SOS PAPA et MAMAN Index du Forum SOS PAPA et MAMAN
Site de l'association SOS Papa pour la défense et la préservation des relations parentales ...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Vous n'avez pas de nouveaux messagesVous n'avez pas de nouveaux messages   Déconnexion [ Saint-Thèse ]Déconnexion [ Saint-Thèse ] 

Expliciter ses valeurs familiales et éducatives
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN Index du Forum -> >> VOTRE SITUATION <<
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpapol



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 14:15    Sujet du message: Les moulins à vent , suite . Répondre en citant

Bonjour Erika ,

Tout d’abord , tous mes vœux de bonheur avec ton nouveau compagnon . Nous tous , qui avons souffert mille douleurs , mille misères , mille trahisons parce qu’un jour nous avons eu l’imprudence d’acceuillir dans notre vie une personne malfaisante qui ensuite n’a eu de cesse de nous plonger sans scrupules et sans que nous comprenions ce qui nous arrivait , dans un monde de méchanceté totale , nous tous , ces personnes injustement malmenées , méritons un jour de cicatriser dans une vie heureuse et tranquille et d’oublier nos douleurs passées . Nous adultes avons cette chance de pouvoir , avec le temps , d’effacer cette ardoise de souffrance .

Mais nos enfants eux , souffriront toutes leurs vies ces terribles douleurs emmagasinées dans leur inconscients profonds . Ce sont ces douleurs atroces qui font qu’adultes , beaucoup ne peuvent résister à la pression qui les taraude depuis leur tendre enfance et cherchent des exutoires dans la violence et la méchanceté . Trop mobilisés par leurs névroses , ils n’ont pas le temps de penser au mal de leurs enfants . C’est un cercle infernal que nous seuls pouvons essayer d’enrayer .

Parents qui avez soufferts , laissez d’abord courageusement remonter vos souvenirs douloureux avant de céder à la pression de faire du mal à vos conjoints et donc à vos enfants . Vous n’avez jamais pensé que le mal qui vous ronge , vous l’emporterez dans la tombe avec vous , que votre conjoint ne l’emportera pas à la semelle de ses chaussures ? Avez-vous seulement pensé un seul instant que la vengeance n’existe pas , que c’est seulement une violence qui rabaisse l’individu et l’empêche de progresser dans la vie ? La vengeance est un boomerang qui vous reviendra dans la figure un jour ou l’autre . La seule façon de se débarrasser de cette douleur lancinante c’est d’accepter de voir vos bourreaux avec leurs torts , d’accepter que la douleur qu’ils vous ont laissée remonte à la surface non transcendée (non transformée) et si possible de la revivre . Là c’est une autre histoire , et je n’irai pas plus loin .

Personnellement je ne viens pas sur le site pour me battre contre les femmes , mais pour que toutes victimes réunies , femmes , hommes , enfants nous tentions de résister aux attaques de nos conjoints malades , détraqués , paranoïaques , mythomanes , violents verbalement et physiquement , abuseurs d’enfants et d’adultes etc…etc…. Une liste exhaustive est impossible à dresser .

Ce qui me révolte , ce n’est pas tant ce que je subis , c’est que chaque attaque contre moi provoque une blessure définitive chez mes filles . Leur mère , est mon épouse que j’ai tant aimée , à qui j’ai tant donné sans compter , y compris ma religion (il parait qu'elle n'était pas assez bonne) , puis mon argent(lui il était malgré tout fort avenant) . Cette mère est aveuglée , détruite par la douleur de ce que lui a fait subir son père et sa famille dans sa jeunesse . Elle se moque totalement des retentissements catastrophiques de ses actes sur nos filles et de leurs conséquences destructrices sur ces êtres fragiles aux organismes en cours de formation (vous n’avez pas appris ça Mme l’infirmière enseignante et espionne ?) .
Pour tenter de justifier ses actes inqualifiables elle à recours à une hypocrite dialectique du mensonge , de la manipulation destinée à se « venger » sur moi de ce que lui ont fait subir les autres . Elle s’appuie sur un quarteron de copines plus malades qu’elle . Ces personnes en manque d’amour et de réussite familiale ont raté leur vie affective et familiale , ayant dans le passé préféré (voire préférant encore) l’argent et la frime au bonheur d’une famille . Conscientes un peu tardivement de leur échec , elles espéraient combler leurs manques affectifs en sabordant notre famille pour mettre la main sur nos filles . Un véritable viol .(Pourtant je viens d'être assigné devant le Tribunal des enfants pour attouchements sur mes filles...........) . Maintenant elles sont folles de rage voyant chaque jour , mes filles leur échapper un peu plus . A ces êtres profondément malfaisants qui parlent sans cesse de religion et de justice , je leur dis « Le jour ou vous arriverez là haut devant votre dieu , s’il existe une comptabilité , la note va être dure à acquitter , vous allez vous prendre un sacré coup de pied aux fesses » .

Je sais que c’est une bande de fouille kmerde et qu’elles surveillent mes conversations sur ce site . Comme l’une d’elles , (infirmière enseignante , excusez du peu et de la prétention ) , s’est permis , se substituant à ma femme , de téléphoner à mon ex pour tenter d’extorquer une attestation mensongère affirmant que je la frappais . C’est peut-être cela qu’elle enseigne , Mmme Bien-Pensante à ses élèves ?

Mais ne nous y trompons pas , si j’ai ici à faire à des femmes , la nature n'est pas avare , il existe à égalité des hommes qui dérapent pareillement . Il ne s’agit pas d’une bataille sexiste , ce que voudraient bien ces individus , hommes ou femmes , mal dans leur peau .

Pardon , Erika , tu vois , l’injustice m’a fait déraper . Revenons à nos moutons et à nos moulins à vent .

Donc Erika tu ne t’es pas remariée avec un alcoolique ? Ca fait au moins une thèse qui se casse la figure .

Pardonne moi si je te choque de temps en temps , mais , tu vois , pour les raisons que je viens de développer ci-dessus , je ne peux accepter le comportement de ces individus harceleurs détraqués qui tentent de profiter de ce forum pour tenter de passer pour victime alors qu’ils sont bourreaux , comédiens et manipulateurs .

Chaque attaque fausse et mensongère , chaque harcèlement , sont autant de douleurs supplémentaires pour nos enfants . Douleurs d’autant plus graves qu’elles ne se manifestent pas de suite mais instillent incognito et doucement leur poison mortel dans les cerveaux de nos enfants innocents .

Le pire de la chose , c’est que ces êtres déviants nous acculent à nous défendre et nous mettent sans scrupules les torts à dos . Alors pardonnes moi , mais dans ce cas , je n’arrive pas à subir en silence . Qui peut s’arroger le droit de venir cambrioler ma famille , de faire du mal à mes enfants ? Les personnes qui ont coulé ma famille auraient-elles accepté mon intrusion dans la leur ? Monsieur St Enguerrand accepte-t-il des conseils des autres ? Accepte-t-il qu’on le remette à sa juste place quand il dérange tout le monde alors qu’on ne lui demande rien ?

Toute cause juste perdue en justice du fait des mensonges et des trahisons de ces êtres est un mal qui se répartit à part égale entre les justes et les innocents . Toute cause mal jugée par la faute de ces individus malfaisants est un pierre de plus à l’édifice de l’injustice .

Devenir anti-Enguerrand ? Non surtout pas , c’est ce qu’il attend , c’est un moulin à vent qui désexe masculin ( ah oui , je l'ai laissé pour faire rire , l'éditeur de texte transforme le mot d.é.b.i.te [ôtez les "." pour déchiffrer] en "désexe masculin" , surprenant à la relecture !!!! , pourtant Coluche en parlait souvent !) donc qui d.é.b.ite des paroles comme les moulins à prière du bruit . Il ne s’arrêtera jamais . Mais si on s’y met tous , un jour il ira déverser ses stupidités sur un autre forum . Comment crois-tu que d’autres s’en sont déjà débarrassés ? Il ne faut pas se cacher la vérité : cet individu représente un danger potentiel pour tous , mères et pères qui souffrent de ce genre d’argumentation fallacieuse et d’agissements trompeurs et névrotiques . Moi , je considère qu’il est de mon droit de lui mettre mon pied aux fesses s’il ne veut pas fermer sa grande kueule . Si on s’y met tous , son piédestal d’argile ne fera pas long feu .

Est-ce au modérateur de le refouler ou aux participants de dire qu’on ne veut plus supporter le poison de cet énergumène ? Le modérateur ne peut pas jeter tout le monde à la moindre dénonciation , sinon Mr Moulin-à-vents aurait déjà fait virer tout le monde !!!!

Peace and love , ben oui , mais lui il a la guerre vissée au corps . Et comme tu es une femme , tu seras la première à prendre une patate ! Aussitôt après , ce sera moi .

