Comme en justice Annie Beaurain niera avoir comploté en équipe avec Jean-Paul Douhait, voici deux preuves de plus, pour l'encercler par ses propres vantardises.

SOS PAPA et MAMAN : SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum"
Forum d'échange pour la promotion et la préservation de l'égalité parentale
 
 charte du forumCharte   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des utilisateursListe des utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divergences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum" sommaire du forum -> Bistrot - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne lui viendrait pas à l'esprit de se demander devant l'avalanche d'adversité si par hasard ça ne serait pas lui qui est déviant . Monsieur n'a que des certitudes , c'est pratique . Tu vas bientôt être accusé d'en vouloir à sa vie .

Moi un vieux dix cors , toi "jeune homme" ... mais lui ou se situe-t-il ? Immortel ? Désincarné ? Décervelé c'est sûr . Il s'en prend aux femmes par la même occasion . Celles du forum vont être contentes !!! Mais il est vrai qu'elles ont l'habitude . Elles ont plus de délicatesse que lui : elles respectent le simple d'esprit .

Mais il s'est quand même emmélé les pinceaux le valeureux programmeur : "impossible de supprimer" !!!! Pourtant , moi le simple d'esprit , je supprime quand je veux .
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .


Dernière édition par Jeanpapol le Dimanche 13 Nov 2005, 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ses post qu'il faut modérer , c'est lui . Il faut le virer , et ça pose apparemment un problème de déontologie , dont lui ne s'embarasse pas sur ses sites personnels.....déserts .

Hi hi (lire achi achi) et 88 (si je me rappelle bien en langage du REF (radio amateurs ) ) .
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinopseis , akaba, et les autres , combien de sites déserts ? Une bonne demie douzaine ? Je ne sais pas qui j'ai entendu qualifier les sites désert de sites masturbatoires ou de sites poupées gonflables , mais j'ai bien aimé ces qualificatifs imagés .
Mais la poupée gonflable ou les jeux de mains , ça ne satisfait pas très longtemps .
On assiste alors à une migration des âmes perdues vers des lieux plus fréquentés à la recherche de l’adversité . Ces êtres dépourvus d’aptitude à vivre en société sans exercer leur esprit autoritaire et aveugle se livrent à une mise à sac d’autres sites pour les soumettre à leurs caprices . D'individualisme , il n’y a que le leur . De la même manière que le seigneur de jadis s’autorisait à ravager les récoltes de ses cerfs et exercait un droit de cuissage sur ses sujets , qui ,parions le , ne devait pas s'exercer uniquement sur les jeunes filles....

Nous sommes ici en présence de la version moderne et sauvage du droit de cuissage .

Examinons un des ces exemplaires .

Sur Synpoïesis, il y a une charte de bonne conduite. C'est un fait public que je l'ai rédigée le 24 février
Elle ne sert pas à grand chose la charte , vu qu’il s’agit d’un de ces sites poupées gonflables . L’assurance autoritaire du ton délirant est tout à fait remarquable : "JE" l'ai rédigée . Il est certain que cet individu a le droit de « Je…rédiger » , mais il n’a pas l’aptitude d'exiger ailleurs que sur SON forum . On aboutit au dérapage classique du droit de cuissage , exigeant sur le site piraté l’autorité qu’il ne peut exercer sur le sien pour cause de désertion de clientèle peut aguichée par le muselage systématique .

soit après que SOS Papa et Maman ait démontré son incapacité à modérer son forum , lors de la première guerre merdique, déclenchée par Incognito/Jeanpapol/"DOUHAIT Jean-Paul".
"Cette charte, je la fais respecter, MOI". Quand il est venu déverser chez nous son habituel flot d'insultes délirantes, Incognito/Jeanpapol/"DOUHAIT Jean-Paul" y a été expulsé deux fois, dimanche 17 avril 2005.


Il s’agit de l’argumentation classique d’un personnage délirant , critique jusqu’au ridicule envers tout le monde et n'hésitant pas à bafouer chez les autres les règles élémentaires de savoir vivre qu'il impose vigoureusement et sauvagement chez lui . Il n’hésite pas à publier des données strictement confidentielles sur autrui . On imagine les hurlements et les menaces si on publiait en clair , son nom , son adresse , son numéro de téléphone , etc…
Ce genre d’individu que certains n’hésitent pas à qualifier de « fouilles me.r.d.e » , passent leur existence à fouiner dans la vie des autres au lieu d’introspecter la leur pour trouver la faille . Comme si la publication de telles données leur donnait une réelle jouissance malsaine . On pourra d’ailleurs remarquer que la publication de ces renseignements est totalement pusillanime , Il s’agit d’actes immatures , du niveau de la réflexion de la maternelle , maximum CP : «c’est celui qui le dit qui l’est » .

