Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

58 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Nous sommes bien d'accord que tu te fous de la gueule

Caton a écrit:Nous sommes bien d'accord que tu te fous de la gueule des lecteurs.
Tant pis pour eux !


ne vous faites pas d'illusion, ce monsieur est un intellectuel : il est webmestre lui mêmme :

http://deonto-famille.info/
http://forum.aceboard.net/11070-246-681 ... itoyen.htm

Ne vous avisez pas d'aller le défier dans son fief, il vous en cuira !!!

En fait il n'est pas retraité, mais viré de l'éducation nationale et a échappé deux fois à l'internement. Il est ce que l'on appelle un Pervers Narcissique: paraonoïa, mythomanie, agressivité, désir d'avoir systématiquement le dessus quelles que soient les conditions quitte à en venir aux insultes, perte de contact avec la réalité.

Ingénieur de recherches !!!! Recherche les emmerdes !
de vendredi
le 23 Oct 2006, 12:58
 
Forums: Philosophie & spiritualité
Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Réponses: 173
Vus: 7776

Oh, je ne parle jamais de politique et je n'ai tué personne !!!! Ne craignez rien de moi. Mais le bonhomme met le souk partout ou il passe. Il a déjà été viré d'au moins une dizaine de forums !!! Et il continue !

Le problème pour vous, c'est qu'il va revenir ici pour m'en mettre plein la tête ! Mais soyez tranquilles, je m'efforcerai de ne pas lui répondre.

Celui là, c'est un drôle d'oiseau !

Bonne continuation à vous tous.
de vendredi
le 24 Oct 2006, 11:28
 
Forums: Philosophie & spiritualité
Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Réponses: 173
Vus: 7776

Je suis peut-être un chat huant ?
de vendredi
le 24 Oct 2006, 17:48
 
Forums: Philosophie & spiritualité
Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Réponses: 173
Vus: 7776

Hélas, je viens d'apprendre incidemment que l'âne, le vrai, a été banni de ce forum. C'est pas sympa.... Il va passer l'hiver dehors le pauvre... sans pouvoir braire contre quelqu'un !
de vendredi
le 25 Oct 2006, 7:28
 
Forums: Philosophie & spiritualité
Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Réponses: 173
Vus: 7776

Barbatruk a écrit:Mais t'arrive-t-il d'imaginer que chacun a son droit de parole ? Crois-tu pouvoir faire la pluie et le beau temps, en feignant de ridicules ultimatum, si tes volontés ne sont pas respectées .. Quant à ta vanité, franchement je serais toi, je n'irai pas sur ce terrain .. Tu surclasses aisément mes maigres capacités en ce domaine ..

D'ailleurs ton site de Débats .. où sont-ils les débats ? Je n'y vois que d'interminables monologues ..


Pardon, je n'avais pas eu le temps de tout voir..... Ce sont des sites... "masturbatoires" !!!!
de vendredi
le 25 Oct 2006, 7:33
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Toi aussi tu te trompes de bagarre l'ami, il n'est pas question de misandrie, de gynarchie et je ne sais quoi encore.

Il est question d'une personne qui agresse tout le monde partout ou il passe si on n'est pas de son avis. Et qui joue les fouille m.... systématique en s'introduisant au besoin dans les vies privées.

Il arrive sur un site ou on parle de politique et il déballe comme partout son fatras familial et ses délires. Je suis allé voir sur ses sites pour y lire ses histoires délirantes. Tentative d'assassinat en sabotant son vélo !!! On n'oserait pas l'inventer. Tous ses écrits ne sont qu'agressivité envers sa famille et son entourage. Parout ou il passe il reprend les mêmes délires. Aussi les mêmes menaces: il va assigner en justice et faire payer une forte amende. Le problème c'est qu'à ce jour, suite à ses démêlés sans fins c'est lui qui est dans le collimateur et il semblerait que ça soit lui qui soit dans une position délicate vis à vis de la justice.

