Le pouvoir absolu avilit, corrompt, rend fou celui qui le détient...

Le pouvoir absolu avilit, corrompt, rend fou celui qui le détient...

Gilles Guérin a écrit :

 

Le « féminisme » n'a de cesse de combattre la féminité – Son objectif avoué aujourd'hui est de supprimer le « système » Homme-Femme...

En me documentant pour la rédaction de l’article sur la « Théorie du genre» http://www.gillesguerin.com/philosophie/art/genre.htm et en suivant les liens sur la grande toile, je survolais un de ces fatras idéologiques qui nous vient des U.S.A. : La « Théorie Queer », système idéologique reposant sur un désir, mais « habillé » de discours et présenté comme une « théorie ». Et ce désir est celui de supprimer NOTRE (!!!) « système » Homme-Femme qualifié ici de « clivage binaire » de l’espèce...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_Queer#La_th.C3.A9orie )

Et la Grande Cause globale dans laquelle elle s’insère, le « féminisme », utilise le thème récurrent de l’opposition entre le « culturel » et le « naturel »... Le « culturel » (ce qui est induit par la « société ») ne serait « pas bien », à l’inverse du « naturel » (le Bien).
Mais... Le respect de l’autre, le langage et la connaissance, ne sont-ils pas des faits de la civilisation?!! Et cette proposition de liberté et de diversité de genres désaliénée de ce « clivage binaire », n’est-elle pas une construction autrement plus éloignée de la nature ?!! Le mâle et la femelle seraient-ils une illusion ?!
Confusions et contradictions qui ne semblent pas gêner certain(e)s de nos intellectuel(le)s ! Mais... Ne dit-on pas que « la fin justifie les moyens ». Alors pourquoi s’encombrer du souci de cohérence et de véracité des propos ?!!

Le Féminisme est probablement au départ un besoin de nombre de femmes de sortir de ce statut entaché d’infériorité, mais aussitôt récupéré pour d’autres fins...
Et ce « féminisme », comme la mouvance homosexuelle, se confondent plus ou moins dans cette idéologie qui repose sur ce projet aujourd’hui avoué publiquement, et exprimé ici sans ambigüité : « Il faut détruire politiquement, philosophiquement et symboliquement les catégories d’ « homme » et de « femme »» (la féministe Monique Wittig citée dans l’article « Le « genre », théorie ou idéologie ? » de Yves-Charles ZARKA – Journal la Croix du 2 août 2011)

http://www.gillesguerin.com/philosophie/art/feminisme.htm

 

Le pouvoir absolu avilit, corrompt, rend fou celui qui le détient...


Extrait d'une réaction de lecteur, devant le compte-rendu par Le Mondedes brûlures et autres maltraitances physiques infligées par AlineSkaff, bru Gaddafi à sa domestique éthiopienne.
Citer :

Aline Skaff, ex-mannequin pour la lingerie, est accusée d'avoir  ébouillanté, à deux reprises, une jeune Ethiopienne, Shweyga Mullah, qu'elle employait comme nounou dans sa luxueuse maison tripolitaine 

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/09/03/mauvais-traitements-chez-les-kadhafi_1567405_1496980.html#ens_id=1481986

 

 Citer: 

 

Françoise BARRET 03/09/11 - 22h56

Le pouvoir absolu avilit, corrompt, rend fou celui qui le détient, et par contagion toute sa famille. A son échelle, Madame a fait comme son Hannibal ! Partout, il faut des contre-pouvoirs. Or personne n'a jamais
contré les caprices sanglants, les actes terroristes et les passe-droits de la famille Gaddafi.

 

Héritières de mère en fille des féministes d'autrefois, les héritières sont avilies et corrompues par le pouvoir absolu que détient le lobby féminazi, au moins dans le domaine médiatique, dans le domaine judiciaire, et dans une large partie du domaine politique. 

Elles détiennent le pouvoir médiatique quasi absolu. Très très marginaux et intimidés sont les contre-pouvoirs antisexistes qui osent s'opposer à leur monopole et à leur guerre sexiste de longue durée. Exemple de leur triomphe, l'émission ordurière du 22 mars 2005 sur Arte, dirigée de fait par Hélène Palma via les prête-noms de Myriam Tonelotto et Marc Hansmann. 

Exemple encore de leur triomphe médiatique et politique, la propagande sexiste misandre que les services de Nadine Morano font placarder dans tous les commissariats de France : 
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=101&Itemid=57 
Oh non ! Presque pas sexiste, la propagande qui affirme que toute violence conjugale et familiale est masculine par essence. Et comment ça se passe dans les violences conjugales entre lesbiennes ? Mmmh ? 
Tiens justement, une lesbienne est requise pour ce poste : 
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=56&Itemid=57 
Mais chhhutt ! Hein ! Une violence féminine, ça se peut presque pas ! 

Elles détiennent le pouvoir judiciaire pratiquement absolu sur toutes les affaires familiales, antifamiliales et matriarcales. Le principe du contradictoire est ouvertement bafoué. Les ententes entre avocates se font systématiquement sur le dos du mâle. Le code pénal réprimant les attestations mensongères, les accusations mensongères, et les rapts d'enfants est ouvertement bafoué par le Parquet. 
Et pourtant des fois, ça rate. Parfois un magistrat ou une magistrate, contre toute attente, contre toutes coutumes, refuse de gober les fraudes à la violence conjugale prétendue que leur propose la répudiante, parfois refuse de condamner sans preuves, même un mâle. En furie, la répudiante se répand en militantisme sexiste dans la sphère politique, devient pasionaria de la guerre sexiste, de l'industrie de la calomnie sexiste. Admirez la en pétard, après l'échec de son accusation mensongère en appui de son vol d'enfant : 
http://deonto-famille.info/index.php?topic=25.0 
En Hélène Palma et Martin Dufresne dans le texte. 

Comment sont-elles devenues folles ? Par le pouvoir absolu, par la carence en contre-pouvoirs. 
Comment sont-elles devenues paranoïaques ? 
En ayant énormément d'inavouable à se reprocher, dont elles redoutent d'être démasquées. 

-- 
Qu'est devenu le féminisme, de nos jours ? 
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/feminisme.html

 

 

 

 

You have no rights to post comments