, ce qui est tres irrespectueux de ta part, alors que si tu avais demandé, je n'y voyais aucun inconvénient a te léguer mon forum, tu pouvais changer le nom et les codes d'accés, pusque de toute façon, j'en ai crée un autre, sans rapport et sans concurrence a sos papa, juste sur les beaux parents et nouveaux conjoints, car beaucoup de monde le réclame, et il n'y a rien de cela sur sos papa.
cela n'est donc en aucun cas du copiage, et je n'ai rien piraté, mais désolé encore de ne pas avoir ton intelligence subtile et  rafinée...
 
sur ce bonne soirée, et bonne continuation!
sabrina.

Jacques Lavau <lavaujac@club-internet.fr> a écrit :
La légende actuellement répandue par Sabrina Zeroual, sur son forum, est
que :
1 - Son forum a été piraté, malgré la barrière de sécurité de
MonForum.fr, qui sépare en deux l'administration physique de
l'administration logique. Chez ce genre d'hébergeurs, l'administrateur
logique n'est qu'un client, et n'a aucun accès direct à la database.
2 - Toujours selon Sabrina, le support technique de Monforum ne lui
fournirait aucune explication sur ce prétendu piratage,
3 - Selon la même Sabrina, et selon son directeur de conscience
Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul, ce serait moi
qui serait ce mystérieux pirate.

Voyons de plus près le timing des opérations.
Vendredi 10 mars à 23 h 09, Sabrinazeroual poste son :
" Vous ne trouvez pas que l'on a assez de nos procédures à nous occuper
sans nous tirer encore dans les pattes... Maintenant c'est sur que si
des personnes du forum veulent etre modérateurs ou autre je suis tout a
fait d'accord pour déléguer des membres qui voudront bien se faire
connaitre. "

Moins d'une heure plus tard, je constate qu'il m'est impossible de
poster ma réponse " Nous sommes bien conscients que tu as des soucis. Tu
en avais touché un mot dans un de tes derniers messages, avant ton long
silence. Non, je n'ai rien à te proposer comme emploi. Tu es en
Dordogne. C'est très loin. ...
J'ai parlé. Aux autres maintenant de mettre sur la table leurs désirs
pour modeler un avenir de débats courtois et féconds. Débattons en. ",
car entre temps Sabrinzeroual m'a banni, a effacé mon identité, et m'a
barré par I.P.

Je suis donc passé par l'email pour transmettre néanmoins mon message, à
cinq destinataires, dont elle-même. Il était alors 0 h 53, dans la nuit
du samdi 11 mars.

Donc, si l'on croit ce qu'elle écrit depuis, c'est moi-même qui aurais -
par quel miracle, elle ne l'explique pas - été forcer MonForum.fr, pour
y aller me bannir moi-même, et m'interdire à moi-même toute lecture, de
par mon adresse I.P.

Dimanche 12 mars, j'ai pû contourner le barrage d'I.P. pour constater
les faits suivants : Sauf deux, la totalité des fils de discussion avait
disparu. Les 2 fils restants étaient le "Information...." de
Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul, mais expurgé
de ma demande d'anamnèse de vendredi 10 mai, 22 h 24, et de la demande
de carton rouge de jeudi 9 mars, 13 h 09. L'autre fil était celui initié
par Altéa89 "Déçue : pense émigrer!
",
sauf que la totalité de mes messages dedans avaient disparu.

Donc toujours si l'on croit Sabrina Zeroual, ce serait moi-même qui me
serais censuré, et aurais garanti le triomphe d'un escroc total :
Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul.

Clairement, cette version, par Sabrina Zeroual, est grevée de beaucoup
trop de contradictions, pour avoir le moindre début de semblant de
vérité, ni même de vraisemblance.

Une autre version envisageable, serait que le pirate en question soit
Incognito/Charlot/Ixe/corbeau/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul en personne.
Je n'y crois pas non plus. On n'a jamais eu le moindre indice qu'il en
ait eu les compétences.

Il n'y a donc plus qu'une seule solution au mystère : Sabrina Zeroual
MENT continuellement depuis cette nuit du vendredi 10 mars à samedi 11
mars, où elle a complètement pété les plombs. C'est elle et elle seule
qui a procédé à tous ces effacements frénétiques. C'est elle et elle
seule qui m'a banni par I.P. C'est elle qui s'est rendue compte qu'elle
avait gravement déconné, et qui a ensuite monté ce délire de "piratage",
pour camoufler sa responsabilité. Et plus elle en rajoute, et plus elle
se prend les pieds dans la barbe...

