Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

70 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Il me semble que pour passer tant de temps à lire ce qui est écrit sur un site gynarchique il faut avoir du temps à perdre. Mais pour prendre comme parole d'évangile ce qui y est écrit.... il faut avoir un (petit?) problème!
Confondre le rôle de la femme avec la gynargie c'est comme confondre l'amour avec la prostitution ou un tableau de nu avec la pornographie.
de Ambre
le 10 Oct 2006, 15:25
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Réponses: 35
Vus: 1128

Chat, oiseau, c'est une vraie ménagerie ici!
Alors moi , je vais ajouter un petit âne..... celui d'Alphonse Daudet!
de Ambre
le 24 Oct 2006, 20:39
 
Forums: Philosophie & spiritualité
Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Réponses: 173
Vus: 7776

"Les baby boomers sont les premiers qui ont refusés de faire des enfants.Les baby boomers sont la génération qui ont fait le moins d'enfants.De quoi parles-tu?"
Non, les baby boomers n'ont pas été les premiers à refuser de faire des enfants, mais ils ont été les premiers qui ont eu la possibilité de ne pas faire des enfants non désirés: la loi Neuwirt autorisant la contraception date de 1969 . Ils ont aussi été les premiers pour lesquels un enfant non désiré n'était plus une catastrophe:ce n'est qu'en 1970 que l'éducation nationale a cessé de mettre à la porte les enseignantes titulaires qui se trouvaient mères célibataires... les titulaires seulement, encore étaient-elles mutées le plus loin possible, mais les non titulaires étaient éjectées. Et dans le privé, c'était pareil: avoir un enfant, c'était le licenciement. Et je ne parle pas des parents qui jetaient leur fille à la rue!
de Ambre
le 25 Oct 2006, 21:47
 
Forums: Société
Sujet: _________________________________________
Réponses: 98
Vus: 3124

[B]Kuujjuak a écrit: [/B]
"L'affaire c'est qu'on comprend rien à ton histoire... Et que tu l'expliques d'une façon très peu claire. "

Voici quelques explications:
Fréquemment Caton nous parle de "Alie Boron". Je suis Alie Boron. Ce pseudo, donné par lui, étant en lui-même une insulte, j'ai pris celui de Ambre ( Ambre est le nom de mon petit chien: un adorable petit cavalier king charles.)

"...ce sont invariablement [U]des truands [/U]comme les duettistes Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi et "Alie Boron" qui en sont les émetteurs.

Cela depuis février 2005 pour Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi, [U]depuis le 13 août 1998 pour l'autre perverse histrionique[/U]. "

Comme vous pouvez le constater je suis sans cesse insultée, diffamée: truand, perverse histrionique, ailleurs il me traite d'ordure psychopathe... et j'en passe!
La date du 13/08/98 qu'il donne est celle à laquelle j'ai écrit une attestation ( qu'il met en ligne) dans le cadre de son divorce et qu'il n'a toujours pas digérée! Mon attestation fait, d'après lui, état d'un fait matériellement inexact: pensez donc, j'ai écrit que nos domiciles étaient éloignés d'une centaine de mètres et il prouve que c'est faux, ce qui montre ma turpitude: il y avait 250m! je suis désolée, je ne me promène pas avec une chaîne d'arpenteur!

"Que je lutte contre la criminalité organisée dérangera toujours la criminalité organisée"
Quelqu'un demande ce que c'est, pour lui, la criminalité organisée.C'est très simple: la criminalité organisée, c'est tout ce qui porte jupon! C'est à dire: les femmes, les juges, les avocats. D'après lui, cette "criminalité organisée" est totalement contre les hommes et s'emploie à leur erradication .

Que le modérateur ne s'inquiète pas! Je n'ai pas l'intention de polimiquer avec Caton: d'une part, je prends les choses d'où elles viennent et d'autre part Noël c'est dans un mois et, grand-mère de 5 petits enfants j'ai mille fois plus interressant à faire que perdre mon temps avec des inepties pareilles.

PS: je signale que je n'ai envoyé aucun MP à B: j'étais en vacances et l'ordinateur ne faisait pas partie des bagages.
de Ambre
le 21 Nov 2006, 18:06
 
Forums: Commentaires concernant le forum
Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Réponses: 33
Vus: 2067

j'ai oublié de me présenter!

J'ai oublié de me présenter, ou plus exactement je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique pour cela.
J'habite le nord de la France, là où il pleut et il fait froid.
J'ai un mari ( le même depuis 36 ans!)et suis une grand-mère comblée: j'ai deux petites filles ( 11 et 5 ans), deux petits fils(6 et 2 ans) et pour Noël, j'en aurai un troisième!
Je suis à la retraite, quoique je n'en n'ai pas l'âge, car j'ai quelques petits ennuis avec mes yeux... et un prof de math qui ne peut plus corriger ses copies, ça ne se fait pas!
J'adorre la peinture et le pastel et ,bien sûr , m'occuper de mes petits.
de Ambre
le 21 Nov 2006, 18:31
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: j'ai oublié de me présenter!
Réponses: 8
Vus: 500

Caton a écrit:
[B][I]"...Et merci à Ambre/...d'avoir avoué par écrit que c'est bien elle l'informatrice privilégiée invoquée par Ixe/.../vendredi le 17 avril 2006 : http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1477.htm "[/I][/B]
????????? Où aurais-je "avoué" par écrit je ne sais quoi?????????

et aussi:
[I][B]"Ambre/..... ne vient là que pour assouvir sa passion de nuire à son prochain par la calomnie"[/B][/I]
Comme chacun sait, c'est évident, n'est-ce pas, je n'ai rien d'autre à faire dans ma journée!!!!! Ma journée de Mamie n'est pas assez remplie:l'un de mes petits fils est scolarisé près de chez moi, l'autre ne va pas encore à l'école, et à deux ans, ça occupe! En plus Noël approche à grands pas, il faut tout préparer pour les douze personnes de ma famille ( mari, enfants et conjoints, petits-enfants): la décoration, les cadeaux.... J'ai une vie réelle, moi, et pas seulement une vie virtuelle sur Internet! Je perds assez de temps comme ça avec ces co....es.

"[I][B]et par frousse ...... ...."[/B][/I]
La FROUSSE!!! MDR!!!!!

[B]Alain Poitras a écrit: [/B]"[B][I]Ne t'en fait pas avec Caton, il vient sûrement d'une autre planète ! "[/I][/B]
Ne t'inquiète pas Michel, je connais le personnage. Je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il vienne d'une autre planète ... et ses copains nous l'ont laissé avant de s'en retourner à quelques milliers d'années-lumière. Tu crois qu'ils vont revenir le chercher?

Pour l'instant je n'en vois qu'un qui insulte, diffame et ne respecte pas l'anonymat. Rappel à la loi?
de Ambre
le 24 Nov 2006, 22:16
 
Forums: Le dépotoir
Sujet: j'ai oublié de me présenter!
Réponses: 8
Vus: 500

Re: Rappel de la charte de QP :

[quote]Rappel de la charte de Forum Québec-Politique :[/b]

07 - Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère ..., diffamatoire, menaçant, injurieux, ...susceptible de violer les lois en vigueur. ...[/quote]

Il faut peut-être rappeler la loi pour ceux qui l'aurait oubliée....
de Ambre
le 26 Nov 2006, 22:48
 
Forums: La question nationale
Sujet: Francais ou joual?
Réponses: 95
Vus: 3258

Bienvenue au club! :lol: :ele
de Ambre
le 28 Nov 2006, 17:22
 
Forums: Règlements et annonces du forum
Sujet: Depotoir ?
Réponses: 60
Vus: 4384

Dans le même genre:
A la fin des vacances de Noël 2002/2003, nous avons reconduit nos petites-filles chez elles à côté de Paris. Vers 15 heures nous avons pris le chemin du retour car il tombait quelques flocons: 130 km par l'autoroute du Nord ... nous sommes arrivés chez nous à 21h. Et ce n'était vraiment pas la grosse tempête de neige; sinon, je crois que nous y serions encore!
de Ambre
le 04 Déc 2006, 18:07
 
Forums: La question nationale
Sujet: Verglas et indépendance
Réponses: 71
Vus: 2371

Le fluor est donné aux bébés sous forme de gouttes dès le plus jeune âge, même nourris au sein. Je n'ai pas vu de concéquences négatives sur le développement intellectuel de mes petits enfants, par contre ils ont de bonnes dents ( pour ceux qui sont en âge d'en avoir!)
Une eau minérale française est riche en fluor, je me souviens que lorsque j'étais enfant, on m'en faisait boire, MAIS PAS tous les jours. Aujourd'hui, à 58 ans, j'ai toutes mes dents et ne suis pas particulièrement abrutie! Peut-être est-ce l'excès qui n'est pas bon... comme l'excès de toute chose d'ailleurs, et en mettre dans l'eau du robinet, cela ammène peut-être les gens à en consommer trop.
de Ambre
le 06 Déc 2006, 14:49
 
Forums: Santé et nutrition
Sujet: Vive la mafia médicale!!!!
Réponses: 66
Vus: 4935

Re: Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.

[quote="Caton"][b]Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.[/b]

Le plus sensationnel ratage de vie pour cette missionnée parricide. Chargée par "Alie Boron" ("Ambre" sur Québec-Politique.com) de saboter ses études au maximum pour [i]faire chier ses parents[/i]. N'a jamais pu dépasser le niveau Bac plus zéro... [/quote]

Si ta fille a raté ses études, je n'ai rien à voir là-dedans....
Quand elle a été reçue au bac S avec mention, à 17 ans, avec 20 en math (coeff 9), une excellente note en physique(ceff 5), elle est arrivée en larmes chez moi car chez elle, au lieu de la féliciter, on lui a dit: " un 5 ( ou un4, je ne sais plus) en philo( coeff 2), c'est nul. Si tu avais eu une note correcte, tu aurais eu une meilleur mention".
Chez moi, on a ouvert la bouteille de champagne.... c'est ça que tu appelles l'avoir encouragé à saboter ses études! C'est facile d'accuser les autres de tes échecs. C'était une très bonne élève, mais ses résultats n'étaient JAMAIS suffisant: 16, il fallait 18; 18, il fallait 20; 20 en math, il fallait plus en philo.... Ta fille s'est découragée en arrivant en math sup où elle n'avait plus d'excellentes notes, surtout si personne ne la soutenais à la maison. Ma fille a fait hypokhâgne et khâgne, j'ai vu ce qu'était le rhytme de ses classes... les parents doivent être très présents quand leur gamin va dans ces classes-là.
de Ambre
le 02 Jan 2007, 18:12
 
Forums: Attaques d'Israël contre Québec-Politique
Sujet: J'aime ou j'aimais ?
Réponses: 17
Vus: 1927

Re: Souriez, vous êtes filmée et enregistrée...

[quote="Caton"
...A cette époque Alie Boron/Ambre disait pis que pendre des études. Tandis que maintenant, elle pose à la défenseure des études.[/quote]

Et quand aurais-je dis pis que pendre sur les études ... des enfants?
Je rappelle que j'ai été professeur de mathématiques pendant 32 ans, jusqu'à ce que mes yeux m'obligent à abandonner. Vous en connaissez beaucoup de profs qui diraient aux enfants: " les études, ça ne sert à rien"?
Il y a un temps pour tout: on poursuit des études à 20 ans pour construire son avenir, des études qui mènent à un métier, PAS à 40! Où alors il faut que ce soit une VRAIE formation qui mène à quelque chose de concret qui permette d'élever décemment ses enfants.
Je ne me serais jamais permise de dénigrer les études-formations-recherches de leur père devant ses enfants, mais je n'y peux rien si, en venant chez moi, ces enfants comparaient leur vie avec celle de mes enfants et constataient la différence.

Pour qu'un enfant poursuive des études avec profit, il faut que plusieurs conditions soient réunies:
- qu'il en ait, bien sûr, les capacités intellectuelles ( ça, aucun problème, tes enfants les avaient)
- qu'il voit où ces études vont le conduire, qu'il soit motivé.
- qu'il se sente soutenu par ses parents quand il traverse des moments difficiles ( un examen raté ou chagrin d'amour... c'est fréquent à 20 ans!)
- qu'il ait des conditions d'existence décente:une chambre chauffée l'hiver et une nourriture correcte me semblent un minimum!
- qu'il soit tout simplement heureux.....

Tu n'en as pas marre de rabâcher sans cesse les mêmes délires?
Toute personne qui n'est pas d'accord avec toi est: perverse ( narcassique, histrionique...), paranoïaque, psychopathe, féminaziste, ordure, truand, etc, etc.... Cela devient monotone à force!
de Ambre
le 03 Jan 2007, 18:16
 
Forums: Attaques d'Israël contre Québec-Politique
Sujet: J'aime ou j'aimais ?
Réponses: 17
Vus: 1927

enfants en danger

En mettant de l'ordre dans mon bureau, je suis tombée sur une petite brochure envoyée à tous les personnels de l'académie en 97 intitulée: VOIR ,ENTENDRE ,AGIR
au sujet des enfants victimes de maltraitance.
Je pense que les pages suivantes pourraient intéresser certains d'entre vous se trouvant en face d'enfants victimes. Voici les passages qui me semblent les plus intéressants et les plus utiles.

MALTRAITANCE, ABUS SEXUELS, DE QUOI PARLE-T-ON ?
Les mauvais traitements se rencontrent à tous les âges de la vie et dans tous les milieux. La maltraitance, ce n’est pas seulement la violence physique, les blessures, brûlures, fractures … C’est aussi le rejet de l’enfant : privation d’affection, de nourriture, de soins, de sommeil, de liberté, de jeu et négligence sous toutes ses formes.
Ce sont également les punitions excessives, sadiques, humiliantes, les menaces terrorisantes, le chantage affectif, le forcing scolaire ou l’exploitation par le travail.
Ce sont encore les sévices et abus sexuels :
- appels téléphoniques obscènes, exhibitionnisme public ou privé, images pornographiques.
- Attouchements, caresses érotiques, masturbation.
- Viol, rapports sexuels incestueux, prostitution.
L’agresseur est le plus souvent un familier de l’enfant, voire un membre de sa propre famille.

RECONNAITRE UNE SITUATION DE MALTRAITANCE.
L’enfant ou l’adolescent victime de mauvais traitements ou d’abus sexuels est une personne en danger.
- L’enfant abusé ou maltraité a souvent tenté de parler, mais n’a pas été entendu.
- Il garde parfois le secret autour de ce qu’il subit. Il a de nombreuses raisons de se taire :
+ Il est soumis à la loi du silence qui règne dans sa famille, il vit sous contrainte, voir sous terreur.
+ Il est par ailleurs pris dans un conflit de loyauté vis à vis de son agresseur auquel il est malgré tout attaché.
- Il vit un intense sentiment de culpabilité.
- Il a tendance à se condamner lui-mêmeet à se détester, comme s’il avait permis la maltraitance.
- La maltraitance est une forme aboutie d’aliénation où l’enfant victime devient « une chose » pour l’adulte maltraitant ou abuseur, mais aussi pour lui-même. De ce fait l’enfant est tellement dévalorisé que lui-même ne s’accorde que peu de valeur et qu’il peut s’exposer à toutes sortes de dangers.

