Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !

Commentaires, proposer des nouvelles sections, un nouveau règlement etc.

Modérateurs: Dijon, La Rose blanche, PouvoirAuPeuple

Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !

Messagede Caton le 13 Nov 2006, 1:18

Caton a écrit:Carton rouge demandé !
Barbatruk a écrit:...
PS: Pauvre Caton, à ton âge devoir insulter sa propre mère sur des forums internet , est un procédé bien pathétique .. Pas facile aprés de ne pas croire que les MP que l'on reçoit sur toi n'émanent pas de gens qui te connaissent bien mieux que nous le voudrions nous mêmes !!


Paul-André a écrit:Désolé, ce forum est non modéré mais pourrait le devenir avec l'abus...


Oh ! La joie de nuire sans le risque !

Oh ! Quel poète dira la jouissance obscène du Barbatruk qui peut ainsi insinuer, insinuer encore, qu'il possèderait des informations confidentielles, ô combien révélatrices ? Et puis sans risques avec ça ! L'impunité lui est garantie !

C'est un fait public, que je suis devenu scientifique en réaction contre le règne du mensonge et du n'importe-quoi, pour tenter de desserrer ce garrot de mensonges permanents, qui m'étranglait dans ma famille d'origine.
C'est un fait public depuis longtemps. Il est publié par exemple aux adresses :
http://lavaujac.club.fr/esprit_scientifique.htm
http://forum.aceboard.net/11070-246-742 ... rsions.htm
http://forum.aceboard.net/11070-246-678 ... firmes.htm
http://deonto-famille.info/index.php?topic=12.0

C'est aussi un fait public, que je me suis penché pendant des années sur le lien vital mais périlleux entre les autothéories et les théories à prétentions générales :
http://lavaujac.club.fr/Reflexivite.html
http://deonto-famille.info/index.php?topic=22.0

C'est aussi un fait public, que dans sa passion de la guérilla familiale, et dépitée de ne plus pouvoir poursuivre sur son mari la guérilla de ses parents divorcés, ma mère a profité à fond de la paranoïa de sa bru, pour reprendre la guerre à mort contre son fils : "Chouette alors ! Lui aussi a des emmerdements conjugaux ! Je vais pouvoir en profiter pour reprendre le pouvoir sur lui !".

Un des liens est sur QP, facile à trouver. Les autres sont sur Aceboard, forum Synpoïesis.

C'est encore un fait public, que lassés de voir les guerres civiles tout autour de nous, sur le modèle des guerres familiales de la génération précédente, que nous avons créé l'organisation Caton, dont le Code de déontologie est publié à l'adresse :
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... 9&Itemid=9

Quant aux pseudos "révélations" confidentielles dont Barbatruk fait semi-étalage avec mystères, on sait les ordures qui en sont les auteurs. J'ai republié plusieurs de leurs exploits, et je vais continuer :
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... rvers.html
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... moins.html
http://deonto-famille.info/index.php?board=21.0

Je publie le rassemblement de toutes ces ordures de psychopathes, car contrairement à la criminalité organisée, je n'ai rien à cacher, moi. Je suis une personnalité publique qui s'est imposée difficilement, dans les épreuves les plus cruelles, et je vis dans une maison de verre. Si on peut dire vivre...

Les floppées d'insultes et de calomnies envoyées par la criminalité organisée, les floppées de manoeuvres tramées par les perverses pour me foudroyer et m'annihiler - je suis un témoin gênant -, je les ai publiées aussi : http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... uards.html

Tout cela est public, public, public...
S'il se glisse une seule inexactitude, mon honneur de scientifique est perdu. Et pourtant j'ai pris tous ces risques, et personne n'a jamais osé démentir quoi que ce soit, car la totalité de ce que je publie est exact, scrupuleusement exact.

En d'autres temps, j'avais rédigé les deux fiches suivantes sur les effets de la séparation sur l'enfant :
Culte de l'exclusion : garantie de maladie mentale ?
http://lavaujac.club.fr/culte_exclusion.html
et La séparation d'un enfant de l'un de ses parents, par l'autre parent
http://lavaujac.club.fr/La_separation_d_un_enfant.html

La connaissance des endommagements psychiques infligés à mes enfants par la mission parricide que leur mère et leur grand-mère leur ont assignée pour leur convenance personnelle, figure en bonne place dans ces fiches. Ces fiches sont basées sur trois ans d'expérience d'assistance à d'autres victimes de la même délinquance judiciaire.

Dans sa couardise perverse, Barbatruk se garde bien de confronter ses prétendues "révélations" confidentielles, avec les faits. Bin non, il n'en prendra pas le risque, bien trop couard....

Depuis longtemps, la direction de ce forum dispose de largement assez d'éléments, de plaintes répétitives, pour sanctionner la joie de nuire à autrui, de Barbatruk.

Ce que je redemande, moi, c'est l'adresse mail utilisée par Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi pour s'inscrire ici et y déverser ses flots d'insultes habituels. J'en ai besoin pour accélérer l'enquête au correctionnel sur ce malfaisant multirécidiviste.