Que sa bouffée délirante ait pu atteindre de tels sommets m'a surpris.
Et pourtant, je n'aurais pas dû l'être, vu ses antécédents sur SOS Papa.
L'expérience a amplement démontré que lorsqu'une personne s'est engagée
ainsi sur le chemin du mensonge à outrance, de la mythomanie complète,
dans l'obsession vaniteuse de ne pas perdre la face, elle est ensuite
incapable à vie de la moindre résipiscence. Elle se condamne à vie à
délirer et à tromper son monde.

Dommage !

Jacques


Jacques Lavau a écrit :

> Puisqu'il faut en passer par le mail direct...
> Dommage, ce pétage de plombs.
>
> Jacques
>
> ------------------------------------------------------------------------
>
> Sujet:
> Nous sommes bien conscients que tu as des soucis.
> Expéditeur:
> Jacques Lavau
> Date:
> Sat, 11 Mar 2006 00:53:26 +0100
> Destinataire:
> sospapa24@yahoo.fr, papamaman24@yahoo.fr
>
> Destinataire:
> sospapa24@yahoo.fr, papamaman24@yahoo.fr
>
>
> [quote="sabrinazeroual"][color=#000000] Vous ne trouvez pas que l'on a
> assez de nos procédures à nous occuper sans nous tirer encore dans les
> pattes ou demander de faire raider pleins de monde du forum parce
> qu'il ose s'exprimer librement?
>
> J'ai eu des difficultées avec ma connexion ces derniers temps et je
> n'avais la disponibilité necessaire ni le coeur a l'ouvrage pour venir
> sur le forum, j'ai des soucis financiers, des soucis avec la procédure
> de mon mari, mtn on va aux prud'hommes en plus si ca interresse
> quelqu'un, on est payer à coup de lance pierre si on ne paye pas les
> factures en temps et en heure on risque un procés pour la pension, ou
> bien de faire couper l'edf ou l'eau, ou alors il faut faire un choix
> manger ou payer les factures... j'ai eu en plus de ca des soucis
> familiaux, une pensée pour ma tata décédée tragiquement!!!
> je dois gérer en plus mes enfants, mon mari qui est en depression, moi
> qui en sort et replonge petit a petit, le ménage, mes responsabilitées
> envers mes engagements bénévoles et je ne touche aucun salaire alors
> si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante, je
> cherche un emploi!
>
> je pensais que vous étiez des grands qui n'avait pas besoin de
> surveillant derriere leurs fesses pour leur dire ce qu'ils doivent
> faire? on est plus a la maternelle...
>
> Maintenant c'est sur que si des personnes du forum veulent etre
> modérateurs ou autre je suis tout a fait d'accord pour déléguer des
> membres qui voudront bien se faire connaitre.
>
> salutations,[/color][/quote]
> [color=#000000]Nous sommes bien conscients que tu as des soucis. Tu en
> avais touché un mot dans un de tes derniers messages, avant ton long
> silence.
>
> Non, je n'ai rien à te proposer comme emploi. Tu es en Dordogne. C'est
> très loin. Et moi je suis un retraité pauvre, sans pouvoir économique.
>
> Que l'économie française soit sinistrée au long cours, est une rude
> réalité pour la plupart d'entre nous. Mais pas pour les avocats...
>
> Certainement d'autres te remercieront mieux que moi de ton initiative.
>
> Pour ce qui est de l'avenir, quelques gros problèmes semblent liés à
> cette formule de forum gratuit clé en mains : MonForum.
> On veut bien te croire, quand tu écris que ce n'est pas toi qui efface
> les fils. Si ce n'est toi, c'est donc le fournisseur. Du coup, sans
> mémoire, ce n'est plus ici qu'un bavardage au fil du vent. Altéa s'en
> est plainte. Et les autres ? Nous ne savons pas. Diane a affirmé que
> cela s'arrangerait, mais
> n'a pas précisé d'où viendrait ce miracle.
>
> De plus, les connexions sont le plus souvent très lentes et aléatoires.
>
> Voilà pour les obstacles purement techniques.
>
> Pour la question de surveiller les cours de récréations, rassure-toi,
> cela aussi, je sais le faire. Cela fait partie des métiers que j'ai
> exercés.
>
> Sur le plan technique, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai mis en
> place la relève. La seule incertitude qui plane - mais j'aurai la
> solution si nécessaire - est celle du nombre de connexions simultanées
> à la database, qui me semble faible. S'il ya des plaintes, j'aviserai.
>
> En revanche, sur le plan, du climat général, il n'y a aucun moyen que
> l'avenir ressemble à un passé transitoire et révolu. Même vous, vous
> avez chacun évolué, et ne vous conduisez plus avec le même
> enthousiasme, la même illusion groupale qu'au début.
>
> Je laisserai toute la place aux débats populaires, veillant à ce
> qu'ils coexistent en bonne intelligence avec les débats savants. Mais
> mon style ne sera jamais le tien. Les règles de politesse de base
> sont déjà affichées. Tu restes la bienvenue. A ceci près que ta façon
> d'envoyer des attaques personnelles injustifiables, comme tu l'avais
> fait sur SOS Papa, il faudra laisser cela au vestiaire. Comme
> modérateur, j'y veille depuis déjà trois ans.
>
> J'ai parlé. Aux autres maintenant de mettre sur la table leurs désirs
> pour modeler un avenir de débats courtois et féconds. Débattons en.
> [/color]
>




