Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)

En lecture seulement.

Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)

Messagede Caton le 10 Oct 2006, 12:38

EXTRAIT DE QUAND LA FEMME VINT AU POUVOIR d'Aline d'Arbrant (chapitre V, 1).




Sabine Dacier avait procédé elle-même à l'organisation des Camps Spéciaux d'Internement. Aussi était-elle particulièrement fière quand elle fit visiter celui de Tours, sa ville natale, à Marie-Pierre Horin, avec qui, par ailleurs, elle venait de se mettre en ménage, le mari de celle-ci, depuis quelques jours arboraient avec fierté son insigne triangulaire d'Auxilaire Masculin Privilégié.

La porte du Camp s'ouvrit devant les deux Ministres pour leur offrir dès l'entrée un spectacle inattendu. Apparemment, aucune présence masculine. Seules, quelques gardiennes en uniforme de cuir noir déambulaient dans l'enceinte fortifiée du camp. Elles étaient élégantes et particulièrement excitantes dans leur tenue officielle créée par Amanda Kred, la ministre de l'Industrie, et confectionnée par ses propres mâles. A part leur pistolet réglementaire pendant contre leur hanche, les jeunes femmes n'avaient comme arme qu'un petit boîtier de télécommande à la main.

En s'avançant Marie-Pierre constata que le sol qui semblait vitrifié était en fait constitué par de grande plaques de verre très épais sur lesquelles avançaient les gardiennes grâce à des chaussures à semelles caouchoutées.

- Mais, Sabine, demanda la Première Ministre, où sont donc les mâles rebelles ?

- Regarde par terre, chérie.

Baissant les yeux, Marie-Pierre eut un sursaut de surprise en découvrant sous elle, dans d'étroites petites cellules fermées simplement en haut par les épaisses dalles de verre rivetées, des hommes complètement nus, un par cellule, assis, couchés ou debout selon la largeur de celle-ci.

- Mais ils voient mes fesses ! s'exclama-t'elle en plaquant sa jupe sur ses cuisses. Quelle horreur !

- Laisse donc. Ils n'ont que ça à voir jusqu'à leur mort. Et la plupart d'entre eux ne sont plus des êtres humains depuis longtemps. Regarde les gardiennes ! Elles s'en fichent bien, elles !

Effectivement les jeunes-femmes ne semblaient pas s'inquiéter du spectacle qu'elles offraient aux habitants du sous-sol. Parfois, l'une d'entre elles, paraîssant découvrir quelque chose sous ses pieds, utilisait quelques secondes sa télécommande, constatait les conséquences de son geste puis reprenait tranquillement sa promenade.

- Que fait-elle ? demanda Marie-Pierre.

- Son boîtier de télécommande lui permet, d'en haut, de gérer totalement la vie des prisonniers d'en bas. Elle doit d'abord composer le code d'accès de la cellule qui l'intéresse. Elle a alors le choix entre cinq fonctions différentes. D'abord l'ouverture de la. trappe de verre (quand un nouveau prisonnier est amené). La distribution de nourriture (qui se fait par un système de conduits pneumatiques). Le lavage (un jet d'eau puissant nettoie le sol, les murs et l'occupant de la cellule). L'évacuation (l'eau, les restes et les excréments sont emportés vers les égouts). Et l'élargissement ou le rétrécissement des cloisons latérales.

- C'est vrai. Ils n'ont pas droit tous à la même surface vitale ?

- Non, ma chérie, continua d'expliquer Sabine. Cela dépend de leur comportement et de l'importance de ce qui leur est reproché. Les gardiennes sont seules juges. Elles peuvent accorder les deux mètres carrés maximum (un mètre sur deux) qui leur permettent de s'allonger par terre s'ils le désirent ou rétrécir la surface au sol pour qu'ils ne puissent se tenir qu'assis ou debout.

- Celui-ci qui nous regarde d'un drôle d'air ne peut même pas bouger !

- Gardienne !

- Oui, Madame la Ministre ?

- Qu'a fait cet homme ?

- Oh, celui-ci ! fit la jeune-femme en uniforme en désignant du pied le visage tendu vers elles. C'est un râleur. Jamais content ! Il n'en a plus pour très longtemps, de toute façon. Chaque jour, je rapproche les cloisons de sa cellule d'un centimètre.

- Il va finir par être étouffé ? demanda Marie-Pierre intéressée par le supplice de l'homme dont le regard ne quittait pas ses dessous. Cela fait-il longtemps qu'il est dans cette position ?

- Plus d'une semaine, Madame la Première Ministre. Mais croyez-bien que, pour lui, cette semaine représente une véritable année ! Quant à étouffer, je ne sais pas. Certains meurent effectivement par étouffement mais d'autres attendent d'être complètement écrasés avant de rendre l'âme !

- Les cloisons, en effet, peuvent se rapprocher jusqu'à se toucher, expliqua Sabine plus en détails. Ainsi les prisonniers sont réduits en une bouillie sanglante qu'il ne nous reste plus qu'à évacuer par les égouts, comme leurs excréments...

- Quelle horreur !

- Mais non. Ce ne sont que des rebelles machistes !