Pour les besoins de l'enquête pénale aussi, je demande aussi à la direction de contraindre Barbatruk à me remettre copie de tous les mails calomnieux qu'il a reçus de Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi, et sans doute aussi de "Alie Boron", le faux témoin dont les exploits s'étalent à http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... moins.html
et http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... ece_16.htm et qui fait équipe dans l'ignominie avec Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi.

Du reste, toutes ces pièces mail se trouvent présentement dans la database, à disposition de l'administrateur. Il n'a qu'à se baisser pour les ramasser.

Quant aux autres sanctions envers la perversité au quotidien de Barbatruk, je n'en demande aucune. Dans l'état de complaisance raciste où se trouve ce forum, pour le moment Barbatruk lui fait moins de mal que de bien. Il sert de poil à gratter. Il demeure regrettable que cela soit utile, mais pour le moment, cela reste utile, à condition de le recadrer aussi souvent que nécessaire, ce qui n'est pas fait.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede Kuujjuaq le 19 Nov 2006, 2:53

Barbatruck tombe sur les nerfs à plus d'un ici et moi la première.

Mais de là à entamer des poursuites judiciaires, je pense que tu exagères. Tu ne serais pas un peu parano? C'est juste un forum sur internet. Quel impact ça peut bien avoir sur ta vie non-virtuelle de tous les jours?

Laisse tomber, tu prends ça bien trop à coeur.
Avatar de l’utilisateur
Kuujjuaq
fidèle
 
Messages: 1698
Inscription: 20 Fév 2006, 2:48

Oh que tu es mal réveillée, toué !

Messagede Caton le 19 Nov 2006, 4:00

Kuujjuak a écrit:Barbatruck tombe sur les nerfs à plus d'un ici et moi la première.

Mais de là à entamer des poursuites judiciaires, je pense que tu exagères. Tu ne serais pas un peu parano? C'est juste un forum sur internet. Quel impact ça peut bien avoir sur ta vie non-virtuelle de tous les jours?

Laisse tomber, tu prends ça bien trop à coeur.


Oh que tu es mal réveillée, toué !

Ce que je redemande, moi, c'est l'adresse mail utilisée par Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi pour s'inscrire ici et y déverser ses flots d'insultes habituels. J'en ai besoin pour accélérer l'enquête au correctionnel sur ce malfaisant multirécidiviste.

Pour les besoins de l'enquête pénale aussi, je demande aussi à la direction de contraindre Barbatruk à me remettre copie de tous les mails calomnieux qu'il a reçus de Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi , et sans doute aussi de "Alie Boron", le faux témoin dont les exploits s'étalent à http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... moins.html
et http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... ece_16.htm et qui fait équipe dans l'ignominie avec Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi .

Je te rappelle (Il s'agit de P.A.) que je te demande depuis le 23 octobre, en vain jusqu'à présent :
Citation:
Merci d'avance de me communiquer l'adresse depuis laquelle "Vendredi" s'est inscrit sur quebec-politique.com.
Cela pour plainte auprès de son fournisseur d'accès, puis plainte au tribunal correctionnel.
Il est multi-récidiviste de ce genre de harcèlement calomnieux, depuis février 2005.

Des fois précédentes, son adresse était cassidile-cascus@yahoo.fr

Ses pseudos successifs : Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT_Jean-Paul/Jean-Paul, et maintenant "vendredi". Il disait résider à Annemasse.
Comme c'est particulièrement vomitif, j'ai longuement tardé, et je tarde encore à mettre en ligne la somme de ses exploits en matière d'insultes et de calomnies.
En voici toujours une partie :
http://lavaujac.club.fr/musee_horreurs/ ... ognito.htm
http://lavaujac.club.fr/musee_horreurs/Jeanpapol.html
ou à : http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol.html
Vous reconnaîtrez très facilement son style, très constant.

Autres mises en ligne des exploits du malfaiteur en question :
http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1477.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1490.htm

Et il y a encore de la réserve...
Centralisation des liens à http://deonto-famille.info/index.php?board=21.0
_________________
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede Alain Poitras le 19 Nov 2006, 4:11

Cher Caton, si poursuit Barbatruk, j'espère que ton avocat ne fera pas convoquer tous les membres du forum comme témoins, nous n'avons pas que ça à faire ... :lol:
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
Avatar de l’utilisateur
Alain Poitras
forcené
 
Messages: 2282
Inscription: 16 Juin 2006, 8:51
Localisation: Laurentides

Toi aussi, tu es très très mal réveillé !

Messagede Caton le 19 Nov 2006, 4:21

Alain Poitras a écrit:Cher Caton, si poursuit Barbatruk, ...

Toi aussi, tu es très très mal réveillé !
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Re: Toi aussi, tu es très très mal réveillé !

Messagede Alain Poitras le 19 Nov 2006, 4:52

Caton a écrit:
Alain Poitras a écrit:Cher Caton, si poursuit Barbatruk, ...

Toi aussi, tu es très très mal réveillé !


Chut ! :dodo
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
Avatar de l’utilisateur
Alain Poitras
forcené
 
Messages: 2282
Inscription: 16 Juin 2006, 8:51
Localisation: Laurentides

Re: Toi aussi, tu es très très mal réveillé !

Messagede Kuujjuaq le 19 Nov 2006, 6:28

Caton a écrit:
Alain Poitras a écrit:Cher Caton, si poursuit Barbatruk, ...

Toi aussi, tu es très très mal réveillé !


As-tu un argument plus solide que cette phrase simpliste qui ne veut pas dire grand chose?
(quand tu vas passer en cours avec Barbatruck, il va falloir que tu trouves quelque chose de plus solide pour te défendre que de simplement dire aux gens qu'ils ne sont pas réveillés).
Avatar de l’utilisateur
Kuujjuaq
fidèle
 
Messages: 1698
Inscription: 20 Fév 2006, 2:48

Messagede fea le 19 Nov 2006, 19:13

Kuujjuak a écrit:Barbatruck tombe sur les nerfs à plus d'un ici et moi la première.
OUIN.Il dérange trop avec ses commentaires!!.Nous ne sommes pas habitués nous au Québec ,Nous sommes tellement parfaits qu'on en est rendus à rejeter toutes les critiques négatives à notre endroit... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fea
habitué
 
Messages: 857
Inscription: 14 Avr 2006, 23:50

Messagede vendredi le 20 Nov 2006, 9:12

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant de paraître stupides.
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede daniel-a le 20 Nov 2006, 9:27

fea a écrit:
Kuujjuak a écrit:Barbatruck tombe sur les nerfs à plus d'un ici et moi la première.
OUIN.Il dérange trop avec ses commentaires!!.Nous ne sommes pas habitués nous au Québec ,Nous sommes tellement parfaits qu'on en est rendus à rejeter toutes les critiques négatives à notre endroit... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bitcher contre des individus, ce n'est faire des critiques négatives.
De toute façon , lemmerdeur n'y est plus, alors on change de sujet?
[*]J'ai souvent passé pour un extrémiste parce qu'on croyait que l'indépendance était une solution extrémiste. C'est tout à fait ridicule. Dans ce cas, tous les pays indépendants seraient extrémistes. Seuls les colonisés peuvent traiter d'extrémistes ceux qui parlent de l'indépendance.[*] -Pierre bourgeault
Avatar de l’utilisateur
daniel-a
forcené
 
Messages: 4016
Inscription: 13 Mar 2005, 1:50
Localisation: les belles terres souverainistes prises dans le Cadna

Messagede vendredi le 20 Nov 2006, 9:41

D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir .... :znew050:
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede vendredi le 20 Nov 2006, 9:44

vendredi a écrit:D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir .... :znew050:


PS: c'est plus fort que moi : ah qu'elle est belle la devise d'Alain Poitras !
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Tu es très très mal réveillée !

Messagede Caton le 20 Nov 2006, 14:41

Kuujjuak a écrit:
Caton a écrit:
Alain Poitras a écrit:Cher Caton, si poursuit Barbatruk, ...

Toi aussi, tu es très très mal réveillé !


As-tu un argument plus solide que cette phrase simpliste qui ne veut pas dire grand chose?
(quand tu vas passer en cours avec Barbatruck, il va falloir que tu trouves quelque chose de plus solide pour te défendre que de simplement dire aux gens qu'ils ne sont pas réveillés).

Kuujjuuak, tu es très très mal réveillée !
Tu t'intéresses à Barbatruk. Moi pas. Mais alors pas du tout.
Tu t'intéresses tant à Barbatruk que tu l'imagines au coeur du sujet. Moi pas. Mais alors là pas du tout.

En revanche sa vantardise rappelée plus haut démontre un certain trafic de messages privés calomnieux, dont je te rappelle l'auteur une fois de plus, afin que tu persistes à ne toujours pas t'en apercevoir : Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Avatar de l’utilisateur
Caton
fidèle
 
Messages: 1306
Inscription: 16 Aoû 2006, 13:18
Localisation: France

Messagede vendredi le 20 Nov 2006, 15:33

:duel: :viola :chev: :ele :fete: :doigt:

Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?

:duel: :tg: :znew011:
vendredi
régulier
 
Messages: 58
Inscription: 23 Oct 2006, 12:54

Messagede Alain Poitras le 20 Nov 2006, 23:45

vendredi a écrit:
vendredi a écrit:D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir .... :znew050:


PS: c'est plus fort que moi : ah qu'elle est belle la devise d'Alain Poitras !


Elle est vieille celle-là ! Sauf que la version que je connais met en vedette un chauffeur de camion complètement saoûl à la taverne qui demanda à un ami de conduire son chargement de singes au zoo en lui donnant 50$ pour le service, et il revint plus tard avec eux après les avoir amené au cinéma avec l'argent qui lui restait après la visite au zoo ! :lol:

P.S. J'ai bien les plaisanteries, ça détend l'atmosphère !
Dernière édition par Alain Poitras le 20 Nov 2006, 23:52, édité 1 fois.
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
Avatar de l’utilisateur
Alain Poitras
forcené
 
Messages: 2282
Inscription: 16 Juin 2006, 8:51
Localisation: Laurentides

Suivante

Retourner vers Commentaires concernant le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités