Québec-Politique.com Index du Forum
Québec-Politique.com
Bienvenue sur le forum de Québec-Politique.com
 
Allez au webzineWebzine   CharteCharte   Questions fréquemment poséesFAQ   Rechercher dans les forumsRechercher   Liste des membres enregistrésListe des Membres
Gestion des groupesGroupes d'utilisateurs   Editer votre profilProfil   Consultez vos messages privésVous n'avez pas de nouveaux messages   Se déconnecterconnexion 




31 résultats trouvés
Index du Forum » Rechercher
Page 1 sur 3 [31 messages] Aller à la page:  1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
  Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
vendredi

Réponses: 173
Vus: 4192

Message Posté le: 23 Oct 2006, 12:58    Sujet: Re: Nous sommes bien d'accord que tu te fous de la gueule
Forum:  Politique, société et économie » Philosophie
Caton a écrit:
Nous sommes bien d'accord que tu te fous de la gueule des lecteurs.
Tant pis pour eux !


ne vous faites pas d'illusion, ce monsieur est un intellectuel : il est webmestre lui mêmme :

http://deonto-famille.info/
http://forum.aceboard.net/11070-246-6816-0-Akka-Kebnekaise-honneur-citoyen.htm

Ne vous avisez pas d'aller le défier dans son fief, il vous en cuira !!!

En fait il n'est pas retraité, mais viré de l'éducation nationale et a échappé deux fois à l'internement. Il est ce que l'on appelle un Pervers Narcissique: paraonoïa, mythomanie, agressivité, désir d'avoir systématiquement le dessus quelles que soient les conditions quitte à en venir aux insultes, perte de contact avec la réalité.

Ingénieur de recherches !!!! Recherche les emmerdes !
  Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
vendredi

Réponses: 173
Vus: 4192

Message Posté le: 24 Oct 2006, 11:28    Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Forum:  Politique, société et économie » Philosophie
Oh, je ne parle jamais de politique et je n'ai tué personne !!!! Ne craignez rien de moi. Mais le bonhomme met le souk partout ou il passe. Il a déjà été viré d'au moins une dizaine de forums !!! Et il continue !

Le problème pour vous, c'est qu'il va revenir ici pour m'en mettre plein la tête ! Mais soyez tranquilles, je m'efforcerai de ne pas lui répondre.

Celui là, c'est un drôle d'oiseau !

Bonne continuation à vous tous.
  Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
vendredi

Réponses: 173
Vus: 4192

Message Posté le: 24 Oct 2006, 17:48    Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Forum:  Politique, société et économie » Philosophie
Je suis peut-être un chat huant ?
  Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
vendredi

Réponses: 173
Vus: 4192

Message Posté le: 25 Oct 2006, 7:28    Sujet: La, l'unique, l'une "vérité" ?
Forum:  Politique, société et économie » Philosophie
Hélas, je viens d'apprendre incidemment que l'âne, le vrai, a été banni de ce forum. C'est pas sympa.... Il va passer l'hiver dehors le pauvre... sans pouvoir braire contre quelqu'un !


Auteur Message
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 7:33    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Barbatruk a écrit:
Mais t'arrive-t-il d'imaginer que chacun a son droit de parole ? Crois-tu pouvoir faire la pluie et le beau temps, en feignant de ridicules ultimatum, si tes volontés ne sont pas respectées .. Quant à ta vanité, franchement je serais toi, je n'irai pas sur ce terrain .. Tu surclasses aisément mes maigres capacités en ce domaine ..

D'ailleurs ton site de Débats .. où sont-ils les débats ? Je n'y vois que d'interminables monologues ..


Pardon, je n'avais pas eu le temps de tout voir..... Ce sont des sites... "masturbatoires" !!!!
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 8:09    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Toi aussi tu te trompes de bagarre l'ami, il n'est pas question de misandrie, de gynarchie et je ne sais quoi encore.

Il est question d'une personne qui agresse tout le monde partout ou il passe si on n'est pas de son avis. Et qui joue les fouille m.... systématique en s'introduisant au besoin dans les vies privées.

Il arrive sur un site ou on parle de politique et il déballe comme partout son fatras familial et ses délires. Je suis allé voir sur ses sites pour y lire ses histoires délirantes. Tentative d'assassinat en sabotant son vélo !!! On n'oserait pas l'inventer. Tous ses écrits ne sont qu'agressivité envers sa famille et son entourage. Parout ou il passe il reprend les mêmes délires. Aussi les mêmes menaces: il va assigner en justice et faire payer une forte amende. Le problème c'est qu'à ce jour, suite à ses démêlés sans fins c'est lui qui est dans le collimateur et il semblerait que ça soit lui qui soit dans une position délicate vis à vis de la justice.

Il n'est pas question ici de prédominance de qui que ce soit, mais de liberté de pouvoir discuter librement et calmement sur le net sans se prendre une cartouche de chevrotines par un agressif excité. Il a agressé tellement de monde qu'a présent il s'est fait de nombreux ennemis. Comme s'il n'en n'avait déjà pas assez dans sa propre cervelle. Sur ce site, d'autres lui ont fait remarquer qu'il est à côté de ses pompes. De combien de sites a-t-il été banni ? Tout de même ce n'est pas un hasard.