LES SIGNES D’ALERTE.
LE PHYSIQUE.
- aspect négligé.
- Dénutrition.
- Blessures corporelles fréquentes et mal expliquées.
- Malaises avec visites fréquentes à l’infirmerie ( douleurs abdominales ou osseuses, fatigues inexpliquée, vomissements…)
- Retard dans le développement staturo-pondéral et/ou psychomoteur.
LE COMPORTEMENT.
- Tristesse, attitude de crainte ,repli sur soi, inhibition, arrêt de jeu, manifestations régressives…
- Hypermaturation ( langage et responsabilité d’adulte)
- Préoccupations sexuelles en décalage avec avec l’âge ou la situation (attitudes masturbatoires, exhibitionnisme, curiosité sexuelle excessive, connaissance détaillée et inappropriée à l’âge de comportements sexuels, attitude de séduction vis-à-vis de ses camarades ou des adultes.
- Quête permanente d’affection auprès des adultes.
- Agressions sexuelles envers d’autres enfants.
- Tentative de suicide.
- Manifestation d’agressivité, de violence, instabilité.
Prises de médicaments, alcool, toxiques.
- Conduites délictueuses ( vols)
- Prostitution. (la prostitution juvénile est , la plupart du temps, dans la continuité d’abus sexuels intra-familiaux.)
LE SCOLAIRE.
- Ecole buissonnière, absentéisme, fugues.
- Echec scolaire ( surtout quand il y a fléchissement brutal des résultats.)
- Arrivée à l’école le plus tôt possible, départ le plus tard possible.
- Refus des parents de toute participation de l’enfant aux activités périscolaires.

( L’un de ces signes ne constitue pas, en soi et à lui seul,une alerte. C’est un faisceau de signes qui doivent alerter)

En France, nous disposons d’un numéro de téléphone : le 119 –Enfance maltraitée. On peut appeler à toute heure du jour et de la nuit, 365 jours par an.
de Ambre
le 04 Jan 2007, 23:40
 
Forums: Société
Sujet: enfants en danger
Réponses: 7
Vus: 434

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait que je recopie un texte fourni par un organisme officiel dérange Caton. Si cela ne permet de sauver qu'un seul enfant c'est déjà ça; en quoi cela te dérange-t-il? Moi, j'ai eu ce papier dans les mains trop tard puisque ma carrière s'arrétait net quelques jours plus tard. Je mets effectivement ce texte sur tous les forums où je passe car je veux que le plus possible de gens connaissent les symptômes qui permettent de soupçonner une maltraitance.

Cela fait des années que tu rabaches sans cesse la même chose,tu n'as pas le sentiment de te répéter?

Si j'ai ouvert un autre fil, au lieu de le mettre à la suite de "adoption gay", c'était pour ne pas écrire quelque chose à la suite de toi, te connaissant suffisamment pour savoir qu'alors tu te serais cru persécuté. Dois-je en conclure que tu n'accepterais même pas que je poste un bulletin météo? ..... Je me passerai donc de ton autorisation! Tu sais mon vieux, quoique tu sembles persuadé du contraire, je ne me réveille pas le matin en me disant:" qu'est ce que je vais faire pour le faire ch..r ". j'ai mille autres choses plus itile à faire. Là, par exemple, je vais éplucher mes patates pour faire des frites!
de Ambre
le 05 Jan 2007, 18:36
 
Forums: Société
Sujet: enfants en danger
Réponses: 7
Vus: 434

L'immense majorité des enfants qui sont à la DDASS ( en france) ne sont pas adoptables. Ils y sont placé soit par mesure de sauvegarde, soit parce que les parents les y ont abandonné SANS signer l'acte d'abandon. Une fois qu'il dépendent de la DDASS, c'est généralement pour jusqu'à leur majorité. Toute leur enfance et toute leur adolescence, ils vont errer de famille d'accueil en foyer au grès des décisions administratives.....
Il y a aussi ceux qu'on laisse dans leur famille malgré de multiples signalements, ceux-là ont un "éducateur" qui aide comme il peut les parents; sans compter ceux appartiennent à des milieux au-dessus de tout soupçon".......
Enfin, il y a les enfants qui croupissent dans des orphelinats chinois ( des filles généralement), roumains ou africains (souvent atteints du sida)....
Il me semble que tous ces enfants seraient mieux avec des gays que là où ils sont....
de Ambre
le 08 Jan 2007, 16:08
 
Forums: Société
Sujet: L'adoption gay
Réponses: 413
Vus: 6448
Suivante

Revenir à la recherche avancée