« C'est un fait public que je l'ai rédigée le 24 février, soit après que SOS Papa et Maman ait démontré son incapacité à modérer son forum »Tout le monde est incapable , (« …ait démontré son incapacité… ») , sauf lui , « c’est un fait public » ! Le « fait public » auto-inventé lui donne de l’importance à ses propres yeux . C’est un processus mythomane classique .

Donc SA charte , il la fait respecter chez lui (voir le prétentieux « je la fais respecter MOI » ) . Il se vante d’avoir expulsé deux fois…..etc , donc s’il a expulsé , il est sérieux et puissant , son rêve inassouvi . On sait qu’on n’attrappe pas beaucoup de mouches avec du vinaigre . C’est bien le même individu qui proposait ses services pour cataloguer les comptes rendus d’enquêtes sociales . On imagine les embrouilles auxquelles on pourrait s’exposer pour ceux qui mordraient à l’hameçon . Un site avec une charte à l’acide sulfurique , entouré de barbelés , un site ou il faut passer une demie douzaines de barrières avant d’entrer , puis ensuite passer à la fouille corporelle ! On imagine le nombre de personnes qui vont adhérer !

« Cet individu ne se gêne pas pour dévaloriser tout le monde , prétendant que lui est bon et parfait . » . Ces personnes sont des artistes de la volte face : mettre le feu et accuser les autres . Il ne perçoit pas un seul instant qu'il critique....sa propre conduite !!!
On imagine aussi ce que peut devenir un site dont le principal responsable , mythomane à ce point , sort de chez lui le fusil à la main pour tirer sur tout ce qui bouge ou qui n’est pas de sa couleur intellectuelle . Les autres intervenants seraient vite muselés !

«Le premier gros mythomane que j'aie rencontré, c'était au Letty à Bénodet, en septembre 1963. Nous restions quelques moniteurs à démonter la base et nettoyer les bateaux pour l'hivernage »
C'est étonnant qu'il n'en n'ait pas rencontré plus tôt dans savie lorsqu'on lit les comptes rendus de ses propres difficultés d'adolescents .....
Il ne risque rien en inventant une histoire de son cru ou en chargeant une personne qu’il ne reverra jamais , ce n'est pas la première fois . Il n’hésite pas à salir un absent pour appuyer ses délires . On remarque aussi la tendance de cet individu à mettre en avant ses prétendus exploits : il « était » moniteur de voile (il était dans un autre texte jeune ingénieur , chercheur , etc… cherchez dans tous ses délires , il connait tout et a tout fait , il a tout été , problème résiduel , il semble ne plus être grand chose ) , il connaît beaucoup d’endroits (Letty à Bénodet) , il n’est pas bégueule , c’est un manuel (nous restions quelques moniteurs à démonter…) , il s'auto-crédibilise en s'attribuant sans risque la confiance d’un ancien et véritable loup de mer et lui-même constitue une personne importante du groupe ( « NOTRE quimpérois Yves P. nous prend discrètement à part » ) , discrétement , ça fait copain et complices , dans lequel groupe , il n’a semé aucune dissenssion évidemment , puisqu’on « le prend discrètement à part » . Le Quimpérois était-il aussi menteur , aussi hâbleur que le conteur ?

Et comme il vient lui-même de s’accorder les lauriers d’un type très bien et sans reproches (en en fusillant un autre) , il n’hésite pas à se décharger de son fardeau sur les autres , restant dans le vague , car « les personnes aussi intelligentes que lui comprendront bien » , il s'auto approprie le public , en bon comédien :
« C'est comme cela, les mythomanes. » . Paroles prophétiques ! Inconscientes , gageons que ses doigts ont dépassé sa pensée et ses mauvaise intentions !!!!

Il en rajoute , certain de sa bonne farce , qu’il s’est définitivement acquis les bonnes graces du public :
"Notre mythomane Incognito/Jeanpapol/"DOUHAIT Jean-Paul" est bien plus âgé, et son cas s'est beaucoup aggravé." . Ainsi emporté par son élan jubilatoire , littéralement saoulé de ses propres délires il commet une faute grave : la divulgation de renseignements confidentiels . Peu importe , la fin vaut les moyens . Il a déjà oublié qu’il vient de tenter de démontrer qu'il est « un type bien et digne de confiance » et tombe dans le dérapage des actes salissants . Mais à la première remarque , il le retournera contre l’autre .