Mon histoire à tout de même une fin humoristique : je suis en train de devenir aussi bavard que lui . S’il te plait , dis moi si je dis des bêtises , dis moi si tu veux que j’arrête . J’essaierai mais je ne promets rien !
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses enfants , contre le SAP et le dérèglement mental de son conjoint .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tessman37
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 131
Localisation: Indre et Loire (37)

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 15:24    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bonjour,

Je cite le post précédent
Citation:

Personnellement je ne viens pas sur le site pour me battre contre les femmes , mais pour que toutes victimes réunies , femmes , hommes , enfants nous tentions de résister aux attaques de nos conjoints malades , détraqués , paranoïaques , mythomanes , violents verbalement et physiquement , abuseurs d’enfants et d’adultes etc…etc…. Une liste exhaustive est impossible à dresser .



Dans cette seule phrase, je retrouve mon unique engagement de mari futur divorcé), mon devoir de protection et le bonheur de tout l'amour de mes enfants, (innoncentes victimes de cette folie) et ma force dans ce combat auprès de sos papa et maman.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger  
Saint-Thèse
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 248
Localisation: Région Lyon (69)

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 15:25    Sujet du message: Délire paranoïde. Consultez un psychiatre. Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

erika24 a écrit:
étant une femme divorcée avec deux enfants d'un premier mari alcoolique dont j'ai subi les violences,
Première nouvelle.

erika24 a écrit:
...
je déplore d'avoir été attaqué par st thesien alors que je lui demandé juste d'etre clair dans ses propos mais sa reponse nen fut que plus decevante, lorsquil maccabla detre divorcée et dont je metonnai pk?
Ah bon ? Exhibez cela !
Vous avez rêvé cela quelle nuit ?
Saint-Thèse a écrit:

Une question : Vous auriez préféré quoi, vous ?
Une demande : pourriez-vous lister les mots que vous trouvez difficiles ?
Comme lorsqu'on lit un article dans une autre langue, on souligne les mots qui vont faire l'objet d'une recherche au dictionnaire.

Merci d'avance.

Ceci est le seul endroit où j'aie précédemment répondu à "erika24". Wow ! l'attaque !

Et si vous expliquiez tous ces griefs à votre psychiatre ?
C'est ce métier là qui est compétent pour les bouffées délirantes de ce genre.

erika24 a écrit:
...
sur un pied d'estale.
Wow !
Quand l'épée d'Eraste tombe sur le pied d'Estalle, cela lui fait très mal, alors qu'à l'inverse, quand le pied d'Eraste tombe sur l'épée d'Estalle, l'effet est tout différent. Pourquoi ?
Mystère, mystère, mystère !

erika24 a écrit:
je suis dépitée de voir que notre modérateur ne fait rien pour filtrer ses propos
Oui c'est vrai cela, la République n'a pas besoin de savants. Allez, Lavoisier à la guillotine !

erika24 a écrit:
je vous le redit PEACE AND LOVE, on est pas là pour se faire la guéguerre!
Oui, j'avais remarqué, que la guéguerre stupide, est l'occupation des plus malades, exactement comme chez les "féministes", continuellement occupées par leurs anathèmes, leurs bordées d'injures et leurs exclusions mutuelles. C'est la même pathologie. Qui ne l'aurait remarqué, excepté les malades eux-mêmes ?
Qui n'a pas remarqué que tout se passe ici comme si les "modérateurs" actuels étaient sidérés et foudroyés par les plus malades ? Ce qui leur permet d'obtenir la paralysie générale sous les guéguerres menées par les paranoïaques.

Ce sont Hélène Palma et compagnie qui peuvent jouir du bordel monstre semé sur SOS papa et maman, par le trio de paranoïaques !
Par exemple, sur ce fil initialement consacré à expliciter ses valeurs familiales et éducatives, aucune réponse n'a effleuré le sujet, grâce à la guéguerre menée par le trio de paranoïaques.
_________________

Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs et les tortionnaires le détestent, le détestent, mais le détestent !