Je me doutes bien qui tu es, toi aussi tu seras toujours à côté de la réalité.

Votre vie c'est la bagarre et la contradiction systématique des autres ? Vous n'avez jamais appris à vivre sans contredire ? Ca doit être triste une vie comme ça ? On n'a jamais la paix. Et vous venez vous plaindre d'être contredits.... Je vais vous dire une chose que vous ne comprendrez hélas pas: l'agressivité génère l'agressivité. Je sais bien que vous allez le retourner dans l'autre sens, c'est toujours possible.

J'ai lu quelque part que le monsieur a voulu commencer une thérapie primale chez Arthur JANOV (psychiatre américain) et qu'il s'est fait virer par Janov à qui il voulait "apprendre à travailler" !!! Quand je vais chez le médecin, je ne lui dis pas ce que j'ai et comment me soigner, sinon je n'irais pas.

Ceci dit, messieurs les deux sauveurs de l'humanité, je vais vous laisser à vos délires, car je pense qu'ici vous devez gêner les dicusions des autres et par conséquent moi aussi. Je voulais juste faire remarquer aux autres quel genre de personnages vous êtes.

Je souhaite beaucoup de plaisir aux autres s'ils veulent répondre à vos délires sociétaires. Vous serez toujours à côté de la réalité.

Une idée... UNE SEULE idée peut faire tomber un empire...
"aimer vous les uns les autres" a fait tomber l'empire Romain...


eh bien, pour l'amour de l'autre, avec de pareils raisonnements, je ne vois pas bien ou vous allez aboutir...... Mais avec des paroles creuses, on peut toujours justifier de tout, même du pire.

Au fait , on n'écrit pas "aimer vous.." mais "aimez vous..." !!!
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 9:50    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Le plus incroyable, c'est que dans l'esprit de la majorité comme dans le mien, il n'y a aucune raison d'allumer une guerre entre hommes et femmes. Ce sont des malades de ce genre qui sèment le désordre. Au lieu de se faire soigner, car celà ne se discute pas, ils montrent eux mêmes qu'ils ne sont pas dans la réalité.

Ils parlent de paix et ne peuvent s'empêcher de faire la guerre. Ensuite ils accusent les autres de leur répondre. C'est ce que l'on appelle de la perversion narcissique.

Il ne faut pas trop se formaliser, ça n'est pas eux qui vont changer le monde.
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 5:24    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Quelle agressivité ..... quelle dérive.....il est certain qu'il a eu des problèmes avec les femmes dans sa vie, mais ce n'est pas la faute de l'humanité entière. En tout cas, pas la mienne. Il faut régler vos problèmes avec celles qui en sont responsables. Et il faut surtout en choisir une qui ne soit pas aussi agressive que vous !!!

Arrêtez vos délires .Avec un tel comportement on n'obtient que des coups de poings dans la gueule.... La vengeance est une illusion, vous ne l'obtiendrez jamais.

Curieux....ça me rappelle les textes de quelqu'un.....
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 8:33    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
C'est tellement ahurissant que je n'ai pu m'empêcher de relire ce fatras.

Mais.... il y a tellement de forums ultra féministes....pourquoi n'allez vous pas guerroyer avec elles ?

Mais..... quand on se marie avec une personne qui dévie autant, on est tout de même responsable de s'être fait avoir ? Vous n'avez pas été marié de force ?


Arthur JANOV et son équipe démontrent bien dans leurs travaux de recherche que l'individu est orienté par sa psychologie profonde, par son inconscient vers un type de personne bien défini. Généralement les guerroyeurs sont attirés par des guerroyeuses. Désolé, on ne peut rien pour vous.

La liste est très incomplète... je pourrais en écrire trois pages...

Trois pages ? Vingt, cinquante pages. Et vice-versa. Je peux en faire autant si je veux. Ca vous avancera à quoi ?

Vous pouvez toujours baver sur les autres, ça ne vous soulagera aucunement de ce que vous avez pu subir. Vous ne pourriez pas essayer de trouver la paix intérieure en regardant l'avenir au lieu de vous scotcher compulsivement au passé ?

Je fais un passage ici, mais ne croyez pas que je vais, comme vous, passer ma vie à contredire et à sortir des tirades incendiaires bien creuses et bien inutiles.
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 13:00    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Vous aussi ?

C'est tout de même assez rare ce genre de personnage qui passe son existence à se disputer.

Je crois qu'il veut prouver qu'il a raison, mes ses textes sans limite à répétition prouvent seulement son incapacité à vivre en société. Et sa triste maladie.
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 12:56    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Et tout ceci c'est correct et bien élevé sans doute ?

Nous n'avons pas les mêmes principes !!!!


je repousse toujours au lendemain
disons jusqu'à la prochaine comparution pour insultes envers des personnes qui n'ont pas apprécié ? C'est bien ceci non ?


C'est tout de même étonnant ces personnes provocatrices qui viennent sur un forum uniquement pour chercher des noises aux autres.