« notre pittoresque moniteur Club Med et ex-moniteur UNF, était bien assez riche de ressources en humour pour être inoffensif. » .
Bien sûr «notre pittoresque moniteur » lui appartient désormais (en commun avec les autres (rassurant l'appartenance à un club d'initiés)-> NOTRE ) et lui a refilé ( sans qu'on lui demande son avis) ses propres qualité . D’une part il démontre qu’il est un brillant écrivain plein d'humour et de philosophie . Ce genre de personnage n’hésite pas à phagociter l’autre sans autorisation . Il s’imagine ainsi que l'autre lui a passé la dose d’humour qui lui a toujours fait défaut , comme certaines peuplades consomment le foie de leurs ennemis pour s’approprier leur courage . On se demande ou est passé cet humour , contre quoi il a bien pu l'échanger lors du voyage retour entre Bénodet et chez lui , car il en est fort dépourvu actuellement .

« Lui aussi peut aller jusqu'au meurtre quand il se sait en danger d'être démasqué. »
Nous y voilà enfin . Finalement s’apercevant qu’il n’a pas pu convaincre , il en vient à des suppositions extrêmes , accusant par avance de pulsions meurtrières des personnes qu’il n’a jamais rencontrées , aussi bien que les membres de sa propre famille (voir « mission parricide») . C’est le dérapage final , témoin d’une impuissance totale à appréhender une situation qu’il voudrait bien maîtriser et qu’il sait instinctivement qu’il ne maitrisera jamais . Cette grave accusation répétée sur plusieurs personnes de pulsions meurtrières est totalement caractéristique . Il est fortement probable qu’un psychiatre détecterait chez cet individu des pulsions larvées de meurtre à chaque opposition qu'il rencontre sur sa route . Pour être aussi fortes , verbalisées , écrites compulsivement et de façon répétée , ce genre de pulsions remonte à l’enfance . Il s’agit souvent de parents ayant méprisé leurs enfants , les ayant moralement écrasés . La névrose s’implante et pour éviter d’avoir à faire face à sa propre douleur , le sujet préfère se cacher sa propre réalité en attribuant aux autres ses pulsions profondes , ce qui lui permet de les extérioriser sans risque . Evidemment il s’agit de comportement compulsifs sans fin . Janov dit que le sujet est « split » , coupé de ses propres sentiments . Le sujet peut rester au niveau des fantasmes et ne pas extérioriser . Mais dans le cas de névroses extrèmes faisant perdre totalement de vue la réalité , il en arrive à verbaliser son irréalité , totalement incapable de se rendre compte que cette verbalisation peut être punissable . Ce sont les cas les plus graves qui se retrouvent internés pour soins dans des établissements spécialisés .
Il n’hésite d’ailleurs pas à tomber dans le piège des insultes gratuites et à y rajouter des désirs fantasmatiques personnels :
«Notre mythomane Incognito/Jeanpapol/"DOUHAIT Jean-Paul est bien plus âgé, et son cas s'est beaucoup aggravé » . Il voudrait que son ennemi apparaisse comme un vieillard décrépi . S'il pouvait en arriver au délire de la sorcellerie , il n’hésiterait pas . « …s’est beaucoup aggravé… » : il désire que le sujet tombre malade , ait un accident , etc…. Encore une affirmation basée sur l’age et l’état physique qui peut valoir une condamnation en justice . Peu importe le contenant , c’est l’ivresse qui compte .
On remarquera qu'il compare son sujet à "un vieux dix cors", alors qu'il qualifie un autre du titre méprisant de "jeune homme" . Mais ou se situe-t-il ? Nulle part , il est dans le domaine du délire et ne perçoit pas du tout ses contradictions . En résumé , il ne sait plus ou il en est , c'est là que se situe l'ultime résumé de son état . J'ai entedu dire "celui là , il a décapoté!" . Exactement ça .

Arrières pensées de l’individu ? Oui , mais elles sont simplistes : il croit par ses provocations amener la personne agressée à prononcer des paroles qu’il pourrait retourner contre elle pour l’assigner en justice . Son rêve délirant et persistant est d’être cautionné par la justice ,ce qui lui donnerait une importance suprême jamais acquise . Il oublie que les spectateurs se gaussent de son comportement enfantin et que personne ne se sent vraiment touché par ses assertions creuses qui ne font retentir les sonailles que dans sa tête . Et que la justice possède des dossiers auxquels ils se réfèrent (condamnations , plaintes , mains courantes , avertissements) . Et qu’il perd tellement le contrôle de lui-même qu’il en arrive à proférer et surtout écrire des paroles condamnables . Bien sûr qui perdrait son temps à ester contre un tel personnage ? C’est là sa seule sauvegarde . Aux simples d'esprit les mains pleines .

Son délire lui cache le plus important : personne n’emportera ses déviances et son mal vivre à la semelle de ses chaussures . Il les gardera jusqu’à la fin de son existence , et c’est pour l’agressé l’élément le plus satisfaisant . Les chiens aboient , la caravane passe . Elle est déjà loin après le dernier aboiement .
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saint-Thèse
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 767
Localisation: Région Lyon (69)

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 23:08    Sujet du message: Merci, merci, tout cela intéressera le Procureur, Répondre en citant

Merci, merci, tout cela intéressera le Procureur.
Un contrôle judiciaire et une forte amende s'imposent.

_________________
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs et les tortionnaires le détestent, le détestent, mais le détestent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
gdu
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 209
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Lundi 14 Nov 2005, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'est bien ce fil là,
ça détend.
Pis l'est bien placé, pas obligé de se l'coltiner tout le temps. Wink
Promis, je prend une cure de vitamines puis je reviens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Lundi 14 Nov 2005, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est ressorti de sa cage . Sur Synopseis , Caton , Akaba et tout le reste , c'est toujours le désert . Alors il vient faire un petit tour au bistrot . Oui , bravo pour ce fil , vraiment sympa . Patron , un p'tit rouge pour Jacquot !

Les propositions de cet individu sont assez limitées :
- la première , vous êtes tenu d'être d'accord avec lui . Sinon le copain n'est plus copain .
- La seconde si vous n'êtes pas d'accord , vous êtes menacés d'internement (cette rengaine habituelle comme les accusations de meurtre laisse à penser que celà tourne fort dans sa tête )
- La troisième , lorsqu'il ne s'en sort plus de ses contradictions , gloses et délires divers , il vous menace d'un procés en justice . Et il décide lui même de la sanction :

Un contrôle judiciaire et une forte amende s'imposent.

Il se voit déjà juge le monsieur ! ("Quand j'étais jeune juge débutant....") .Les fantasmes sont toujurs plus forts que la réalité . On remarquera encore et toujours le délire : "un controle judiciaire" , le juge aura intérêt à s'exécuter sinon , gare à lui , il sera catalogué sur CATON . Certain que ça va le faire reculer le petit juge face au puissant jacquot ! Ah mais .....
"...et une forte amende...." . Evidemment , une petite amende ne serait pas acceptable....sinon....CATON .
"....s'imposent...." . La condition est claire , le petit juge n'aura pas à reculer . Le puissant ste thése à ordonné .

Ce qui est le plus ahurissant dans tous ses délires , c'est que ce monsieur est toujours en train de guerroyer avec la justice et qu'il hurle chaque fois qu'il considère que la justice et la liberté sont dévoyées (selon ses fantasmes) , mais qu'il la foule lui même aux pieds sa chère justice et la liberté des autres .

Lui aussi peut aller jusqu'au meurtre quand il se sait en danger d'être démasqué.

Notre mythomane Incognito/Jeanpapol/"DOUHAIT Jean-Paul est bien plus âgé, et son cas s'est beaucoup aggravé


Le juge sera peut-être également intéressé par ça ! Et par CATON et tout le reste , et l'avertissement du proc il y a quelque temps !

Pathétique et abject , tu as raison , celà correspond exactement .

Finalement je me demande vraiment si j'ai raison de lui répondre . Quel temps perdu !!!!

Je vais faire une grève de la réponse pendant une semaine , c'est comme celà qu'on commence pour la drogue : une journée , deux journées , etc...il va bien s'ennuyer le bonhomme .
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Trolys
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 229
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 14 Nov 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis internautes, vous retrouverez tous ce joli monde dans notre prochain épisode de "Divergences".

Aux interprètes :
Je vous présente mes compliments.
Vraiment, BRAVO les gars !!!

J'espère que vous pourrez en livrer une d'aussi bonne facture le week-end prochain.

....Vous avez de l'eau minéral ?

Trolys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saint-Thèse
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 767
Localisation: Région Lyon (69)

MessagePosté le: Lundi 14 Nov 2005, 15:00    Sujet du message: Javel, takk !... Mineralvatten... Utmærkt ! Répondre en citant

Trolys a écrit:

....Vous avez de l'eau minérale ?

Trolys


Javel, takk !... Mineralvatten... Utmærkt !
_________________
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs et les tortionnaires le détestent, le détestent, mais le détestent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
alie boron
Posteur débutant
Posteur débutant



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeudi 17 Nov 2005, 21:56    Sujet du message: Jeanpapol a été banni Répondre en citant

Jeanpapol a été banni lundi soir suite à ses démélés avec Saint-Thèse: il s'est sabordé pour la tranquillité du forum afin que ce forum se débarrasse de ce monsieur. Il m'a dit de vous dire qu'il souhaite bon vent à tout le monde.
Moi, je n'interviendrai probablement plus sur ce forum où je ne suis pas à ma place: j'ai fêté mes 35 ans de mariage dimanche. Je n'étais venue ici que pour me défendre y étant sans cesse attaquée depuis mai 2004.
Au revoir et bonne chance à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum" sommaire du forum -> Bistrot - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Accueil du site SOSPAPA.NET

On appréciera l'humour spécifique aux pervers : "pour la tranquilité"...

SOS PAPA et MAMAN : SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum"
Forum d'échange pour la promotion et la préservation de l'égalité parentale
 
 charte du forumCharte   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des utilisateursListe des utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Vous feriez quoi à ma place ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum" sommaire du forum -> >> VOTRE SITUATION <<
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Jeudi 10 Nov 2005, 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une mutifonction brother magnifique , aux environ de 200 euros , j'ai été obligé , photocopies magnifiques . Apparemment , tu as pas mal de monde avec toi .
Laisse la parler et faire des conneries , laisse la refuser les téléphone et fais constater , laisse la te les refuser à noél et attaque . C'est comme les frites McCain , c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins . La rage fait perdre toute prudence , tu es dans une partie d'échecs et tu vas gagner à la durée .
Courage .
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
carlos89
Posteur débutant
Posteur débutant


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: yonne

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 imprimantes scanner, j'arrête pas de tout copier mais là la flamme est pas là. elle à toujours raison! meme dans les situations les plus absurdes et les plus dangereuses! l'enquête pour"suspicion de maltraitance" commence cette semaine, encore des mois et des mois a se battre pour s'entendre dire que j'en fait trop?
Pas le moral surtout que leur téléphone est aux abonnés absents! Pas de nouvelles et pas moyen de les joindre c'est le pire!
J'en ai vraiment marre!
_________________
sans eux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Jeanpapol
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 374
Localisation: Près de ma douzaine d'ennemies divorceuses

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends . Quand le moral flanche , c'est dur . On y passe tous . Je ne peux te dire qu'une chose , laisse un peu passer le temps . Soigne toi , mange bien , prend des multivitamines et si nécessaire va voir un bon psy , ça t'aidera .
Au delà , il faut se forger une façon de voir les choses . Moi e ne crois pas que tous les juges soient aveugles et partiaux . Je pense que ça dépend en partie de notre façon de réagir et d'argumenter .
Je crois que tu dois collecter les documents . Elle réagit de travers , je connais . Dans mon cas , jusqu'à présent , elle se l'est prise dans la figure . J'ai appris à prendre de la distance par rapport à ces choses là . Les attaques je les subis quotidiennement . Un épais dossier avec une pile de témoignages contre moi m'attend demain chez mon avocate . Qui sait quels horreurs de mensonges je vais découvrir , car il ne peut s'agir que de coups fourrés et de manipulations . Je sais que je vais moralement souffrir . Il y a un temps pour prendre des coups et un temps pour s'organiser et répondre calmement avec détermination . En fait la souffrance que je vais me payer est plus une réaction en rapport avec ma personnalité qu'avec ce qu'elle raconte . Je dois passer au-delà , prendre du recul et répondre intelligemment .
Leurs raisonnements sont à côté de la réalité , il faut démonter leurs stupidités . Je trouve que ce n'est pas vraiment difficile , mais tout le monde n'a pas la tournure d'esprit pour ça . C'est pour celà que je voulais créer un site pour publier des documents qui donne des idées à ceux qui subissent ce genre de harcèlements et qui sont isolés dans leur coin . Mais les agressions stupides que j'ai rencontrées sur ce forum m'ont pour l'instant stoppé et je crois que je vais finalement lâcher .