From: "joelle milot balance" <altea-mb@hotmail.fr>
To: lavaujac (at)cleube-internaite.effer
Subject : RE: Soit il y a eu piratage, soit il y a mensonge éhonté


Tout d'abord, bonjour,
 
je viens de recevoir votre message. Il est exact que la rumeur va bon train. Mais il est impossible de savoir ce qui s'est passé. J'ai maintes et maintes foisd demander à Sabrina des explications en MP sur sos papa, son forum et e.mail mais pas de réponses. Votre messages m'éclairent sur certain point comme: ma nomination brusque et sans explications au rang de modérateur. Je n'ai rien demandé de tel. Je l'ais découvert en me connectant et sabrina à toujours ignorer mes demandes d'explications diverses .Elle nous à choisis d'office, un point c'est tout!
Maintenant pour IXE, j'ignore votre contentieux passé et présent, mais ayant été trés présent pour carlos et moi durant une mauvaise période de notre vie , je me refusais à prendre partie contre lui ! cela n'aurais pas été honnete de ma part et j'éspére que vous le comprenez!
Mais si notre relation avait, avoue le, débutée trés cahotiquement, j'avais commencé à faire votre connaissance et apprécier votre culture (même si elle est trés difficile à suivre pour moi ) .
Je viens donc de vérifier à l'instant sur le forum de Sabrina et il n'es reste rien que la nouvelle adresse de son nouveau forum flambant neuf!
Sinon , j'ai poster hier sur Caton censeur. Avez vous vu ? Je vous laisse pour l'instant car je m'absente pour prendre mes enfants au collège.
Mes respect à vous !
A bientôt de vous lire !






28/03/2006 15:26

pour : joelle milot balance <altea-mb@hotmail.fr>

joelle milot balance a écrit :

    Tout d'abord, bonjour,
         je viens de recevoir votre message. Il est exact que la rumeur va
    bon train. Mais il est impossible de savoir ce qui s'est passé.
    J'ai maintes et maintes fois demandé à Sabrina des explications en
    MP sur sos papa, son forum et e.mail mais pas de réponses. Votre
    messages m'éclairent sur certain point comme : ma nomination
    brusque et sans explications au rang de modérateur. Je n'ai rien
    demandé de tel. Je l'ai découverte en me connectant et Sabrina à
    toujours ignoré mes demandes d'explications diverses. Elle nous à
    choisis d'office, un point c'est tout !
    Maintenant pour IXE, j'ignore votre contentieux passé et présent,
    mais ayant été trés présent pour Carlos et moi durant une mauvaise
    période de notre vie , je me refusais à prendre parti contre lui !
    cela n'aurais pas été honnete de ma part et j'éspére que vous le
    comprenez !

Le plus simple est de lui demander à lui les raisons de sa haine et de sa volonté d'abattre l'autre à n'importe quel prix.
Puis confronter ses allégations avec les faits.
Par exemple, demander des preuves de ces allégations de "forum de camping car". Vous allez bien voir ce qu'il parvient à vous sortir. Un délire complet, comme d'habitude, qu'il ne peut justifer que par sa joie de nuire.
Je prédis que lui-même ne sait pas les raisons de sa haine totale. Le pervers ne perce pas les raisons profondes de sa perversité, et ne soupçonne aucun autre monde que son univers intérieur de pervers.

    Mais si notre relation avait, avoue le, débutée trés
    cahotiquement, j'avais commencé à faire votre connaissance et
    apprécier votre culture (même si elle est trés difficile à suivre
    pour moi ) .
    Je viens donc de vérifier à l'instant sur le forum de Sabrina et
    il n'es reste rien que la nouvelle adresse de son nouveau forum
    flambant neuf!
    Sinon , j'ai posté hier sur Caton censeur. Avez vous vu ?

J'ai corrigé ponctuation et français, et porté dans une taille de police plus grosse, plus lisible. Supprimé des excès d'espaces entre paragraphes.

Jacques