Retour au catalogue

Adresse du texte d'origine :
http://www.gynarchy.org/publisher/
Autres échantillons à y consulter :

Les Aventures de Wandine (nouvelles)
Aline d'Arbrant © 1997

Camping sauvage à la ferme de Circé
Aline d'Arbrant © 1998

La Gynarchie
Aline d'Arbrant © 1997

Le Journal d'une Garce
Aline d'Arbrant © 1996

Lesbiennes et Sadiques
Aline d'Arbrant © 1988

Les Nouvelles Aventures de Wandine (nouvelles)
Aline d'Arbrant © 2000

Prisonniers des Gretchens
Aline d'Arbrant © 1994

Le Professeur asservi
Aline d'Arbrant © 1996

Quand la FEMME vint au POUVOIR
Aline d'Arbrant © 1995

Saphiques et Psychotiques
Aline d'Arbrant © 1994

Vengeance Saphique
Aline d'Arbrant © 1996

Zone décontaminée
Aline d'Arbrant © 1999

Gynarchist Poems
submale phil © 2002

Minerva Club
number 76 © 2005

Rogue Mail
number 76 © 2005


Autre échantillon :
L'ESCLAVE MÂLE : ANIMAL, VEGETAL OU MINERAL ?
poèmes [ ]
par Aline d'Arbrant, professeur à l'I.M.E.G.(1) de France
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
par Aline d'Arbrant [Aline_d'Arbrant]
2004-09-08


Les Femmes dominantes, propriétaires d'un ou plusieurs esclaves, ont souvent une vision trop sommaire de la psychologie des mâles qui les servent. Elles ont tendance (mais c'est une réaction très normale dès qu'on commence à prendre l'habitude de la soumission des mâles) à assimiler leur esclave à un objet, à un robot domestique dénué de sensations ou de psychologie. C'est une erreur. Certes, le soumis mâle a une psychologie très rudimentaire qui l'assimile plus à l'animal qu'à l'être humain. On l'éduque comme un âne avec la carotte et le bâton, on le dresse comme l'écuyère dresse son cheval de cirque, on le fait agir par réflexe conditionné comme les chiens de Pavlov... Ceci est parfaitement exact. Cependant son systême de pensée mérite tout de même quelque analyse, aussi brève et succincte soit elle. Nous avons vu dans un autre article (2) que le soumis devait intérioriser les goûts et les idées de sa Maîtresse tout en tentant au maximum de se rapprocher d'elle par l'imagination permanente, et en temps réel, de ses sensations de Femme supérieure dont il ne peut avoir naturellement la moindre idée. Ce dépassement psycho-sensoriel auquel le soumis doit être astreint en permanence pour tendre vers l'idéal féminin, auquel il ne peut bien sûr pas prétendre, peut également être transcendé dans un progressif renoncement cognitif.

Son état hybride, mi-humain mi-animal, est souvent inconfortable pour l'esclave. Son esprit toujours tendu vers les sensations inconnues et hors de son atteinte qu'éprouvent les Femmes supérieures, et sa Maîtresse en particulier, les travaux qu'il effectue quotidiennement pour elle et l'adoration qu'il lui voue en silence, l'aident sans doute à vivre son infériorité naturelle et son destin servile mais, hélas, ne peuvent suffire à lui faire oublier sa profonde inutilité générique. C'est pour cela que, souvent sous l'impulsion d'une Maîtresse un peu psychologue mais quelquefois par quelque pulsion personnelle, s'enclenche chez l'esclave un véritable processus de réification qui est très loin d'être dommageable, tant pour lui même que pour sa Maîtresse a fortiori.

Il y a, nous semble-t-il, trois grandes étapes à cette intéressante "chosification" du mâle.

La première est en quelque sorte "immobilière". Le soumis entre dans une maison ou un appartement auquel il va être rivé (au sens figuré, mais aussi souvent au sens propre). Il appartient à la demeure de sa Maîtresse autant qu'à elle-même. Son horizon de vie (laquelle est devenue par nature essentiellement domestique) est limité par ses murs et l'une des tâches principales qu'il doit accomplir est de veiller à la propreté et au rangement de tout ce qui est enfermé entre ses murs. Son identification première avec l'espace immobilier dans lequel il est placé, parfois auquel il est enchaîné définitivement (3), est un premier pas dans le processus de réification du soumis mâle.

La seconde étape est "mobilière". Le mâle attaché à un lieu, et dont la fonction principale est de veiller à l'entretien de celui-ci et de ce qu'il contient, parfois à cause de la façon dont il est maltraité ou simplement ignoré par la population féminine qu'il doit servir ou, très souvent aussi, grâce à une conscience aiguë et intrinsèque de son infériorité naturelle, sent obscurément qu'il est utilitairement et psychologiquement beaucoup plus proche des meubles de la maison que des Femmes, par trop supérieures à lui, qui y vivent régulièrement. D'ailleurs, il accepte très facilement (voire apprécie dès les premiers jours de son asservissement !) d'être utilisé longuement comme n'importe lequel des autres meubles de sa Maîtresse (4). Ces autres meubles, qui sont en définitive ses principaux compagnons, peuvent devenir aussi ses rivaux. Un bon soumis utilisé comme repose-pieds par une Femme aura à coeur de rester au moins aussi stable qu'un vulgaire tabouret de bois. Il serait vexé de se voir préférer son compagnon d'essence végétale ! A l'inverse, il se montrera fier de pouvoir, contrairement à son confrère portemanteau, s'avancer jusqu'à celle qui aura suspendu, par exemple, ses vêtements de pluie et son chapeau à ses bras tendus ou sur sa tête. Peu à peu, cette fonction mobilière du mâle doit prendre le pas sur toutes ses autres fonctions plus animales jusqu'à, par exemple, ne plus croire qu'il est un esclave en train de laver le linge de sa Maîtresse mais bel et bien un lave-linge perfectionné en cours d'utilisation par celle-ci ou une autre Femme sachant le faire fonctionner.