Je pense aussi qu'il faut que tu montres à tes enfants que tu ne les as pas oubliés : lettres RAR de temps en temps (comme ça tu sauras si elles sont arrivées) , contacts avec la mairie , demande au commissariat ou à la gendarmerie s'ils ne leur transmettraient pas un courrier ou un message verbal , il faut imaginer et essayer . Une assistante sociale ? N'y aurait-il pas quelqu'un sur ce forum qui habite dans la région et qui accepterait de se déplacer ? Ne peux tu de temps en temps te déplacer ? Une fois le temps de découragement surmonté , il faut imaginer , progresser avec réflexion . Tu sais , j'ai un peu baroudé en afrique et j'ai toujours été étonné par l'acharnement imaginatif des africains devant un problème que nous européens jugeons désespéré . Et ils y arrivent lorsque nous avons abandonné depuis longtemps . Ca m'a donné la gniaque , je n'abandonne que rarement un problème important .

Et puis , il faut en arriver à se dire : si je n'y arrive pas , au moins j'aurai fait ce que je pouvais , je n'ai rien à me reprocher . Mais tu as une porte de secours toujours ouverte : en ce domaine de la méchanceté , rien n'est définitif , tes enfants grandissent et un jour la porte de la cage s'ouvrira quoi que leur mère fasse . C'est pour ça que tu ne dois pas les abandonner . Ce jour là , ils reviendront vers toi . J'y suis passé .

Je stoppe pour l'instant , ma fille a invité une copine , ce qui fait que j'ai de la cuisine à faire pour 4 filles aujourd'hui ! Mais , tant que je ne suis pas viré du forum , je te répondrai toujours si tu en as besoin . Accroche toi , tu le dois à tes enfants .

Courage , tu es dans le creux de la vague , le beau temps reviendra , c'est pas des mots , c'est la loi de la nature .
A plus .
J.P.
_________________
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
carlos89
Posteur débutant
Posteur débutant


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: yonne

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta présence jeanpapol !
Je suis toujours dans "le creux de la vague" (pas de news de mes enfants)
je viens de prévenir mon avocat que je désirais faire appel de la décision de jugement de divorce du 27/07/05 qui attribuait la résidence à la mère aux ragards des faits nouveaux. Un hic: il parrait qu'elle ne peut pas faire appel de la décision rendue car les greffes ont un enorme retard et nous n'avons pas encore été signifiés de ce jugement; Le pire est qu'elle m'annonce un retard de plusieurs mois! et la je la crois facilement car j'avais demandé la garde de mes enfants aprés la plainte de l'école pour enfants en danger et j'ai appris téléphoniquement par l'avocat que j'étais débouté mais depuis janvier je n'est pas encore les extraits des minutes du tribunal! Tu vois le genre? je ne peux pas permettre d'attendre aussi longtemps devant une situation tel que celle là!
Si çà continu, je vais m'offrir le culot d'écrire a notre président en profitant de son discours sur les violences urbaines et leur causes! je n''est rien d'autre à perdre! Evil or Very Mad
et toi comment c'est passé ton RV de Lundi? pas trop la galère? Tu vas bien? Tes poupées aussi?
_________________
sans eux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
carlos89
Posteur débutant
Posteur débutant


Genre: Genre:Homme
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: yonne

MessagePosté le: Jeudi 17 Nov 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de news de mes enfants! portables constemment fermés! je pense que j'attend jusqu'à demain aprés midi et j'appellerais l'école! je ne les entendrais pas mais je saurais si çà va.
_________________
sans eux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
alie boron
Posteur débutant
Posteur débutant



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeudi 17 Nov 2005, 21:53    Sujet du message: Jeanpapol a été banni Répondre en citant

Jeanpapol a été banni lundi soir suite à ses démélés avec Saint-Thèse: il s'est sabordé pour la tranquillité du forum afin que ce forum se débarrasse de ce monsieur. Il m'a dit de vous dire qu'il souhaite bon vent à tout le monde.
Moi, je n'interviendrai probablement plus sur ce forum où je ne suis pas à ma place: j'ai fêté mes 35 ans de mariage dimanche. Je n'étais venue ici que pour me défendre y étant sans cesse attaquée depuis mai 2004.
Au revoir et bonne chance à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS PAPA et MAMAN : "Le Forum" sommaire du forum -> >> VOTRE SITUATION << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

"Carlos89" est le mari de "Altea89". "89" pour le département, l'Yonne.

A la suite de quoi, ce sera à la vie et à la mort entre eux deux et Jean-Paul Douhait, quels que soient ses forfaits. Voir par exemple le 17 avril 2006 : http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/francois_sutra1490.htm