Je viens sur un forum pour discuter, j'accepte d'être contredit, d'être engueulé, même à la rigueur de me voir adresser des insultes, ce n'est pas grave, histoire d'humeur et ça ne me nuit pas dans ma vie quotidienne. Tout ça fait partie des rapports humains.

Mais c'est assez fabuleux de voir ces personnes qui cherchent les problèmes en permanence et ensuite menacent de représailles. Ces personnes qui ne supportent pas le dixième de ce qu'ils font aux autres.

Le monsieur voudrait bien se voir donner de l'importance par la justice, alors que, d'après ce que j'ai pu constater ailleurs, il est un fervent ennemi de la justice qu'il hait et considère dévoyée et incapable. Evidemment lui seul est capable.

Je suis rassuré de constater que sur ce site, d'autres personnes lui font remarquer ses errances.

Après tout, c'est un plaisant sujet d'analyses et de conversation. C'est la grenouille à étudier ! Tiens, encore un animal !

Sur ce site, je crois que je ne suis pas au niveau intellectuel des autres participants (à prendre au premier degré, sans arrière pensée!!), et , BIEN EVIDEMMENT, je ne suis pas au niveau du Seigneur CATON . Caton d'Utique Des Carabistouilles Des Catacombes Décaties. (Ca va encore me valoir la correctionnelle pour insultes ça je pense...)

Mais je veux bien faire un effort et essayer d'expliquer pourquoi il cherche toujours l'affrontement systématique et profère tout aussi systématiquement de violentes menaces suite aux embrouilles qu'il a de toutes pièces crées.

Il me semble qu'il y a chez lui une certaine jouissance à la contradiction et un besoin compulsif contrarié de dominer et de ne jamais y arriver. Le tonneau des danaïdes de la domination.

Qu'en pensent les autres ?

PS: attention Webmestre, si vous n'obtempérez pas à ses demandes, vous allez vous retrouver au tribunal ! Il ne rigole pas le monsieur....
  Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
vendredi

Réponses: 35
Vus: 469

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 18:02    Sujet: Plaidoyer gynarque (en gynarque dans le texte)
Forum:  Archives » Le dépotoir
Vous avez raison. Merci, bravo.

Je stoppe. Et vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience !!!
  Sujet: La saint Coran
vendredi

Réponses: 102
Vus: 1222

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 9:27    Sujet: La saint Coran
Forum:  Politique et société » Philosophie
Vous comprendrez ce qu'est réellement la religion musulmane et ce qu'est le coran (en fait les dizaines d'interprétations possibles de textes d'une totale imprécision, puisque d'une part non poités au départ et ensuite fortement patchés pour justifier l'injustifiable) lorsque vous aurez lu :

"POURQUOI JE NE SUIS PAS MUSULMAN" de Ibn Warraq préfaces de Taslima Nasrin et général J.G.Salvan . Edition l'Age d'Homme CP 32 - 1000 LAUSANNE SUISSE ou 5 rue Férou 75002 PARIS

Avertissement: assez difficile à se procurer.

En fait Ibn Warraq est un érudit ex-musulman qui décortique le coran pièce par pièce . On découvre ainsi le dessous des cartes et les innombrables mensonges totalement ahurissants. Les musulmans sont dans une totale ignorance de ce qu'est la réalité de ce qu'ils croient être une religion et qui n'est en fait qu'un outil de manipulation des masses humaines pour les dresser les unes contre les autres afin d'envahir la planète et de la faire régresser. Ben Laden est de ceux qui pratiquent réellement la religion musulmane.
  Sujet: La saint Coran
vendredi

Réponses: 102
Vus: 1222

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 9:34    Sujet: La saint Coran
Forum:  Politique et société » Philosophie
Je ne sais pas bien ou la case, alors comme je suis ici, je vais la déposer ici !!!

Ca c'est un truc Canadien qui nous explose de rire nous français, seulement on ne comprend pas tout, dommage :

http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=31
  Sujet: Francais ou joual?
vendredi

Réponses: 95
Vus: 1051

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:12    Sujet: Francais ou joual?
Forum:  Politique et société » La question nationale
Si tu étais un adulte, tu t'apercevrais que c'est ton boulot d'adulte, de couper court à ce genre d'efforts pour rendre l'autre fou

vaut mieux entendre ça que d'être sourd, vous ne trouvez pas ? Connaissant en détail l'auteur de ce savoureux ver, j'avoue que ça me réjouit fort une pareille chose ! Des personnes certainement bien informées assurent qu'il a échappé deux fois à l'internement. A vérifier bien sûr. Chercheur...!!!!! L'a rien foutu de son existence !!! Chercheur de discussions sans fin !!!!!! Inspecteur des travaux illusoires . Etudiant à 60 berges !!!! Moi aussi farceur !!! Etudiant en chambre close. Very Happy Un grand comique !!! MDR . Laughing Laughing
 


Auteur Message
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 20 Nov 2006, 9:12    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant de paraître stupides.
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 20 Nov 2006, 9:41    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir ....
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 20 Nov 2006, 9:44    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
vendredi a écrit:
D'accord, j'ai bien ri, alors je raconte une petite histoire (qui me rapelle quelqu'un) et je vous laisse entre vous :

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier et lui dit :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin. Il lui demande alors :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

Au-revoir ....


PS: c'est plus fort que moi : ah qu'elle est belle la devise d'Alain Poitras !
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 20 Nov 2006, 15:33    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum


Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ?

Sujet glissant
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 21 Nov 2006, 19:55    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
Lee duettistes !! Il est modeste le bonhomme, il a été viré d'une bonne vingtaine de forums ici en France. Des "opposants" qui en en raz le bol de ses délires, il y en a pas dux, mais des dizaines !!!

Le duo , c'est dans sa tête qu'il existe. En fait pour lui c'est une véritable jouissance, il ne conçoit la vie que dans la dispute, et hélas ! tout le monde se dérobe !
Il a un besoin inextinguible d'insulter ceux qu ne sont pas d'accord avec ses délires !!! Au début, ça faisait beaucoup de monde !!! Il passait ses jours et ses nuits à guerroyer sur le net. La grande jouissance !!! Et en plus il virait tout le monde de son site intellectuel : "akka de kebnekaïse". Ce que ça veut dire ? Je ne sais pas, mais en tout cas ça fait 3 ou 4 ans qu'il y pérore tout seul.....

Et puis les portes ds sites français se sont fermées. Les unes après les autres. Canadiens, vous êtes la roue secours ! Ne vous y trompez pas, il en bave de plaisir lorsqu'il a réussi à nous attirer quelque part pour en découdre. Ici, sur le vieux continent tout le monde lui tourne le dos, alors il est venu déblatérer au Canada !!!

"...ce sont invariablement des truands comme les duettistes Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi et "Alie Boron" qui en sont les émetteurs.

Cela depuis février 2005 pour Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi, depuis le 13 août 1998 pour l'autre perverse histrionique. "


Vous avez vu les insultes : truands, perverse histrionique. Vous avez constaté comment il critique sa propre famille, ses enfants, etc...

Moi ça m'amuse, mais il y a des personnes que ça distrait moins. Moi lorsqu'on m'insulte je sais que j'ai touché le point faible. Bof aux innocents les mains pleines.... de verrues !!!

Pourquoi il m'en veut ? Tout simplement parce que j'ai "osé" parler d'Arthur Janov. Monsieur avait parait-il commencé une thérapie Primale chez Janov à Paris. Mais il semblerait qu'il ait voulu apprendre son métier à Janov !!! Il est tombé sur un bec, Janov l'a foutu dehors. Eh oui, il a toujours été comme ça le Caton

Encore une bien bonne : il déteste les juges et la justice, pourtant il parle toujours d'assigner en justice..... Vous avez tout compris, il va bientîôt apprendre leur métier aux juges et leur faire des remontrances !!!!
Mais y'a un p'tit problème: il semblerait que le procureur de la république l'ait déjà secoué plusieurs fois.

Ah, que la vie est dure pour les Don Quichottes !!!!
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 21 Nov 2006, 20:05    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
C'est vrai quelle à l'air dangereuse Ambre, une vraie mamie Tartine (vous connaissez la bande dessinée des années cinquante à soixante ?). Paraitrait qu'elle va jouer dans le prochaine James Bond..... C'est elle quisera James Bond ! Et le méchant communiste qu'elle abattra ça sera......

devinez.....

allons devinez.....

-
-
-
encore un effort....
-
-
-
-
-
réponse: ça sera...son petit Catonus préféré !! Lalalère ! Le pauvre il va s'en prendre plein la tronche !


PS: 'scuzez, dommage qu'on ne puisse pas éditer au moins pendant un petit quart d'heure. Bon, sur ce , je vous adios amigos, amusez vous bien et ne nous le détériorez pas trop, les jours de cafard on a besoind'un peu de distraction nous !!!!
  Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
vendredi

Réponses: 33
Vus: 971

Message Posté le: 21 Nov 2006, 21:15    Sujet: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque !
Forum:  Québec-Politique » Commentaires concernant le forum
Crime: homicide volontaire..... Va falloir lui payer un dico à ce mec.

Il n'est pas très varié son discours. Ne pas avoir le même ais que lui est un crime. Lui seul est persécuté.

Persécuté par moi depuis ... 3 ou 4 ans. Et si j'ai bien compris par Ambre depuis 15 ou 20 ans. Et par tous ceux qui ne l'ont pass applaudi des deux mains.

Persécuté par ses employeurs incapables, par sa femme lesbienne notoire, par ses enfants fils d'incultes, par la politique pourrie, par la justice injuste, par les psychos et psychiatres qui couchent dans le lit de la justice, par les religions menteuses, enfin, pour résumer, par tous ces inconscients , ignares et ignorants agnostiques de son savoir défoncé et de son insondable science infuse (de tilleul) !!!! Arf, merde , j'ai raté ma dernière couillonnerie, m'en fous c'est pas moi qui paie !!!

C'est un grand chercheur.... Toute sa vie il a cherché à convaincre, maintenant il est un expérimenté chercheur d'ennuis et de contradictions.

Sur ce, je vous le laisse définitivement, vous allez pouvoir vous amuser avec lui. Jusqu'à ce vous l'envoyiez planter ses choux ailleurs, comme tous les autres. Gardez le le plus longtemps possible, on est bien sans lui. Amenez le voir les singes au zoo....
  Sujet: Francais ou joual?
vendredi

Réponses: 95
Vus: 1940

Message Posté le: 26 Nov 2006, 18:12    Sujet: Francais ou joual?
Forum:  Politique, société et économie » La question nationale
Si tu étais un adulte, tu t'apercevrais que c'est ton boulot d'adulte, de couper court à ce genre d'efforts pour rendre l'autre fou

vaut mieux entendre ça que d'être sourd, vous ne trouvez pas ? Connaissant en détail l'auteur de ce savoureux ver, j'avoue que ça me réjouit fort une pareille chose ! Des personnes certainement bien informées assurent qu'il a échappé deux fois à l'internement. A vérifier bien sûr. Chercheur...!!!!! L'a rien foutu de son existence !!! Chercheur de discussions sans fin !!!!!! Inspecteur des travaux illusoires . Etudiant à 60 berges !!!! Moi aussi farceur !!! Etudiant en chambre close. Very Happy Un grand comique !!! MDR . Laughing Laughing
  Sujet: Francais ou joual?
vendredi

Réponses: 95
Vus: 1940

Message Posté le: 26 Nov 2006, 18:58    Sujet: Francais ou joual?
Forum:  Politique, société et économie » La question nationale
En plus il s'arroge le droit de ne pas respecter la charte, traite les autres de meurtriers ou quelque chose du genre, mais en exige l'application stricte pour les autres. J'avais averti, c'est un grand comique !!!
  Sujet: Francais ou joual?
vendredi

Réponses: 95
Vus: 1940

Message Posté le: 26 Nov 2006, 18:59    Sujet: Francais ou joual?
Forum:  Politique, société et économie » La question nationale
Vive Napoléon Caton !!!
  Sujet: Les têtes à claques
vendredi

Réponses: 7
Vus: 413

Message Posté le: 27 Nov 2006, 18:01    Sujet: Les têtes à claques
Forum:  La Détente » La détente
Merci Alain,

je disais dans un autre post (mal placé) que tu te fais quelques illusions sur la France ! Nous aussi on est envahi de cochonneries. A commencer par les McDo ou, chaque fois que j'y suis allé je suis ressorti avec mal à l'estomac mais aussi la faim au ventre! En prime, c'st cher.

Sur les plages l'été des marchands ambulants vendent des beignets mal cuits au gout d'huile de vidange et fourrés à la confiture industrielle. Une horreur que mes enfants ne finissent jamais et qui les fait même vomir.

En ce qui concerne les ... grill cheese , eh bien , on a des choses approchantes, ne te fais pas d'illusion.

Oui c'est vrai que dans les têtes à claques , je n'ai trouvé que ce sketch de valable. J'ai trouvé les autres en dessous de moyens. Un peu comme ces 45 tours d'antan ou il y avait 2 bonnes chansons sur la face A et deux navets sur la face B !

Mais je suis content, j'ai appris ce que sont les grill cheeses et les pop tarts !! Ca y et je vais presque tout comprendre maintenant !

  Sujet: La saint Coran
vendredi

Réponses: 102
Vus: 1222

Message Posté le: 27 Nov 2006, 19:04    Sujet: La saint Coran
Forum:  Politique et société » Philosophie
Ouf, les crocodiles ont de la cervelle maintenant je vois !! C'est une bonne surprise. Mais c'est normal, c'est un croco femelle.

Ben ou, parce que j'en ai connu un croco (mâle) qui n'avait pas grand chose sous la casquette !!!

Oui, je suis de votre avis chère amie inconnue . Mais je crois que le Jésus en quesionb, on lui a attribué plus de choses qu'il n'en n'a réellement faites et fait dire des phrases qu'il n'a jamais prononcées. Mais comme celà arrangeait les mandarins, on a vite rajouté ça à la bible !!!

Que ceux qui ne sont pas d'accord veuillent bien me pardonner, mes propos ne sont pas agressifs envers les croyants, mais seulement envers les menteurs et les manipulateurs (qui sont maintenant bien sûr tous arrivés au paradis!).
  Sujet: La saint Coran
vendredi

Réponses: 102
Vus: 1222

Message Posté le: 27 Nov 2006, 20:17    Sujet: La saint Coran
Forum:  Politique et société » Philosophie
Ah ben oui, vous êtes une vraie crocodile vous !!!

Ecoutes, le Caton de service, il est spécial course. Il m'a agressé alors que je ne le connaissais pas, et lui non plus, faut le faire. Il m'a poursuivi sur tous les forums que je fréquentais. J'ai subi insultes, harcèlement et tout le toutim. Pourquoi ? Parce que j'ai parlé d'un psy qui s'appelle JANOV à qui il porte une haine définitive parceque Janov l'a foutu dehors !! Faites gaffe mesdames, il a aussi la haine des femmes, et des patrons qui sont des incapables. Et des flics, et de la justice et ....pffouuu, ça en fait tellement, la tête me tourne !!!

J'ai même appris qu'il aurait semble-t-il pris contact avec ma femme, comme si c'était des méthodes (je suis en divorce et monsieur est fouille merde spécialisé).

Finalement à force defaire ses âneries, il s'est fait virer de tous les forums les uns après les autres. En France fini, tout fermé. A l'exception de ses propres sites masturbatoires ou il est seul à intervenir parce qu'il vire tout le monde et ou il met à jour les dates deses propres post qui datent de deux ou trois ans !!!!!!.

Moi j'étais content je n'entendais plus parler de lui. Mais je me suis aperçu qu'il était venu me dénigrer sur le forum québec. Il réclame en hurlant l'application de la charte mais il ne l'a jamais respectée nulle part.

Alors ne te faches pas si je le secoue, je n'aurais jamais eu l'idée de venir ici s'il ne m'y avait pas insulté. Il est tellement rusé qu'il créée plusieurs pseudos pour se donner la réplique à lui même et s'auto féliciter de son action et de ses propres opinions.

Il faut que jeunesse se passe ??? !!!!!

Mais c'est un vieux fou qui emmerde tout le monde. Lui c'est la camisole qui le guette.

Madame croco, je vous souhaite une bonne nuit !!!!

Auteur Message
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 28 Nov 2006, 21:13    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
[B]Le conseilleur qui ne savait distinguer un chien d'un mouton[/B]

hi hi. En tout cas, à présent on sait reconnaître un âne. Caton Boron !!!

Il est marrant, vous ne trouvez pas ? On devrait le mettre dans une cage avec une belle étiquette : "Catonus Boronus mutandus". Le problème c'est qu'il faudra une très grande cage. Il se mord la queue en liberté, alors dans une cage, il lui faudra de l'espace vital.

Ben oui il se mord la queue, vous avez remarqué, il répète toujours la même chose et il recommence le lendemain. Comme le chien de mon voisin qui lève la patte et pisse tous les 3 pas. Et il recommence le lendemain. On ne pourrait pas le mettre sur une étagère ? Ou dans une boule en verre avec des paillettes argentées ? Peut-être au musée de l'homme. On m'a dit qu'il y en a là bas qui lui ressemblent....

Allez te fâche pas mon gros bébé, on plaisantait. On le sait bien que tu es le meilleur et que tu as raison. Allez fais ton gros pipi ici....
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 29 Nov 2006, 9:21    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
Il est vareuse ! Il nous croit tous affectés des mêmes tares que lui !!!!

Il croit que ma mère ressemblait à la sienne ! Impayable celui là. Mais on s'amuse bien avec lui !
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 29 Nov 2006, 9:49    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
Ca y est ! Il a refait son pipi au même endroit, comme hier matin, comme la semaine dernière, l'an dernier, comme il y a dix ans !!!! Toujours le même. Et après, c'est le gros caca !!!

C'est un peu montone son histoire !!!
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 29 Nov 2006, 11:52    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
Ici il est bientôt midi ! Cest toi qui est insomniaque mon cher !!!! Moi à cette heure là, je laisse la place à l'autre , je dors, lui il ne dort pas !!!

Ah, les tetes à claques, j'adore ! J'ai transmis à mes amis, mes filles ont tranmis à leurs copains ! Il est vrai que certains skectches sont .... minimalistes (ouaf) , mais tout de même c'est excellent. Bien sûr la pub avant, c'est un peu insupportable, mais il faut bien vivre ! Tout le monde n'est pas chercheur retraité !!!!

Vive la France et vive le Canada !!! Et fais de beaux rêves .
  Sujet: Immigration selective
vendredi

Réponses: 22
Vus: 427

Message Posté le: 30 Nov 2006, 19:28    Sujet: Immigration selective
Forum:  Politique, société et économie » Politique québécoise et canadienne
Lisant vos posts, je vois que comme chez nous, ça n'est pas le plein emploi au Canada.

Pourtant en France, nombreux sont ceux qui parlent d'émigrer au Canada,on est parait-il certain de trouver du travail, on est super bien payé, on vous trouve un logement confortable et pas cher, les canadiens sont sympas (c'est peut-être cette dernière chose qui est la seule vraie...).

Les africains disent qu'en France il suffit de se baisser pour ramasser les billets de banque qui trainent dans les caniveaux.

Si c'est pareil chez vous, j'émigre de suite !!!! C'est-t-il bien payé retraité chez vous ?
  Sujet: Immigration selective
vendredi

Réponses: 22
Vus: 427

Message Posté le: 30 Nov 2006, 21:05    Sujet: Immigration selective
Forum:  Politique, société et économie » Politique québécoise et canadienne
Si c'est bien payé, c'est bon, parce qu'à la retraite, les congés c'est 365 jours par an pendant 3 ans et 366 jours la quatrième année et ensuite on recommence !
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 01 Déc 2006, 9:12    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
Et le moteur c'est pas tout, il faudra aussi des roues, parce que je ne réside pas sur la ^plage , mais à plusieurs centaines de kilomètres.
  Sujet: Immigration selective
vendredi

Réponses: 22
Vus: 427

Message Posté le: 01 Déc 2006, 10:02    Sujet: Immigration selective
Forum:  Politique, société et économie » Politique québécoise et canadienne
Très franchement, ça correspond à ce que m'ont dit il y a assez longtemps des français qui revenaient du Canada. Ils en avaient marre. Je m'aperçois que finalement, on n'est pas si mal que ça en France malgré pas mal de lacunes, dues essentiellement au comportement de nos politiques qui préfèrent s'occuper de leurs carrières plutôt que de prendre des décisions courageuses.

Par contre je ne m'imaginais pas le logement dans un tel état et le système de retraite et de santé non plus.....

Moi j'habite ce que l'on appelle ici un logement à caractère social. J'y suis entré juste après sa construction, il est très confortable,il y a une isolation thermique et phonique de première qualité (je n'entend jamais les voisins), je chauffe très peu, le chauffage est collectif au gaz, petit immeuble de 5 étages avec ascenseur, hyper propre, bon voisinage près d'une grande ville internationale, une vue du balcon imprenable, commerces et bus devant chez moi, je paie environ 450 euros+électricité. Avec les aides au logement, je débourse environ 150 euros.

Notre système de santé est soi disant déficitaire, mais c'est l'état qui absorbe le déficit, et les caisses et l'état....c'est le peuple qui les remplit . Donc finalement, je juge que notre système n'est tout de même pas si mauvais.
Et côté liberté d'expression, on n'a tout de même pas à se plaindre.

Tiens, hier soir à la télé, notre Sarkozy vient de nous promettre le paradis et la justice !!!! On verra, j'ai trouvé qu'avec tout ce qu'il promet, il lui faudra bien trois quinquennat pour arriver à tout réaliser !

Ici,on aurait une tendance contraire à la votre en matière d'habitat (individuels évidemment): il y a une tendance montante à vouloir faire construire en bois. Il faut dire que les constructions en bois sont d'assez grande qualité. Je ne parle pas des chalets de montagne qui sont pour certains d'un luxe inouï tant pour la qualité technique que pour le confort d'habitation. Mais ces constructions atteignent des prix astronomiques.

Quand à mes projets d'émigration, c'était, vous l'avez compris une plaisanterie ! Je suis tout près de la retraite mais j'ai trois filles en bas age et je tiens à les voir grandir. De plus, moi j'adore le soleil, je suis un amoureux de l'Afrique et du Maghreb, ou j'ai un peu baroudé , essentiellement l'Algérie, le Sahara et le Niger et si je devais émigrer, ce seait plutôt là bas, au soleil, ou la vie n'est pas chère et le chauffage inutile. Et le soleil soigne les rhumatismes !!! (que je n'ai pas !). Je connais certains français qui auraient intérêt à aller se relaxer au soleil ! Quand on a le soleil on devient moins agressif !

Merci pour le lien, je vais aller voir ça, j'aime bien découvrir.

En conclusion, je m'aperçois que l'image qu'on nous donne ici du Canade est complètement fausse et que certains qui vont là bas s'exposent à de sérieuses désillusions. Pour certains , éternels insatisfaits, c'est tant pis pour eux. A vrai dire je m'en doutais.....
  Sujet: Immigration selective
vendredi

Réponses: 22
Vus: 427

Message Posté le: 01 Déc 2006, 15:22    Sujet: Immigration selective
Forum:  Politique, société et économie » Politique québécoise et canadienne
Tout à fait . Je réalise que je connais ni le Canada ni le Québec.

Mais tu sais, il y a une vingtaine d'année ma profession m' a amené à aller à l'ile de La Réunion (Française au large de Madagascar), je connaissais son nom mais je savais pas ou elle se situait. J'ai du sortir la carte du monde pour la situer !

Alors imagine, le Canada, oui, en Amérique du nord on le sait, vous parlez avec un drôle d'accent et des mots qu'on pige pas, vos ancêtres étaient des basques, chez vous il fait froid, vous faites de la pub à la télé pour attirer des immigrants (en plus c'est vrai), chez vous c'est la grosse paye, vous avez une chanteuses qui s'appelle Céline Dion avec son René de mari (!!!)....... Voilà résumé en gros !

Et puis tu sais bien, nous les français on est le centre du monde, on connaît tout, on refit tous les jours le monde, on a toujours raison ! (bon je ne fais pas plus de commentaires....) Même si beaucoup voudraient bien émigrer au Canada. Mais finalement ils n'ont pas le courage !!!!

Tout un roman . Mais on a de la chance, Sarkozy a dit hier soir qu'il va sauver la France. Alors bientôt c'est vous qui allez émigrer chez nous.
  Sujet: Depotoir ?
vendredi

Réponses: 60
Vus: 1775

Message Posté le: 02 Déc 2006, 20:01    Sujet: Depotoir ?
Forum:  Québec-Politique » Règlements et annonces du forum
Zut, je m'ennuie , il me manque ! J'ai besoin de rire et ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas posté une anerie !

Ah, je le vois, le voici par ici, le voilà par là !
  Sujet: Immigration selective
vendredi

Réponses: 22
Vus: 427

Message Posté le: 03 Déc 2006, 13:51    Sujet: Immigration selective
Forum:  Politique, société et économie » Politique québécoise et canadienne
il y aura toujours du monde pour penser que le gazon est plus vert sur le terrain du voisin
ce sont d'éternels insatisfaits, qui, lorsqu'ils arrivent dans le pré de l'autre, trouvent encore des reproches à faire.

Je suis bien en France et je pense que les Canadiens doivent aussi se trouver bien chez eux.

Avoir envie de bouger pour découvrir autre chose est une démarche intéressante pour un esprit ouvert. Quelque fois on trouve une meilleure "chassure à son pied". Sinon on acquiert des connaissances, à condition d'avoir l'esprit ouvert et tolérant.

Je me suis baladé en Afrique, j'ai beaucoup appris et l'Afrique me manque beaucoup. Cepandant, chaque fois, j'étais heureux de rentrer en France. Il n'y a rien à faire, un homme ordinaire est marqué par ses origines et a tendance à y retourner.

Je suis venu sur ce site accidentellement, j'en suis finalement content car je cotoie des personnes que je connais pas , qui ont une autre sensibilité et , grosso modo, une façon un peu différente de dialoguer. C'est très intéressant et enrichissant.
  Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
vendredi

Réponses: 104
Vus: 1699

Message Posté le: 27 Oct 2007, 15:07    Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
Forum:  Politique, société et économie » Société
Mais il est encore là, en train de ferrailler ? Ca fait des mois (bien 18 je crois) que j'étais parti vivre ma vie, et puis par curiosité et par amitié pour mes amis canadiens, je reviens faire un tour, et je retombe sur le roquet de service qui tourne en rond en cherchant à attrapper sa queue !!!!

Ne tirez pas sur le pianiste. Certes, il joue affreusement faux, mais en matière de psychologie ce monsieur est d'un remarquable précision et d'une incroyable lucidité: dans tous ses déballages sur tous les forums il se décrit lui même avec une effarante exactitude.

Il fait une fixation sur quelques personnes car il a besoin de disputes pour vivre. Il lance et relance sans cesse en espérant qu'on va revenir le provoquer. Il se permet même de publier sur le net des noms, des identités, des adresses. C'est pas la première fois qu'il à à faire à la justice, ça n'est peut-être pas la dernière non plus.

Il cherche les problèmes et en fait ensuite le reproche aux autres. C'est un exemplaire absolu de perversion narcissique.

Heureusement, à sa façon, c'est un marrant. Heureusement, il n'est pas physiquement dangereux. Il n'a que les écrits venimeux pour se donner une illusion de vie sociale. Il n'a pas imaginé une seule seconde qu'on peut vivre autrement qu'en critiquant les autres, en projetant sur eux ses propres manques et fantasmes.

Il semblerait même que ses soi-disant diplômes de psycho n'existent que dans son esprit (j'ai entendu dire qu'on appelle ceci de la mythomanie).

Heureusement... Que seraient devenus ses hypothétiques patients en de telles mains ?
  Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
vendredi

Réponses: 104
Vus: 1699

Message Posté le: 28 Oct 2007, 8:05    Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
Forum:  Politique, société et économie » Société
On croirait qu'il n'a que ça à faire !!!!

Profession: minoritaire par vocation.... et par masochisme.
  Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
vendredi

Réponses: 104
Vus: 1699

Message Posté le: 28 Oct 2007, 13:18    Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
Forum:  Politique, société et économie » Société
J'avais oublié un mot: COMPULSIF .

Quelle triste vie que la vie de quelqu'un qui court après des fantasmes.
  Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
vendredi

Réponses: 104
Vus: 1699

Message Posté le: 28 Oct 2007, 13:21    Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
Forum:  Politique, société et économie » Société
« Respectez vos minoritaires ! Vous ne savez jamais d’où viendront les idées qui vont sauver votre entreprise. Cela peut très bien venir de ceux qu’on considère comme pas beaux et pas gentils, pas autorisés à avoir des idées. ».

Ah, j'avais pas vu cette anerie !!! Il va nous sauver du désastre !!!
 

Auteur Message
  Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
vendredi

Réponses: 104
Vus: 1700

Message Posté le: 28 Oct 2007, 13:55    Sujet: Ma vache! si tu divorces j'te tue!
Forum:  Politique, société et économie » Société
J'ai dit: compulsif et tristement répétitif. Sur tous les sites, il agresse, voire insulte à mots couverts, agresse, fiche le souk et ensuite invoque la charte. Le modérateur va bientôt en prendre pour son grade lui aussi, ça ne sera pas la première fois qu'il s'attaque au modérateur "défaillant".

Seul problème: sur un site qu'il aurait participé à construire (c'est du moins ce qu'il dit), sa co-modératrice l'a viré avec perte et fracas pour ses actes d'autorité abusive.

Oui, il y a eu de la place jadis en Guyane, mais c'est fini, le bagne est fermé !!!!!

Mais nous avons en France de très bons hopitaux psychiatriques !!!!

Modérateur, tu ne crois pas qu'il serait grand temps de verrouiller le sujet ? Il n'arrêtera jamais, la névrose est un carburant sans fin.