Enfin, fétichisme aidant, l'esclave se met souvent à envier puis jalouser les vêtements ou les sous-vêtements de sa Maîtresse, surtout quand celle-ci lui interdit tout contact direct avec son corps divin de Femme. Pendant la lessive à la main d'un soutien-gorge ou d'une culotte, ou lors du repassage méticuleux d'une robe, le mâle soumis imaginera ce joli linge collé à la peau de sa Maîtresse, frôlant sans cesse son corps et ses formes, s'imprégnant de son parfum et de son odeur intime, tous plaisirs à lui interdits. Aussi appréciera-t-il d'autant plus le choix que la Femme peut faire de choisir un placard comme lieu de remisage de son esclave. Les étages supérieurs de ce placard étant réservés aux vêtements, sous-vêtements ou chaussures de sa Maîtresse, l'étage inférieur affecté au mâle pour ses périodes de repos ou quand sa présence est indésirable dans les pièces résidentielles des Femmes. Lentement mais inéluctablement, le sujet soumis s'objectivise et devient une chose utile. Le processus de réification est accompli.

Objet "pensant", certes, mais objet tout de même, le mâle gagne à être très rapidement "chosifié" et assimilé au reste du trousseau de sa Maîtresse. Tout y gagne en clarté dans les rapports Femme/mâle (ou Maîtresse/esclave, ce qui revient au même). Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, dit la sagesse populaire. La Femme dominante aura a coeur de faire pénétrer cette maxime dans ce qui sert de cerveau à son esclave, tout en lui faisant bien comprendre qu'il est bel et bien devenu réellement une chose, sa chose, et qu'il doit rester définitivement à sa place de chose, pour laisser vivre les Femmes à leur place de Femmes.


(1) Institut Mixte d'Education Gynarchiste.

(2) Vivre la vie de sa Maîtresse, apprentissage et réussite de la vraie servitude masculine.

(3) Dans le monde futur entièrement gynarchisé que nous souhaitons, pourquoi ne pas donner le statut d'"immobilier" à certains esclaves mâles qui pourraient être cédés, dans les transactions immobilières de particulière à particulière, en même temps que le logement auquel il serait affecté et rivé, comme l'évier, la baignoire ou le trône des toilettes ? Cette mesure présenterait l'avantage d'avoir un esclave toujours parfaitement au courant de l'entretien nécessaire à toutes les parties du logement en cours de cession. Certains appartements pourraient même prendre une certaine valeur immobilière grâce au mâle qui y serait fixé.

(4) Tabouret, lampadaire, table, porte-manteau, etc., les possibilités mobilières d'un mâle sont innombrables...


J'ai donné tous les liens à http://forum.aceboard.net/11070-245-721 ... tional.htm
726 visites à ce jour
et à http://lavaujac.club.fr/disputatio/viewtopic.php?id=7
10089 visites à ce jour.

Impossible de compter les visites sur les fils publiés sur fr.misc.droit.famille et sur fr.sci.sociologie. Beaucoup !

D'autres fils d'informations sont plus succincts :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=15.0
1431 visites
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... 8&catid=43
524 visites
http://www.p-a-p-a.org/html/modules/new ... 62&forum=8
359 visites

Naturellement, sur tous ces lieux a été publié une étude de l'articulation entre sadisme de pointe et sadisme de masse :
L'articulation entre sadisme de pointe et sadisme de masse

Quand le Putsch de Ludendorf et Hitler a échoué à München (novembre 1923), on a ri, on a pouffé de leur débilité. Leurs idées prêtaient à rire, tant elles étaient grotesques. En prison, Hitler rédigea son programme de guerre totale : Mein Kampf. Accessoirement, il en profitait pour falsifier sa biographie d'en moyenne un an, pour se confectionner une autre figure, bien plus maléfique que le lâche qu'il avait été.

Plus tard, on continua de dénier : "Oh non ! Le nazisme, c'est bien plus pur et plus noble que ces braillards de S.A. !" D'ailleurs Hitler fit assassiner Röhm, ce qui sembla régler la question.

Plus tard, on continua de dénier : "Oh non ! Les camps de la mort n'ont jamais pu exister ! C'est juste une invention de la juiverie internationale !"

Nous sommes tombés sur un vaste Meine Kampf du féminazisme, et aussitôt les dénégations ont plu : "Oh non ! Ce sont juste des ultra-minoritaires sans importance ! Pis t'es juste un paranoïaque pour avoir eu l'idée d'aller fouiller de ce côté-là, et je vais de ce pas te dénoncer à mes copines de la Sororité ! "

Les intimidations ont commencé à pleuvoir, pour nous interdire de penser l'articulation entre ce sadisme de pointe - les gynarques déclarées - et les sadiques anonymes, bien indistinctes dans le sadisme de masse, voire déjà installées à des postes-clés dans la presse et dans l'appareil judiciaire. Se reporter par exemple à l'émission de propagande anti-pères de Myriam Tonelotto et Marc Hansman, qui faisait la part si belle à leurs ineffables complices Hélène Palma et Martin Dufresne, militants fanatiques de la guerre sexiste, sur Arte, le 22 mars 2005.

Nous disposons de deux précédents à étudier pour nous guider : la Sainte Inquisition, et le nazisme en Allemagne, le fascisme en Italie, le franquisme en Espagne, et quelques autres fascismes sanglants encore.

Institution sadique et génocidaire par excellence, la Sainte Inquisition sous les rois Très Catholiques a fonctionné avec peu de sadiques vraiment maladifs : essentiellement le Grand Inquisiteur.
Pour le reste, les carriéristes ont suffi presque partout. Opportunistes, les carriéristes ont flairé où étaient les carrières sûres et juteuses : dans l'administration royale. Le roi avait besoin de terroristes assis, pour terroriser son peuple, ils ont fait carrière dans le terrorisme assis, sans autres scrupules ni "états d'âme". On a envoyé dans un premier temps 500 000 juifs et musulmans à la mer, et je n'ai pas sous la main les scores des années suivantes... Et voilà le moyen de satisfaire son sadisme anonyme en faisant brillante et confortable carrière !

Et comment l'antisémitisme de l'extrême-droite allemande est-il devenu la loi commune de l'Allemagne ? Silence très épais là dessus. Nous avons bien une information, mais son statut épistémologique est ténu.
Se reporter au premier livre d'Alice Miller, son "C'est pour ton bien", chez Aubier Montagne. Y figure le compte-rendu d'une psychanalyse d'un femme, une seule, qui explique que se rebeller contre la dureté et la méchanceté de ses parents, était impossible, impensable. Aussi quand Hitler lui a désigné qui haïr sans se faire punir (les juifs), elle s'est engouffrée dans cette aubaine, comme les autres lâches anonymes. Alice Miller dénonce d'une manière générale une "pédagogie noire", des traditions familiales fortement répressives, voire sadiques, en Allemagne, et en Suisse allémanique. Le sadisme paternel subi par le futur président Schreber, en est un exemple, aux conséquences fameuses (voir bibliographie).

Une seule psychanalyse, voilà qui ne satisfait aucun des critères scientifiques et statistiques du psychosociologue sérieux. On sait que ce que publie un psychanalyste non vérifié par ailleurs, peut être discutable, voire carrément truandé.
Il faudra pourtant bien s'en contenter à titre provisoire, car :
- On ne trouve pas d'autres témoignages non biaisés par le souci de prestance, de s'innocenter de sa part de culpabilité.
- La structure fournie par cette confession donne un bon cadre explicatif général.
- Cette structure de déplacement de la haine d'un objet inaccessible et dangereux vers un objet inoffensif et facile à maltraiter, est cohérente avec toutes nos autres connaissances et observations sur les haines et perversités, sur les organisations de la maltraitance et du harcèlement.
- Quand on a répété les expériences de Milgram en Allemagne, on a trouvé 85% de gens obéissants, contre 65% aux U.S.A et en Grande Bretagne. L'acteur qui jouait le rôle du cobaye torturé par l'autre, le cobaye naïf, ne s'en est pas remis : il a plongé dans un profond désespoir de plusieurs années, de voir ses compatriotes toujours aussi obéissants à torturer un homme qui ne leur avait jamais fait aucun mal.
- Autre information concordante, datant des années soixante-septante : la terrifiante mécanisation militaire des maternités d'Allemagne à cette époque, avec biberons à heures fixes, séparation rigoureuse des bébés d'avec leurs mères, berceaux tous alignés dans leur salle collective... D'accord, je n'ai qu'un seul témoignage direct, de Joseph Davidovits, à confirmer donc par d'autres témoins.

Ajoutons un mot sur les précédents en structures de dénégation de la réalité. Entre les deux guerres mondiales, Winston Churchill, redevenu journaliste enquêteur, enquêtait en Allemagne, et envoyait à son journal force preuves que l'Allemagne réarmait clandestinement, en violation du traité de Versailles, et préparait activement une nouvelle guerre. Et on le traitait de paranoïaque, pour oser troubler ainsi les illusions... Il semblerait qu'à cette époque, l'expression "adepte de la théorie du complot" n'était pas encore inventée, sinon nul doute qu'on l'en aurait traité.

Grâce à l'éclairage historique, nous sommes en mesure de préciser le positionnement marketing de ces fanatiques du sadisme anti-mâle et de la gynarchie : exactement comme Hitler en 1923, qui se positionnait comme le truand finançable et exploitable par le patronat allemand, pour terroriser leurs ouvriers à l'échelle du Reich, et pour exterminer toute résistance. Elles se positionnent comme les truandes disponibles, le réservoir de toutes les violences anti-mâles à commanditer, pourvu qu'on garantisse leur impunité.

Or l'impunité est d'ores et déjà garantie aux auteures d'attestations mensongères, ainsi du reste qu'à leurs commanditaires. C'est un secret de Polichinelle dans tous les Barreaux de France, que l'article 441-7 NCP est lettre morte, les Ministères Publics refusent systématiquement de poursuivre les attestations mensongères, car c'est un sport d'équipe massivement féminin, massivement préjudiciable aux pères et aux maris.

Conclusion :
Le ventre est encore fécond, d'où est sorti la bête immonde...


Un courrier sera très prochainement adressé au procureur, avec un CD contenant l'enregistrement de ces sites. Nous pouvons hélas prédire qu'aucune suite ne sera donnée, excepté un encouragement envoyé à ces dames, de mieux protéger leurs publications par des mots de passe, afin de ne plus laisser entrer que des complices sûres. Mobile : ces gynarques et féminazies disent tout haut ce que le Ministère Public pense tout bas.

Autre stratégie possible pour un plus long terme : Se déclarer désormais religion, et Eglise de l'Image de la Femme et de Kâli. Si si, ça va marcher, comme pour la scientologie ! D'abord c'est drôlement chouette pour l'évasion fiscale, ensuite elles pourront crier qu'on ne traite pas les religions sur un pied d'égalité, qu'elles sont encore brimées, qu'elles n'ont pas encore leurs lieux de culte où elles pourront pratiquer leurs sacrifices humains en toute tranquillité.



Le signataire de ces lignes est un sacrifice humain, qui a échappé par miracle aux deux tueuses conjurées.

Naturellement, toute criminalité bien organisée cherche à dominer l'appareil judiciaire, et à le mettre à son service. L'idéologie raciste et/ou sexiste sert à cela, justement.
Naturellement, j'ai reçu des intimidations et menaces de la part d'une idéologue de la guerre sexiste. On détaillera ces menaces et insultes à
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... &Itemid=46
Contrairement à la criminalité organisée, nous n'avons rien à cacher, nous :
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... &Itemid=45
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede laura le 10 Oct 2006, 13:07

Mais quel beau terreau fertile à la discussion que vous exposez là. Pourquoi pas le SCUM MANIFESTO tant qu'à faire ?

http://ch.indymedia.org/fr/2004/03/19785.shtml


Avec une telle logique, autant nous proposer les philosophies et textes d'AL Quaïda pour discuter des musulmans.
À partir d'un certain point, on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce point qu'il faut atteindre.-Kafka.
Avatar de l’utilisateur
laura
forcené
 
Messages: 4505
Inscription: 20 Mai 2004, 2:11
Localisation: Terra Incognita

En attendant un "En Laura dans le texte",

Messagede Caton le 10 Oct 2006, 13:55

laura a écrit:Mais quel beau terreau fertile à la discussion que vous exposez là. Pourquoi pas le SCUM MANIFESTO tant qu'à faire ?

http://ch.indymedia.org/fr/2004/03/19785.shtml


Avec une telle logique, autant nous proposer les philosophies et textes d'AL Quaïda pour discuter des musulmans.