Il n'est pas question ici de prédominance de qui que ce soit, mais de liberté de pouvoir discuter librement et calmement sur le net sans se prendre une cartouche de chevrotines par un agressif excité. Il a agressé tellement de monde qu'a présent il s'est fait de nombreux ennemis. Comme s'il n'en n'avait déjà pas assez dans sa propre cervelle. Sur ce site, d'autres lui ont fait remarquer qu'il est à côté de ses pompes. De combien de sites a-t-il été banni ? Tout de même ce n'est pas un hasard.

Je me doutes bien qui tu es, toi aussi tu seras toujours à côté de la réalité.

Votre vie c'est la bagarre et la contradiction systématique des autres ? Vous n'avez jamais appris à vivre sans contredire ? Ca doit être triste une vie comme ça ? On n'a jamais la paix. Et vous venez vous plaindre d'être contredits.... Je vais vous dire une chose que vous ne comprendrez hélas pas: l'agressivité génère l'agressivité. Je sais bien que vous allez le retourner dans l'autre sens, c'est toujours possible.

J'ai lu quelque part que le monsieur a voulu commencer une thérapie primale chez Arthur JANOV (psychiatre américain) et qu'il s'est fait virer par Janov à qui il voulait "apprendre à travailler" !!! Quand je vais chez le médecin, je ne lui dis pas ce que j'ai et comment me soigner, sinon je n'irais pas.

Ceci dit, messieurs les deux sauveurs de l'humanité, je vais vous laisser à vos délires, car je pense qu'ici vous devez gêner les dicusions des autres et par conséquent moi aussi. Je voulais juste faire remarquer aux autres quel genre de personnages vous êtes.

Je souhaite beaucoup de plaisir aux autres s'ils veulent répondre à vos délires sociétaires. Vous serez toujours à côté de la réalité.

Une idée... UNE SEULE idée peut faire tomber un empire...
"aimer vous les uns les autres" a fait tomber l'empire Romain...


eh bien, pour l'amour de l'autre, avec de pareils raisonnements, je ne vois pas bien ou vous allez aboutir...... Mais avec des paroles creuses, on peut toujours justifier de tout, même du pire.

Au fait , on n'écrit pas "aimer vous.." mais "aimez vous..." !!!
de vendredi
le 26 Oct 2006, 8:09
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Le plus incroyable, c'est que dans l'esprit de la majorité comme dans le mien, il n'y a aucune raison d'allumer une guerre entre hommes et femmes. Ce sont des malades de ce genre qui sèment le désordre. Au lieu de se faire soigner, car celà ne se discute pas, ils montrent eux mêmes qu'ils ne sont pas dans la réalité.

Ils parlent de paix et ne peuvent s'empêcher de faire la guerre. Ensuite ils accusent les autres de leur répondre. C'est ce que l'on appelle de la perversion narcissique.

Il ne faut pas trop se formaliser, ça n'est pas eux qui vont changer le monde.
de vendredi
le 26 Oct 2006, 9:50
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Quelle agressivité ..... quelle dérive.....il est certain qu'il a eu des problèmes avec les femmes dans sa vie, mais ce n'est pas la faute de l'humanité entière. En tout cas, pas la mienne. Il faut régler vos problèmes avec celles qui en sont responsables. Et il faut surtout en choisir une qui ne soit pas aussi agressive que vous !!!

Arrêtez vos délires .Avec un tel comportement on n'obtient que des coups de poings dans la gueule.... La vengeance est une illusion, vous ne l'obtiendrez jamais.

Curieux....ça me rappelle les textes de quelqu'un.....
de vendredi
le 27 Oct 2006, 5:24
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

C'est tellement ahurissant que je n'ai pu m'empêcher de relire ce fatras.

Mais.... il y a tellement de forums ultra féministes....pourquoi n'allez vous pas guerroyer avec elles ?

Mais..... quand on se marie avec une personne qui dévie autant, on est tout de même responsable de s'être fait avoir ? Vous n'avez pas été marié de force ?


Arthur JANOV et son équipe démontrent bien dans leurs travaux de recherche que l'individu est orienté par sa psychologie profonde, par son inconscient vers un type de personne bien défini. Généralement les guerroyeurs sont attirés par des guerroyeuses. Désolé, on ne peut rien pour vous.

La liste est très incomplète... je pourrais en écrire trois pages...

Trois pages ? Vingt, cinquante pages. Et vice-versa. Je peux en faire autant si je veux. Ca vous avancera à quoi ?

Vous pouvez toujours baver sur les autres, ça ne vous soulagera aucunement de ce que vous avez pu subir. Vous ne pourriez pas essayer de trouver la paix intérieure en regardant l'avenir au lieu de vous scotcher compulsivement au passé ?

Je fais un passage ici, mais ne croyez pas que je vais, comme vous, passer ma vie à contredire et à sortir des tirades incendiaires bien creuses et bien inutiles.
de vendredi
le 27 Oct 2006, 8:33
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Vous aussi ?

C'est tout de même assez rare ce genre de personnage qui passe son existence à se disputer.

Je crois qu'il veut prouver qu'il a raison, mes ses textes sans limite à répétition prouvent seulement son incapacité à vivre en société. Et sa triste maladie.
de vendredi
le 27 Oct 2006, 13:00
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Et tout ceci c'est correct et bien élevé sans doute ?

Nous n'avons pas les mêmes principes !!!!


je repousse toujours au lendemain
disons jusqu'à la prochaine comparution pour insultes envers des personnes qui n'ont pas apprécié ? C'est bien ceci non ?


C'est tout de même étonnant ces personnes provocatrices qui viennent sur un forum uniquement pour chercher des noises aux autres.

Je viens sur un forum pour discuter, j'accepte d'être contredit, d'être engueulé, même à la rigueur de me voir adresser des insultes, ce n'est pas grave, histoire d'humeur et ça ne me nuit pas dans ma vie quotidienne. Tout ça fait partie des rapports humains.

Mais c'est assez fabuleux de voir ces personnes qui cherchent les problèmes en permanence et ensuite menacent de représailles. Ces personnes qui ne supportent pas le dixième de ce qu'ils font aux autres.

Le monsieur voudrait bien se voir donner de l'importance par la justice, alors que, d'après ce que j'ai pu constater ailleurs, il est un fervent ennemi de la justice qu'il hait et considère dévoyée et incapable. Evidemment lui seul est capable.

Je suis rassuré de constater que sur ce site, d'autres personnes lui font remarquer ses errances.

Après tout, c'est un plaisant sujet d'analyses et de conversation. C'est la grenouille à étudier ! Tiens, encore un animal !

Sur ce site, je crois que je ne suis pas au niveau intellectuel des autres participants (à prendre au premier degré, sans arrière pensée!!), et , BIEN EVIDEMMENT, je ne suis pas au niveau du Seigneur CATON . Caton d'Utique Des Carabistouilles Des Catacombes Décaties. (Ca va encore me valoir la correctionnelle pour insultes ça je pense...)

Mais je veux bien faire un effort et essayer d'expliquer pourquoi il cherche toujours l'affrontement systématique et profère tout aussi systématiquement de violentes menaces suite aux embrouilles qu'il a de toutes pièces crées.

Il me semble qu'il y a chez lui une certaine jouissance à la contradiction et un besoin compulsif contrarié de dominer et de ne jamais y arriver. Le tonneau des danaïdes de la domination.

Qu'en pensent les autres ?

PS: attention Webmestre, si vous n'obtempérez pas à ses demandes, vous allez vous retrouver au tribunal ! Il ne rigole pas le monsieur....
de vendredi
le 28 Oct 2006, 12:56
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Vous avez raison. Merci, bravo.

Je stoppe. Et vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience !!!
de vendredi
le 28 Oct 2006, 18:02
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant de paraître stupides.
de vendredi
le 20 Nov 2006, 9:12
 
Forums: Commentaires concernant le forum
Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Réponses: 33
Vus: 2067

D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir .... :znew050:
de vendredi
le 20 Nov 2006, 9:41
 
Forums: Commentaires concernant le forum
Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Réponses: 33
Vus: 2067

vendredi a écrit:D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir .... :znew050:


PS: c'est plus fort que moi : ah qu'elle est belle la devise d'Alain Poitras !
de vendredi
le 20 Nov 2006, 9:44
 
Forums: Commentaires concernant le forum
Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Réponses: 33
Vus: 2067
Suivante

Revenir à la recherche avancée