Dernière édition par Saint-Thèse le Vendredi 15 Avr 2005, 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
papajanmi
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 35
Localisation: Dakar (Sénégal)

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

clap..........clap..........clap..... et je dis bravo....fin du sujet.
_________________
Papajanmi
Les mères n'ont pas le monopole du coeur.
j'ai récupéré mes otages : Géraldine et Chloé, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
erika24
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 54
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vu ce super post de st these je ne frequenterai plus ce site.
je comprend maintenant ce que m'a dit mon délégué, de faire attention a qui l'on rencontre ici.
je me demande quelle image cela donnera a sos papa pour l'avenir si cet homme sans scrupule ki attaque sans meme sans rendre compte et apres ose dire que je l'ai révé!!! continue d'exister sur ce forum
bref tant de betise humaine, continuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saint-Thèse
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 248
Localisation: Région Lyon (69)

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 20:25    Sujet du message: Dites, Modérateurs ? C'est quoi, votre manip ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Dites, Modérateurs ? C'est quoi, votre manip ?
Prouver qu'un forum non modéré tend souvent vers la maison de fous ?
On le savait depuis longtemps. Pas besoin d'une nouvelle expérimentation pour cela.

De vendredi 8 à jeudi 14 avril, voilà six jours qu'elle dure, cette expérimentation. Pour quoi au juste ?
_________________

Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs et les tortionnaires le détestent, le détestent, mais le détestent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
alie boron



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez - moi de vous déranger mais juste une petite question:
"[i]Ce sont Hélène Palma et compagnie qui peuvent jouir du bordel monstre semé sur SOS papa et maman, par le trio de paranoïaques [/i]! "
Un trio, c'est bien trois, mais moi, je n'en vois qu'un. J'ai une mauvaise vue, c'est certainement pour cela.
Jeanpapaul tu dis que l'âne Ali Boron a du persil dans les oreilles, non, ce n'est pas du persil, c'est des émeraudes que j'ai aux oreilles. Remarque si je confonds émeraudes et persil, c'est dangeureux pour ma famille quand je prépare une persillade. Je suis, moi aussi, [i]" une dangereuse psychopathe"[/i][/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 22:53    Sujet du message: Un maison de fous , version originale d'Enrike Ibsen Répondre en citant

Saint-Thèse a écrit:
Dites, Modérateurs ? C'est quoi, votre manip ??

On va t'expliquer mon grand , tu vois là le bouton blanc ? Eh bien tu le branches sur le fil vert , et le fil blanc tu le branches sur le bouton bleu. Répètes après moi : "je branche le fil bleu sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton blanc" . Voiiiiiiilà ! Maintenant , assied toi là , sur la grosse boiboite carrée , et quand je serai là bas derrière le mur , tourne la manivelle ici....

Saint-Thèse a écrit:
Prouver qu'un forum non modéré tend souvent vers la maison de fous ?

Ah ben ça , on peut lui faire confiance , il sait de quoi il parle le mec quand il parle de fous !!! L'a toute la documentation originale sur lui . L'a été déclaré malade deux fois par des psychiatres ! Même Janov l'a viré de sa boutique . C'est une rare référence ! Bah , le modérateur doit-être un farceur qui rit bien derrière son clavier ! C'est pas nous qui allons le gronder . Faut bien un peu de gaieté dans nos sombres vies . C'est pas tous les ans qu'on va en avoir un comme ça ! Croisons les doigts , pourvu qu'il reste et continue à nous régaler !

Saint-Thèse a écrit:
On le savait depuis longtemps. Pas besoin d'une nouvelle expérimentation pour cela.

Oh là , oh là pas de précipitation , faut rien exagérer , PRESQUE tout le monde le savait depuis longtemps , qu'il était fou , mais les nouveaux arrivants , faut bien les avertir non ? Franchement , il y en a déjà suffisamment qui se sont fait pièger . Rien ne ressemble plus à type normal qu'un fou bien peigné et bien débarbouillé

Saint-Thèse a écrit:
De vendredi 8 à jeudi 14 avril, voilà six jours qu'elle dure, cette expérimentation. Pour quoi au juste ?


Ben disons que c'est peut-être la rigueur scientifique qui veut qu'un résultat soit confirmé par une nouvelle expérimentation et un nouveau résultat positif . Le web mestre l'est pas psycho mon vieux , l'est seulement webmestre ! Il veut être certain que t'es fou avant de te les couper . Eh , t'as compris Jeannot ? Ah , xmerde , il s'est bouché les oreilles avec le persil qu'il a fauché à Ali Boron .

Et puis z'avez vu : Citation Erika24 , Citation Erika24 , Citation Erika24 etc... Erika ma belle , c'est certain tu as encore repris un alcoolo . Laisse tomber , Don Quichotte va te demander en mariage bientôt . Il est amoureux , ça ne fait aucun doute . Mais , pourtant de doute j'en ai un .... si tu reprends toujours des alcoolos et que tu épouse Don Quichotte.....est-ce que tu suis mon raisonnement ? Oui ? Eh ,eh , ça expliquerait tout . C'est le dénouement de l'énigme . Il n'y a pas pire anti-homo que ceux qui ont de fortes tendances homo refoulées . Et donc il n'y a pas pire anti-alcoolo que........(exercice : remplacez les points par les mots de votre choix) .

Au secours maman , Jacquouille l'a déjà épuisé ses 5 Kg de copier-coller .


Dernière édition par Jeanpapol le Jeudi 14 Avr 2005, 23:08; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 22:55    Sujet du message: Alie Boron Répondre en citant

Alie Boron , excuses moi , je ne parlais pas de toi mais de l'âne de Sancho Pança .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
erika24
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 54
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Vendredi 15 Avr 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Thése a écrit:


Second avantage : maintenant nous savons pourquoi l'auteur cité plus haut a divorcé, et pourquoi il divorcera encore et encore. Personne ne peut supporter un tel pistolet chargé dans son intimité.



Soit j'ai rêvé ou je dois fantasmé... J'ai dû rêver sa doit etre ça!
Par ailleurs je suis pas avec un alcoolique non merci je suis avec un cuistot!!! lol! Malgrés les mauvais souvenirs d'homme alcoolique que j'ai pu garder dans mes souvenirs, je ne fais pas une généralité, et je ne me vange pas sur les hommes, bien au contraire je leur apporte tout mon soutien et mon respect, et si tout les hommes pouvaient en faire autant face aux femmes quand ils sont déçu par une et se dire qu'elles ne sont pas toutes les mêmes!
il y a des bons et des mauvais partout, et sur ce forum aussi, mais je sais faire la différence, alors que personne ne s'inquiéte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avr 2005, 16:38    Sujet du message: Ste Thèse Répondre en citant

Erika ,
Ne te désoles pas , ne te mets pas en colère , nous avons à faire à un être exceptionnel . Tu as vu il se compare à Lavoisier et se prend pour un savant !!! Ah ah , sur un autre site , il raconte son intimité , il délire comme ici . Oh , il ne va pas tarder à se faire virer . Vu le nombre de sites qu'il visite , il doit y passer ses journées .
Oh , mais lui s'il est divorcé , ça n'est pas de sa faute , Monsieur J'ai-toujours-raison . Lui qui est si intelligent , il dit qu'il s'est marié avec une lesbienne (c'est SA version , on voudrait connaître celle de son ex . Si elle fréquente ce forum je lance un appel : madame , venez nous raconter SVP , qu'on rie un peu . N'y a-t-il pas quelqu'un qui pourrait lui transmettre l'appel ?) . Alors , forcémment , à présent il préfère certainement l'abstinence parcequ'il est certain de retomber sur une lesbienne ! Drôle de façon de voir les choses tout de même .

Va donc faire un tour sur :

http://www.divorce-hommes.com/

ou

http://www.paternet.net/salon/forum/

tu y retrouveras notre Enguerrand et ses délires !

Ne t'inquiètes pas , en ce qui me concerne je te prends au sérieux , je crois qu'on a tous compris que tu ne mènes pas une guerre sexiste comme ce triste sire . En fait c'est un inquiet chronique manquant d'assurance en lui même et la remplaçant par un délire verbal agressif .
C'est bien d'être ici . On est tous solidaires pou s'aider et se remonter le moral .
Quand on t'agresse aussi bêtement et violemment , dis toi bien qu'il s'agit d'un individu qui s'infériorise . Bien fait pour lui . Les chiens aboient , les ânes braient , la caravane passe . Continue donc ton chemin et laisse le dans son monde irréel .
Mais évidemment , ce sont des discussions improductives . C'est la vie.....
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses enfants , contre le SAP et le dérèglement mental de son conjoint .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saint-Thèse
Posteur +30
Posteur +30


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 248
Localisation: Région Lyon (69)

MessagePosté le: Vendredi 15 Avr 2005, 19:51    Sujet du message: Puis-je humblement vous suggérer d'apprendre à lire ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

erika24 a écrit:
Saint-Thése a écrit:


Second avantage : maintenant nous savons pourquoi l'auteur cité plus haut a divorcé, et pourquoi il divorcera encore et encore. Personne ne peut supporter un tel pistolet chargé dans son intimité.



Soit j'ai rêvé ou je dois fantasmé... J'ai dû rêver sa doit etre ça!
Par ailleurs je suis pas avec un alcoolique non merci je suis avec un cuistot!!! lol! Malgrés les mauvais souvenirs d'homme alcoolique que j'ai pu garder dans mes souvenirs, je ne fais pas une généralité, et je ne me vange pas sur les hommes, bien au contraire je leur apporte tout mon soutien et mon respect, et si tout les hommes pouvaient en faire autant face aux femmes quand ils sont déçu par une et se dire qu'elles ne sont pas toutes les mêmes!
il y a des bons et des mauvais partout, et sur ce forum aussi, mais je sais faire la différence, alors que personne ne s'inquiéte!

Puis-je humblement vous suggérer d'apprendre à lire, et à citer sans frauder, "erika24" ?
Je recopie intégralement le message que vous avez tronqué en toute mauvaise foi, du Vendredi 8 Avr 2005, 22:36
Sujet du message: Ce [MODE FLAME ON]

Saint-Thèse a écrit:
Aussi longtemps que cette addiction pour la guerre civile, que ce [MODE FLAME ON] gardera le pouvoir ici, ça ne vaudra pas le coup de se décarcasser pour faire aboutir quelque projet que ce soit. Maintenant nous savons pourquoi un projet aussi simple que d'établir une liste commune des agissements constitutifs de l'aliénation parentale n'a encore jamais pu aboutir. Voilà :

[MODE FLAME ON]
papajanmi a écrit:
Je te rassure Erika, tu n'es pas la seule à ne rien comprendre, et ce qui est fabuleux c'est qu'il s'étonne encore de faire un bide sur un forum....c'est notre faute à tous pauvres ignorants.......
Je te rassure encore, çà n'a rien a voir avec ton niveau intellectuel, car nous sommes tous dans ce cas et tel un grand maître, notre ami est seul à se comprendre, voilà tout.
Mais enfin et surtout........ce n'est pas grave.
Voilà c'était juste un clin d'oeil car je me suis un peu retiré de ce forum pour ne pas continuer d'essuyer les qolibets de ce Monsieur qui est pour lui -même ce que la gare de Perpignan était à Dali.
çà va comme çà ? çà passe pour les modérateurs ?
Amicalement Papajanmi
[MODE FLAME OFF]

Second avantage : maintenant nous savons pourquoi l'auteur cité plus haut a divorcé, et pourquoi il divorcera encore et encore. Personne ne peut supporter un tel pistolet chargé dans son intimité.

Troisième avantage : désormais il est évident pourquoi certains n'expliciteront jamais leurs valeurs morales : il pètent de trouille (trouille fossilisée, sans aucune justification actuelle). D'où leur folle agressivité.

Et maintenant il faut choisir : c'est au nom de quelles valeurs au juste, de quelles valeurs familiales et éducatives, de quelle notion au juste de la santé mentale, que l'on va alerter l'opinion publique sur les désordres psychiatriques regroupés en "Syndrôme d'aliénation parentale" ?

Si l'on est incapables, ou si l'on préfère rester incapables, au nom du "Bin voyons !" à-moi-que-j'ai, si l'on préfère se conduire en pantins de huit ans d'âge mental, il faut le reconnaître clairement.


Comme chacun peut le vérifier, enfin chacun qui sache lire, l'auteur cité plus haut est bien "papajanmi", et personne d'autre. Lequel devra rendre compte en correctionnelle de ses menaces subséquentes, article 222-17 NCP.

Personne d'autre.

Bien sûr, il y a d'autres paranoïaques sur ce site, d'autres addicts de la guerre perpétuelle, et JPD rebaptisé pour la circonstance en "Jeanpapol", en a donné ci-dessus de nombreuses démonstrations éblouissantes - C'est l'avocate de sa femme qui serait heureuse de prendre une copie de ce fil ! Quelles preuves indiscutables !
Toutefois un seul d'entre eux était alors cité, en "papajanmi" dans le texte.
Point.


Pour information, je rappelle que je suis le seul clinicien ici, et que
"Souriez ! Vous êtes filmés !".
_________________

Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs et les tortionnaires le détestent, le détestent, mais le détestent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Montrer les messages depuis:    
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN Index du Forum -> >> VOTRE SITUATION << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Surveiller les réponses de ce sujet
 
Sauter vers:   
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com