Il y a des jugements rendus dans la juridiction de Grenoble, et dans la juridiction de Lyon et apparemment dans tout l'Hexagone aussi, qui sont dans la droite ligne de Valerie Solanas. Elle est comme cela l'articulation entre sadisme de pointe et sadisme de masse, au sein de la même criminalité organisée. Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.

Sur le site des .HyènesdeGuerre, on lit aussi nombre de cris d'adoration envers Valerie Solanas. En .HyènesdeGuerre dans le texte.

En attendant un "En Laura dans le texte", voici déjà un "En Hélène Palma dans le texte" :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=25.0
Déjà sous forme imprimable à :
http://caton-censeur.org/resources/palma_dufresne.htm
Derniers développements de la Dame Palma à :
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... &Itemid=46

En Martin Dufresne dans le texte :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=27.0
Non à jour hélas, il y manque encore un de ses papiers récents paru sur Sysiphe.

On continue ?
En octobre 2004, Gudrun Schyman proposait au Riksdag un impôt sur le délit de masculinité. Recueils à http://deonto-famille.info/index.php?topic=26.0
http://www.paternet.net/salon/forum/vie ... php?t=2515
http://forum.aceboard.net/11070-1635-63 ... chyman.htm

On continue ?
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede Barbatruk le 10 Oct 2006, 13:55

Y-a-t-il la moindre volonté de discussion .. il me semblerait même utile de se poser préalablement la question.
'' C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre, qu'une vérité est le plus utile à dire '' - André Gide
Avatar de l’utilisateur
Barbatruk
forcené
 
Messages: 3122
Inscription: 13 Juil 2004, 15:50
Localisation: Là où ca se passe ..

Et si tu posais la question à Hélène Palma ?

Messagede Caton le 10 Oct 2006, 14:14

Barbatruk a écrit:Y-a-t-il la moindre volonté de discussion .. il me semblerait même utile de se poser préalablement la question.


Et si tu posais la question à Hélène Palma ? Ou à Martin Dufresne, ou à n'importe quelle autre des idéologues de la guerre sexiste ?

Reporte-toi justement à ses menaces, insultes et tentatives d'intimidations, à l'adresse déjà donnée ci-dessus :
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... &Itemid=46

Pendant des années, les insultes et violences téléphoniques de Madame Soeur, matriarque absolue, sont restées téléphoniques et non enregistrées, ne laissant pas de traces écrites. Les aveux écrits sont venus ultérieurement, et je ne les ai pas encore publiés. On voudrait bien, rien que pour te faire plaisir, y trouver la moindre trace de "volonté de dialogue". Je n'y lis que la volonté d'exterminer un adulte concurrent, par des moyens insoupçonnables, sans danger pour elle, les moyens ordinaires des assassins sans couteau. Mais bon, parallèlement, elle a parfois besoin de moi...

Pendant des dizaines d'années, la propagande misandre victimaire fanatique déversée dans mes oreilles par Madame Mère, est restée inenregistrée. Jusqu'à ce que ses ordres vomitifs me poussent à ne plus jamais décrocher mon téléphone, la laissant dégoiser devant mon enregistreur. Les huits premiers mois d'enregistrements, les plus vomitifs, ont hélas été perdus dans une panne avant enregistrement. Elle me fait tellement dégueuler, que je procrastinais... Les six derniers mois d'enregistrements sont quand même disponibles en ligne.
Dialogue ?
Vous avez dit dialogue ?
Les vaniteux n'entendent que les compliments.
Les vaniteux comme Madame Mère donnent des ordres, encore des ordres, toujours des ordres, pour le profit de leur confort personnel, de leur gloriole personnelle.

Et toi-même, vaniteux entre les vaniteux, qui prétend donner des leçons de dialogue ?

En Barbatruk dans le texte :
Barbatruk a écrit:Barbatruk
accro
accro


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 2610


Nouveau messagePosté le: 10 Oct 2006, 15:07 Sujet du message: Répondre en citant
En quoi vous semble-t-il nécessaire de vouloir satisfaire l'égo troublé de Caton, en déclarant que Barbatruk est dans votre ligne de mire .. Ca va durer longtemps les discussions sur mon dos ici ? Est-ce que je passe le temps à faire de même sur les autres ? Est-ce que je vais faire chier Caton dans ces fils de philosophie à trois sous ? Non .. Mui par contre ne semble pouvoir réagir ici que de manière hostile .. Et lui et certains autres, ont réussi à foutre d'ailleurs une ambiance de merde, que rarement il nous fout permis d'en ressentir ici ..

Je trouve déplacé ta remarque vraiment déplacé .. à même de nourrir encore plus ces mecs aux égos surdimensionnés et bouffis d'aigreur.
_________________
' la nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.' (Confucius)
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede Barbatruk le 10 Oct 2006, 14:40

Mais t'arrive-t-il d'imaginer que chacun a son droit de parole ? Crois-tu pouvoir faire la pluie et le beau temps, en feignant de ridicules ultimatum, si tes volontés ne sont pas respectées .. Quant à ta vanité, franchement je serais toi, je n'irai pas sur ce terrain .. Tu surclasses aisément mes maigres capacités en ce domaine ..

D'ailleurs ton site de Débats .. où sont-ils les débats ? Je n'y vois que d'interminables monologues ..
Dernière édition par Barbatruk le 10 Oct 2006, 15:00, édité 1 fois.
'' C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre, qu'une vérité est le plus utile à dire '' - André Gide
Avatar de l’utilisateur
Barbatruk
forcené
 
Messages: 3122
Inscription: 13 Juil 2004, 15:50
Localisation: Là où ca se passe ..

Re: En attendant un "En Laura dans le texte",

Messagede laura le 10 Oct 2006, 14:57

Caton a écrit:.....

On continue ?


Oh, vous pouvez bien continuez tant que voulez, mais vous serez bien seul à discuter, à part deux ou trois autres braillards qui vont venir vous appuyer.

Désolée de vous décevoir Caton, mais vous ne me lirez JAMAIS sur un site gynarchique.
À partir d'un certain point, on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce point qu'il faut atteindre.-Kafka.
Avatar de l’utilisateur
laura
forcené
 
Messages: 4505
Inscription: 20 Mai 2004, 2:11
Localisation: Terra Incognita

Messagede Ambre le 10 Oct 2006, 15:25

Il me semble que pour passer tant de temps à lire ce qui est écrit sur un site gynarchique il faut avoir du temps à perdre. Mais pour prendre comme parole d'évangile ce qui y est écrit.... il faut avoir un (petit?) problème!
Confondre le rôle de la femme avec la gynargie c'est comme confondre l'amour avec la prostitution ou un tableau de nu avec la pornographie.
Ambre
régulier
 
Messages: 70
Inscription: 15 Sep 2006, 21:02
Localisation: France

Messagede vendredi le 25 Oct 2006, 7:33

Barbatruk a écrit:Mais t'arrive-t-il d'imaginer que chacun a son droit de parole ? Crois-tu pouvoir faire la pluie et le beau temps, en feignant de ridicules ultimatum, si tes volontés ne sont pas respectées .. Quant à ta vanité, franchement je serais toi, je n'irai pas sur ce terrain .. Tu surclasses aisément mes maigres capacités en ce domaine ..

D'ailleurs ton site de Débats .. où sont-ils les débats ? Je n'y vois que d'interminables monologues ..


Pardon, je n'avais pas eu le temps de tout voir..... Ce sont des sites... "masturbatoires" !!!!
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede Militant_A le 26 Oct 2006, 2:01

Lâche pas Caton... Palma et Dufresne sont des "pions" dans cette guerre misandre...

Mais des pions importants pour changer l'idéologie

Dufresne a craché son venin misandre partout et ce depuis 30 ans ! OUI 30 ANS ! Il est payé (par exemple comme traducteur) par des groupes féministes reconnus du Qc et du Canada !

Plusieurs vont dire qu'il ne joue pas un rôle très important

Détrompez-vous !

Notre ministère de la famille et de la condition féminazi a "récompensé" Martin Dufresne pour son "oeuvre" misandre (voir COMPAGON DE ROUTE du CONSEIL DU STATUT DE LA FÉMINAZI DU QUÉBEC)

Pauline Marois (notre Segolène ---pas--- Loyale québécoise, qui voulait devenir la première première ministre féminazi du Qc) aimait beaucoup Martin Dufresne... et elle ne manquait aucune occasion pour le lui démontrer.

OUI... les élites (femmes mais aussi hommes) en place veulent cette guerre

Caton, votre travail est très utile...

Les imbéciles heureux(euses) vont se "réveiller" quand il sera trop tard...

Un jour, l'horreur remplacera le sourire niaiseux de plusieurs personnes qui se disent ---encore, et malgré les évidences--- féminazis !

TRES SOLIDAIREMENT VOTRE (malgré le peu de temps disponible)

a+



P.S.
NE JAMAIS OUBLIER:

Une idée... UNE SEULE idée peut faire tomber un empire...
"aimer vous les uns les autres" a fait tomber l'empire Romain... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Militant_A
habitué
 
Messages: 657
Inscription: 05 Avr 2005, 7:30

Messagede vendredi le 26 Oct 2006, 8:09

Toi aussi tu te trompes de bagarre l'ami, il n'est pas question de misandrie, de gynarchie et je ne sais quoi encore.

Il est question d'une personne qui agresse tout le monde partout ou il passe si on n'est pas de son avis. Et qui joue les fouille m.... systématique en s'introduisant au besoin dans les vies privées.

Il arrive sur un site ou on parle de politique et il déballe comme partout son fatras familial et ses délires. Je suis allé voir sur ses sites pour y lire ses histoires délirantes. Tentative d'assassinat en sabotant son vélo !!! On n'oserait pas l'inventer. Tous ses écrits ne sont qu'agressivité envers sa famille et son entourage. Parout ou il passe il reprend les mêmes délires. Aussi les mêmes menaces: il va assigner en justice et faire payer une forte amende. Le problème c'est qu'à ce jour, suite à ses démêlés sans fins c'est lui qui est dans le collimateur et il semblerait que ça soit lui qui soit dans une position délicate vis à vis de la justice.

Il n'est pas question ici de prédominance de qui que ce soit, mais de liberté de pouvoir discuter librement et calmement sur le net sans se prendre une cartouche de chevrotines par un agressif excité. Il a agressé tellement de monde qu'a présent il s'est fait de nombreux ennemis. Comme s'il n'en n'avait déjà pas assez dans sa propre cervelle. Sur ce site, d'autres lui ont fait remarquer qu'il est à côté de ses pompes. De combien de sites a-t-il été banni ? Tout de même ce n'est pas un hasard.

Je me doutes bien qui tu es, toi aussi tu seras toujours à côté de la réalité.

Votre vie c'est la bagarre et la contradiction systématique des autres ? Vous n'avez jamais appris à vivre sans contredire ? Ca doit être triste une vie comme ça ? On n'a jamais la paix. Et vous venez vous plaindre d'être contredits.... Je vais vous dire une chose que vous ne comprendrez hélas pas: l'agressivité génère l'agressivité. Je sais bien que vous allez le retourner dans l'autre sens, c'est toujours possible.

J'ai lu quelque part que le monsieur a voulu commencer une thérapie primale chez Arthur JANOV (psychiatre américain) et qu'il s'est fait virer par Janov à qui il voulait "apprendre à travailler" !!! Quand je vais chez le médecin, je ne lui dis pas ce que j'ai et comment me soigner, sinon je n'irais pas.

Ceci dit, messieurs les deux sauveurs de l'humanité, je vais vous laisser à vos délires, car je pense qu'ici vous devez gêner les dicusions des autres et par conséquent moi aussi. Je voulais juste faire remarquer aux autres quel genre de personnages vous êtes.

Je souhaite beaucoup de plaisir aux autres s'ils veulent répondre à vos délires sociétaires. Vous serez toujours à côté de la réalité.

Une idée... UNE SEULE idée peut faire tomber un empire...
"aimer vous les uns les autres" a fait tomber l'empire Romain...


eh bien, pour l'amour de l'autre, avec de pareils raisonnements, je ne vois pas bien ou vous allez aboutir...... Mais avec des paroles creuses, on peut toujours justifier de tout, même du pire.

Au fait , on n'écrit pas "aimer vous.." mais "aimez vous..." !!!
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede Benz le 26 Oct 2006, 9:38

Ça leur démange de crier haut et fort "enlevons le droit de vote aux femmes!".

Ça se voit que ça les démange.
ImageQuébec libre, Canada confédéré... du moment qu'on sorte de ce foutu fédéralisme centralisé.
Avatar de l’utilisateur
Benz
forcené
 
Messages: 4174
Inscription: 02 Sep 2003, 22:47
Localisation: Laval, Québec

Messagede vendredi le 26 Oct 2006, 9:50

Le plus incroyable, c'est que dans l'esprit de la majorité comme dans le mien, il n'y a aucune raison d'allumer une guerre entre hommes et femmes. Ce sont des malades de ce genre qui sèment le désordre. Au lieu de se faire soigner, car celà ne se discute pas, ils montrent eux mêmes qu'ils ne sont pas dans la réalité.

Ils parlent de paix et ne peuvent s'empêcher de faire la guerre. Ensuite ils accusent les autres de leur répondre. C'est ce que l'on appelle de la perversion narcissique.

Il ne faut pas trop se formaliser, ça n'est pas eux qui vont changer le monde.
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede Militant_A le 26 Oct 2006, 22:54

Tout va bien... portez vos lunettes roses

Les féminissssses anti-hommes ont construit un monde sur mesure pour les hommes....

Tout va bien...

La guerre des sexes n'a PAS été initié pas des folles comme Simonac de Beauvoir (qui nie les différences hommes-femmes) et par des féminisssses qui voient TOUTES LES FEMMES comme des victimes DES HOMMES...

Ben non... tout ça n'existe pas...

Les misandres qui veulent l'égalité "que pour les femmes" et qui NIENT continuellement les problèmes des hommes... n'existent pas...

Tout va bien je vous dis;


*************************************************************

Les hommes vivent-ils des discriminations systémiques ?
Québec - Juin 2006

Voici une liste pour conforter votre vision d'un monde fait sur mesure pour les hommes !

Les hommes ne vivent pas de discrimination systémique (même pas dans le domaine de la garde des enfants et des fausses accusations)
Ce n'est pas vrai que 96% des payeurs de pension alimentaire sont des hommes... qui vivent souvent dans la pauvreté.
Les hommes ne subissent pas autour de 10,000 fausses accusations de violence conjugale/abus sexuel par année.
L'image de l'homme n'est pas négative dans les médias/téléromans/écoles/etc !
Les hommes ne meurent pas plus jeune que les femmes. (1)
(1) Les hommes ne se suicident pas 4 fois plus que les femmes.
(1)Les travailleurs qui meurent d'accidents de travail ne sont pas des hommes 9 fois sur 10.
Les hommes ont plein de services adaptés lorsqu'ils sont abusés sexuellement, physiquement ou psychologiquement.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur le chômage.
Ce n'est vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur l'assistance sociale.
Ce n'est pas vrai que les hommes sont plus nombreux que les femmes À NE PAS CHOISIR de travailler à temps partiel.
Ce n'est pas vrai que les pauvres d'entre les pauvres (les itinérants), sont des hommes 8-9 fois sur 10.
Ce n'est pas vrai que les tribunaux croient surtout la version des femmes.
Ce n'est pas vrai que les groupes de femmes reçoivent plus de 600 000 000 $ par année et les groupes d'hommes presque rien...
Ce n'est pas vrai que les politiciens votent des tas de lois pro-femmes depuis 35 ans.
Ce n'est pas vrai que les politiciens ont PEUR de parler des besoins des hommes/pères/garçons...
Ce n'est pas vrai que les partis politiques ne pensent qu'aux besoins des femmes, les considérant comme d'éternelles victimes.
Ce n'est pas vrai que les femmes ont le Conseil du statut de la femme et le Secrétariat à la condition féminine et les hommes RIEN
Ce n'est vrai que les femmes ont un MINISTÈRE DE LA CONDITION FÉMININE... et les hommes rien !
Ce n'est pas vrai que plusieurs ministères(santé, éducation, etc) ont une division féminine et les hommes RIEN
Ce n'est pas vrai que tous les syndicats ont une division féminine et les hommes RIEN
Ce n'est pas vrai que les hommes/pères/garçons vivent de plus en plus de difficultés dans leurs vies !
Ce n'est pas vrai que les hommes sont de plus en plus minoritaires dans les universités.
Ce n'est pas vrai que les allocations familiales vont à la mère (à moins qu'elle n'y renonce) et ce, même sil y a garde partagée.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plus d'hommes qui vivent des maladies mentales.
Ce n'est pas vrai que les CLSC sont souvent anti-homme.
Ce n'est pas vrai qu'un père monoparental peut attendre plus longtemps qu'une mère monoparentale pour avoir un HLM...
Ce n'est pas vrai qu'il y a des quotas au gouvernement... et que les hommes subissent la discrimination "négative".
Ce n'est pas vrai que les enfants qui prennent du Ritalin sont en très grande majorité des garçons.
Les garçons ne décrochent pas de l'école 2 fois plus souvent que les filles.
Les garçons n'ont pas besoin de bouger plus que les filles... et les écoles ne sont pas adaptées surtout aux besoins des filles.
Les garçons ne manquent pas de modèles masculins « directs »... à la garderie, à la maternelle, au primaire et ailleurs...
(1) Les hommes ne meurent pas du cancer de la prostate plus souvent que les femmes du cancer du sein... et les budgets pour le cancer du sein sont plus petits que ceux pour le cancer de la prostate...
(1) Les hommes ne meurent pas beaucoup plus souvent du cancer que les femmes et ce, à chaque année… et les budgets concernant les soins, la recherche et le dépistage de TOUS les cancers ne sont pas plus petits pour les hommes…
Ce n'est pas vrai que la police fait des arrestations basées sur le sexe...
Ce n'est pas vrai que les condamnations au criminel sont plus sévères pour les hommes que pour les femmes... et ce, pour exactement le même crime !
Ce n'est pas vrai que dans les métiers traditionnels féminins tel que travailleuses sociales, professeures, infirmières, préposées et travailleuses de CPE, etc…. il n'y ai pas de programmes incitatifs pour les hommes qui veulent exercer ces métiers...
Ce n'est pas vrai que Chapeau les filles/Excelle Science qui fait la lutte aux stéréotypes, est injuste car les hommes n'ont pas de Chapeau les gars...
Ce n'est pas vrai que les policiers et procureurs prennent moins les plaintes d'hommes qui subissent la violence conjugale... et qu'ils les ridiculisent souvent...
Ce n'est pas vrai qu'il y a des tonnes de métiers à prédominance masculine qui ne sont pas considérés dans le dossier de l'équité salariale.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plusieurs endroits qui ont des cuisines communautaires que pour les femmes, laissant ainsi les mêmes enfants sans recours quand ils sont chez papa !!!
Ce n'est pas vrai que les papas en situation de garde partagée subissent de la discrimination dans les écoles.
Ce n'est pas vrai qu'il n'y a aucun financement communautaire pour plus que 97% des hommes non violents.

La liste est très incomplète... je pourrais en écrire trois pages...

Mais la meilleure: Ce n'est pas vrai que le féminisme version 2005, méprise les besoins LEGITIMES des hommes, pères et garçons !

Bin nooooooon voyooooons...

***

Un homme ou une femme qui voit les FAITS est automatiquement un « méchant masculiniste » ou un misogyne ? Une femme misogyne ?… Ah c’est vrai, « elle a intériorisé le discours patriarcal »(sic)… mais bon sang, où avais-je la tête ?

Et c’est quoi un masculiniste ? Pour l’instant, seules quelques féministes misandres nous disent ce qu'est un "masculi-machin-chouette"…

Vraiment pas forts ces idéologues fémi-sexistes… et pourtant, ils ont souvent un ou des diplômes universitaires… cela en dit long sur notre système « d’éducâââtion ».

Et je connais des masses d'hommes et de femmes qui militent pour un monde vraiment égalitaire, et ceux qui confondent les "femmes" et "IDÉOLOGIE FÉMINISTE" sont très rares ! Même les plus frustrés admettent qu'il y a encore des bonnes femmes.


***

Il y a pire que ces cerveaux « univers-sous-terres » javellisés, il y a aussi les simplistes qui disent:

« Les hommes doivent être forts »...

C'est vrai, admettre l'évidence, c’est démontrer une telle... "faiblesse" (faiblesse du cerveau... ça oui ! )

Rire des hommes qui souffrent... ça c'est faire preuve de "force". On dirait bien que certains "mâles" (en rutes?) aiment bien jouer au "chevalier-sauveur-de-ces-dames".

D'ailleurs, ces personnes sont souvent les mêmes à dire que seules les femmes doivent être soutenues... par TOUS les moyens.

Sont-ils trop aliénés (castrés?) pour constater les FAITS ?

Finalement, peut-être que certains aiment "cracher" sur les hommes dans la "marde" et ce, pour mieux se sentir........................ forts? ---» Est-ce ça la définition d'un complexe de supériorité ?

***

D'autres chiffres:
http://www.egalitariste.org/Quebec_en_chiffres.htm
Avatar de l’utilisateur
Militant_A
habitué
 
Messages: 657
Inscription: 05 Avr 2005, 7:30

Messagede vendredi le 27 Oct 2006, 5:24

Quelle agressivité ..... quelle dérive.....il est certain qu'il a eu des problèmes avec les femmes dans sa vie, mais ce n'est pas la faute de l'humanité entière. En tout cas, pas la mienne. Il faut régler vos problèmes avec celles qui en sont responsables. Et il faut surtout en choisir une qui ne soit pas aussi agressive que vous !!!

Arrêtez vos délires .Avec un tel comportement on n'obtient que des coups de poings dans la gueule.... La vengeance est une illusion, vous ne l'obtiendrez jamais.

Curieux....ça me rappelle les textes de quelqu'un.....
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Suivante

Retourner vers Le dépotoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités